ma mobilette bleue
ma mobilette bleue
Ça fait qques temps que je suis inscrits, et du fait que je trouve réponse a toutes mes questions (merci fonction recherche :lol: ), j'ai pas énormément de message postés. Je ne fait presque que répondre en fait je croies ^^
Donc je me décide quand même a mettre qques photo de ma mob
pour la petite liste:
-guidon street
-petit clignos
-bulle puig modifiée
-PDR avec clignos
-poignée passagés out
-durites avia
-échappement leovince
-pneu power 120/70 et 160
-prot. réservoir suz'
-liserets, repose pieds, embouts de guidons, le tout en bleu pour faire joli
en gros je suis content de la moto, le seul points noir et gros point, c'est que c'est loin d'etre un rail :? ca bouge beaucoup a partir de 120-130, j'ai essayer plein de positions, et je croies tout les reglages amorto/fourche, mais apparament c'est assez general, je suis pas le seul sur le forum...
je pense pas qun amorto de direction arrangeras la chose...
sinon pour la suite:
-un ressort de durite d'eau hornet ( )
-un capot de selle s2 concept (si qqun a des photos des fix? )
-un garde boue avant un peu plus joli...
-je change surement de guidon bientôt pour un qui monte un poil plus avec un renfort en gris et plus en chrome...
-éventuellement une peinture
-et pour cloturer: ne pas trop investir, pour la prochaine moto mon coeur balance entre triumph et buell ^^ mais...€€€
pour le casque, un shark RSI lavilla
gants, veste, etc, en "powerage", dorsale "supershield gilet" et botte "ixs"
voila vous savez tout
Donc je me décide quand même a mettre qques photo de ma mob
pour la petite liste:
-guidon street
-petit clignos
-bulle puig modifiée
-PDR avec clignos
-poignée passagés out
-durites avia
-échappement leovince
-pneu power 120/70 et 160
-prot. réservoir suz'
-liserets, repose pieds, embouts de guidons, le tout en bleu pour faire joli
en gros je suis content de la moto, le seul points noir et gros point, c'est que c'est loin d'etre un rail :? ca bouge beaucoup a partir de 120-130, j'ai essayer plein de positions, et je croies tout les reglages amorto/fourche, mais apparament c'est assez general, je suis pas le seul sur le forum...
je pense pas qun amorto de direction arrangeras la chose...
sinon pour la suite:
-un ressort de durite d'eau hornet ( )
-un capot de selle s2 concept (si qqun a des photos des fix? )
-un garde boue avant un peu plus joli...
-je change surement de guidon bientôt pour un qui monte un poil plus avec un renfort en gris et plus en chrome...
-éventuellement une peinture
-et pour cloturer: ne pas trop investir, pour la prochaine moto mon coeur balance entre triumph et buell ^^ mais...€€€
pour le casque, un shark RSI lavilla
gants, veste, etc, en "powerage", dorsale "supershield gilet" et botte "ixs"
voila vous savez tout
Modifié en dernier par burner68 le lun. 24 mars, 2008 2:28, modifié 1 fois.
Leovince makes the twin scream!
mouais les photos sont bof, fait vite fait au sous terrain, j'en referait de jour des que le temps est plus correct :?Stag a écrit :Joile ta meule (icone cool)
Et les photos sont magnifiques, mais dommage pour leur taille tu vas te faire fouetter
PS: C'est quoi ton APN? Ya de la retouche photo là non? Vraiment top tes tofs 8)
pour l'appareil c'est un reflex canon 400d et les photo traitée en HDR
edit: taille des photos reduites, certains fofo on un resize en 800x600, j'ai oublié que y'en a pas là ^^
Leovince makes the twin scream!
- tototwin
- Modérateur
- Messages : 4907
- Enregistré le : dim. 16 mars, 2008 17:53
- Moto : BMW R1200S
- Localisation : gnon'land
Belle moto . Et surtout belles photos . Boitier reflex ? Et je dirai pas de flash ou juste un fil-in ? Et du contraste à mort . Réussies en tout cas. Bravo !
-toto-
SV est l'abréviation de : la simplicité volontaire, un mouvement de société qui propose à chacun de réduire sa dépendance à l'argent et à la vitesse.
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