de carbu à injection ! Est ce possible ?!

Exclusivement réservé aux questions techniques et mécaniques concernant les SV650 & SV1000 N/S.
Nous vous répondrons au mieux de nos connaissances...
Avatar du membre
SV6.5
Modérateur
Modérateur
Messages : 16463
Enregistré le : dim. 27 mai, 2007 18:12
Moto : Speedster S20
Localisation : Paris

Re: re

Message par SV6.5 »

RAIgUD a écrit :
metal mulisha a écrit :faire deux petits caches pour boucher les emplacements des membranes antipollution qui se trouvent sur les caches culbu pour ne pas devoir adapter la boite à air 2003
ça m'intéresse ça, tu as fait ça comment ?
Plaque en alu ou bien ?
Tu as pu les fabriquer toi même avec un matériel classique ou tu as du faire appel à un usineur ?
Bein ouiap, moi je roule avec l'électrovanne du système PAIR tout le temps fermée (merci le G-Pack du GI-Pro :mrgreen: )
Du coup, le système sert plus à rien du tout, et comme j'ai une K6, je ne susi pas tenu de respecter la norme Euro 3, donc autant me débarrasser des durites, de l'électrovanne, des clapets ...
Et j'aimerais bien me fabriquer ces 2 petites pièces, sauf que j'ai peur de les fabriquer dans une plaque d'alu de 2 mm, ça me semble light :|
Si tu en a fait qui tiennent à la pression de l'échappement, j'aimerais bien savoir comment tu les a faites stp :mrgreen:

Image

Image


Le lien > ICI
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
Avatar du membre
To l'ours
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2626
Enregistré le : mar. 28 août, 2007 11:58
Moto : Ex SvSR 650 + 500 Abarth
Localisation : Rennes

Message par To l'ours »

Avatar du membre
Julius
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 575
Enregistré le : jeu. 07 juin, 2007 11:43
Localisation : 92

Message par Julius »

Truc de fou ce projet, je suis content que c'est du plug and play et j'ai hate que sa fonctionne.

Es que t'auras plus de cv qu'avec l'ancien ????
Adopte la J.S.A (Julius Style Attitude)
Affronte moi http://juliusboss.labrute.fr
Répondre