Les motos des motards qui ne saluent pas

Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
Avatar du membre
AzKaR
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 994
Enregistré le : sam. 25 août, 2007 16:45
Localisation : Vélizy-Villacoublay

Message par AzKaR »

Ya les mecs en Harley aussi...mais euh c'est différent, ils ne disent pas bonjour aux erreurs de la nature que nous sommes... :?
"En acceptant la limite En connaissant la limite Vous transcendez la limite Vous êtes la limite"
Swami Pragnanpad


Image
Avatar du membre
SVink
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 144
Enregistré le : mer. 12 oct., 2005 4:54
Localisation : Groland sur Isère

Message par SVink »

D'après mes recherches sur différents forums, les motards qui ne saluent pas roulent en:
trails, Harley, Italiennes, BMW, scooters, sportives, 50, GT, customs, Mobylettes bleues avec le cageot en bois tenu par un sandow sur le porte-bagage ainsi que sur des roadsters tunés.

Mais dans ton cas, cela est dû à ton hygiène buccale déplorable.















Et aussi au fait que t'as une petite bite. :D
Y'a que les routes qui sont belles-Et peu importe où elles mènent.
JJ Goldman
Avatar du membre
AzKaR
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 994
Enregistré le : sam. 25 août, 2007 16:45
Localisation : Vélizy-Villacoublay

Message par AzKaR »

SVink a écrit :D'après mes recherches sur différents forums, les motards qui ne saluent pas roulent en:
trails, Harley, Italiennes, BMW, scooters, sportives, 50, GT, customs, Mobylettes bleues avec le cageot en bois tenu par un sandow sur le porte-bagage ainsi que sur des roadsters tunés.

Mais dans ton cas, cela est dû à ton hygiène buccale déplorable.


Et aussi au fait que t'as une petite bite. :D

il reste qui ?:mrgreen:

Ah c'était le but? ( icone trop mort de rire )
"En acceptant la limite En connaissant la limite Vous transcendez la limite Vous êtes la limite"
Swami Pragnanpad


Image
Avatar du membre
Bip
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 954
Enregistré le : lun. 14 mai, 2007 16:41
Moto : Monster 696+ Perl White
Localisation : Evry (91)

Message par Bip »

Ptetre que c'est parce que tu pues!!

Lave toi bien et va faire un tour, tu nous diras si ca va mieux!!


Sinon y'a une fois j'ai été étonné, y'a un béhèmiste qui ma salué... sans que je le menace :shock: je l'avais mm pas vu avant qu'il me fasse signe, j'ai mis une croix sur mon calendrier :lol:
Avatar du membre
To l'ours
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2626
Enregistré le : mar. 28 août, 2007 11:58
Moto : Ex SvSR 650 + 500 Abarth
Localisation : Rennes

Message par To l'ours »

tototwin a écrit :Ce sont des motards dits "utilitaires"
Il s'en foutent de la moto, c'est juste un moyen de transport, rapide et pratique à Paname .
(icone guerre) (icone moto)
:Forum65: Et y a pas qu'a Paris où y en a...
Avatar du membre
AzKaR
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 994
Enregistré le : sam. 25 août, 2007 16:45
Localisation : Vélizy-Villacoublay

Message par AzKaR »

Bip a écrit :Ptetre que c'est parce que tu pues!!

Lave toi bien et va faire un tour, tu nous diras si ca va mieux!!


Sinon y'a une fois j'ai été étonné, y'a un béhèmiste qui ma salué... sans que je le menace :shock: je l'avais mm pas vu avant qu'il me fasse signe, j'ai mis une croix sur mon calendrier :lol:
MdR :mrgreen:

Arrêtes de dire n'importe quoi ?

...

un béhèmiste ne salue personne! ( icone trop mort de rire ) ( icone trop mort de rire )
"En acceptant la limite En connaissant la limite Vous transcendez la limite Vous êtes la limite"
Swami Pragnanpad


Image
Avatar du membre
Pierrot
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 16
Enregistré le : ven. 15 juil., 2005 22:50
Localisation : Val de Marne

Message par Pierrot »

Peut être qu'il a peur de tomber si il enlève une main du guidon (icone moto)
Motard imprudent Motard sans dent.
Avatar du membre
To l'ours
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2626
Enregistré le : mar. 28 août, 2007 11:58
Moto : Ex SvSR 650 + 500 Abarth
Localisation : Rennes

Message par To l'ours »

AzKaR a écrit :
Bip a écrit :Ptetre que c'est parce que tu pues!!

Lave toi bien et va faire un tour, tu nous diras si ca va mieux!!


Sinon y'a une fois j'ai été étonné, y'a un béhèmiste qui ma salué... sans que je le menace :shock: je l'avais mm pas vu avant qu'il me fasse signe, j'ai mis une croix sur mon calendrier :lol:
MdR :mrgreen:

Arrêtes de dire n'importe quoi ?

...

un béhèmiste ne salue personne! ( icone trop mort de rire ) ( icone trop mort de rire )
:lol: Bien vrai sa :mrgreen:
Avatar du membre
valenton
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 552
Enregistré le : dim. 02 sept., 2007 13:10
Moto : feue sv650n k2...
Localisation : Paname city

Message par valenton »

D'après mes recherches sur différents forums, les motards qui ne saluent pas roulent en:
trails, Harley, Italiennes, BMW, scooters, sportives, 50, GT, customs, Mobylettes bleues avec le cageot en bois tenu par un sandow sur le porte-bagage ainsi que sur des roadsters tunés.
Des harleys j'en ai jamais croise, donc je peux pas dire.
Des béhèmes, quand j'en crois je ferme les yeux, donc je peux pas dire. :Peureux04:
Des 50 (à boite, hein, faut pas pousser non plus), de temps en temps je leur fait un signe, mais je pense que soit ils savent ce que ca veut dire mais il sont tellement surpris qu'ils ont pas letemps de reagir, ou alors ils savent pas, donc je les excuse. (icone moto)
Les scooters je leur vomis dessus. ( icone beurk )
Les mecs en mobylette bleu avec le cageaot en bois tenu par un sandow sur le porte bagage, en fait ils saluent, mais vu qu'ils sont bourres comme des anes, ils te repondent 3km apres. :Alcooliques:
Les Italianistes, ils sont trop occupes a chopper au vol tous les boulons qu'ils sement pour saluer. (j'ai eu beau chercher le smiley qui allait bien, j'ai pas trouve, a vot' bon coeur !)
Les GT peuvent pas saluer, de la main droite ils reglent leur autoradio et de la main gauche ils fument une clope, boivent un coca, cherchent un trajet sur leur GPS, au choix. (ca me fait penser, aujourd'hui j'ai vu un gonze sur son vfr avec une clope au bec, faudra qu'on m'explique unjour comment c'est faisable (non il n'avait quand meme pas d'integral)). (icone je sais pas)

Les autres moi ils me saluent, preuve que certain autres puent encore plus de la gueule que moi, ca me rassure :mrgreen:
Le paradis des scooters, l'enfer du motard : bienvenue à Paris !

réservoir jaune pour carbu, coques arrière, garde boue avant à vendre ! => http://www.binano.fr/viewtopic.php?f=15&t=38320
Avatar du membre
tototwin
Modérateur
Modérateur
Messages : 4907
Enregistré le : dim. 16 mars, 2008 17:53
Moto : BMW R1200S
Localisation : gnon'land

Message par tototwin »

Ou p'être qu'ils sont cons ... non ?
-toto-

SV est l'abréviation de : la simplicité volontaire, un mouvement de société qui propose à chacun de réduire sa dépendance à l'argent et à la vitesse.
Avatar du membre
SVS Rider
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 56
Enregistré le : ven. 14 oct., 2005 23:50
Localisation : Dans la région du meilleur pinard au monde

Message par SVS Rider »

Je vous trouve dur avec les mecs en béhèmes !

Pour mon cas ils me saluent très souvent ( ptetre parce que j'ai une grosse bite :mrgreen: )

j'ai pas plus d'appriorie que ça sur eux

par contre je chie sur les harley, que cela soit dis et entendu.... :D ;) :evil:
Bike is a state of mind! Carpediem
Avatar du membre
Dark Sun
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 267
Enregistré le : mer. 08 août, 2007 22:50
Localisation : Haguenau
Contact :

Message par Dark Sun »

de mon coté de consate la meme chose, ceux qui ne saluent pas son les trails et les BM.

Par contre en ce qui concerne les harley, pour ma part, y me saluent toujours :mrgreen: .

dans le monde de la moto, y'a trois catégories: les bmiste, les ducatiste et les motards :mrgreen: .
Image
bidule
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 671
Enregistré le : dim. 18 mars, 2007 1:30
Localisation : aigrefeuille

Message par bidule »

Bon alors moi je vais dire une connerie :mrgreen:

Je salue tout le monde et même dans les "classes sociales" des poireaux et des petites bites des 125 et des scooteur et des chemisette bleues bin certains saluent




et d'autres non !!

En même temps en ville, j'en ai croisés certains qui sont pas super à l'aise de lacher une main dans les bouchons ou en sortie de rond point etc... :|

Et pis moi le premier des fois je zappe... :mrgreen: trop concentré sur mes trajectoires à 30 kmh en ville :twisted: (bon d'accord j'ai la tête dans le fion le matin... :oops: ) bin des fois un motard me fais signe et le temps que mes yeux envois 'linfo à mon cerveau et que ce tas de gélatine me le renvoi dans le bras..... bin le gars et loin et m'a déjà traité de poireau 15 fois sous son casque :mrgreen:
Avatar du membre
Eyecontrol
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 81
Enregistré le : lun. 25 févr., 2008 10:35
Localisation : Cadenet (84)

Message par Eyecontrol »

En ce qui me concerne, j'ai déjà été ignorée par plusieurs ducati et trails.
Les autres me saluent en général, même les harleys.

J'ai aussi remarqué que de plus en plus, les bm roulent avec des harleys... :?
"L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai..."
Avatar du membre
shaoru
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 454
Enregistré le : sam. 19 août, 2006 14:57
Localisation : Quelque part par dans les cevennes

Message par shaoru »

j'ai remarqué ça aussi dans le sud de la france les trail disent tres rarement bonjour, c'est peut etre du au fait qu'ils roulent toujours seulent ils ne connaissent donc pas les signes entre motards ... :twisted:
OU ce sont des personnes d'un certains age qui ne veulent pas dire bonjour a ces autres motard sur des motos qui roulent plus vites qu'eux :mrgreen:
OU ils ont peur de lacher leur motos de 250kg, de perde l'equilibre et de tomber :lol:
Image
Répondre