Les motos des motards qui ne saluent pas

Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
Avatar du membre
RAIgUD
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 450
Enregistré le : mar. 20 mars, 2007 23:55
Localisation : Haute Loire ;-)

Message par RAIgUD »

C'est vrai que les motards qui ne rendent pas de signe, roulent principalement sur des grosse routière type BM ou des gros trails.
Enfin c'est ce que je constate aussi.

Mais bon, certaines fois personne ne répond à mon signe, et dans ces cas là en générale je me rend compte que je suis dans ma bagnole :oops: (les habitudes ont la vie dure :roll: )
Il n'y a qu'un moyen justifié d'épuiser les ressources pétrolières de notre belle planète : en les faisant passer dans des injecteurs ! ! :mrgreen:
Avatar du membre
valenton
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 552
Enregistré le : dim. 02 sept., 2007 13:10
Moto : feue sv650n k2...
Localisation : Paname city

Message par valenton »

Mais bon, certaines fois personne ne répond à mon signe, et dans ces cas là en générale je me rend compte que je suis dans ma bagnole
en meme temps t'es meritant, c'est quand meme super chiant d'ouvrir sa portiere pour sortir son pieds :mrgreen:
Le paradis des scooters, l'enfer du motard : bienvenue à Paris !

réservoir jaune pour carbu, coques arrière, garde boue avant à vendre ! => http://www.binano.fr/viewtopic.php?f=15&t=38320
Avatar du membre
benjy029
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 64
Enregistré le : sam. 26 janv., 2008 22:18
Localisation : bretagne , finistére ...plouescat ?? qui connait ?^^

Message par benjy029 »

oaui :mrgreen: c'est un coup a foutre a coup de portiére au piéton ^^
Même pas peur !! ^^
Avatar du membre
po
Modérateur
Modérateur
Messages : 744
Enregistré le : sam. 13 août, 2005 15:41
Localisation : region parisienne
Contact :

Message par po »

Stag a écrit :Tu es moche et ils sont manchots. :D


De rien :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
simple clair, et précis ...

pas mieux :)

plus serieusement la semaine à paris le salut motard est tres peu pratiqué je trouve ... plus personne se connait ...

comme l'autre fois je vois un SVS ... je m'arrete a coté : je lui dit SALUUUUT en beuglant a travers mon casque : tu connais BINANO ?.?

et là qu'est ce que le mec me fait : il tourne la tete vers la route ... erf ...
quel moment de solitude .. du coup j'ai tracé entre les files ...
cricco
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 11
Enregistré le : mer. 29 août, 2007 12:16
Localisation : yvelines

Message par cricco »

salut,
pour ma part je salut souvent les 50 à boite, ça me rapelle comment j'étais fier à leur âge quand on me saluait, et c'est souvent des futurs motards, mais ils sont assez souvent surpris et mettent un peu de temps à répondre.
Ceux qui ne saluent pas, c'est souvent ceux qui ont des valises, latérales(BMW ou autres GT) et top case(trails en général).
D'autres part ils ne remercient jamais une voiture qui se pousse pour les laisser passer non plus :evil: .
Et comme ont dit, grosse moto, petite Bite :lol:
Avatar du membre
bendodu
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1668
Enregistré le : mer. 30 mai, 2007 15:14
Moto : SV1000S full black
Localisation : Montargis (45)
Contact :

Message par bendodu »

koni a écrit :
tototwin a écrit :Ce sont des motards dits "utilitaires"
Il s'en foutent de la moto, c'est juste un moyen de transport, rapide et pratique à Paname .
(icone guerre) (icone moto)
+650
+1000 :mrgreen:

Sinon, j'ai jamais eu de non salue de la part des harleys.
Je salue tout le monde 50 a boite, harley, ducati…etc
sauf BM (et Scoot evidement)Mais les BM c'est une voiture avec la gueule d'un scoot' donc en même temp c'est normal que ça ne salue pas.
Avatar du membre
paf_
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 625
Enregistré le : jeu. 10 mai, 2007 13:59
Moto : Gsxr 600 K5
Localisation : Namur (BEL)
Contact :

Message par paf_ »

Tout ce qu'il ne faut pas lire sur les BM :lol:

SOS stéréotypes bonjouuuuuur
Francorchamps : 3'05 / Ecuyers : 2'06 / Carole : 1'15 / Croix : 1'06 / Almeria : 2'02 / Mugello : 2'22 / Zolder 1'58 / Magny Cours : 2'02 / Nurburgring : 2'25
http://www.louiscarette.be
Avatar du membre
valenton
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 552
Enregistré le : dim. 02 sept., 2007 13:10
Moto : feue sv650n k2...
Localisation : Paname city

Message par valenton »

Mon papa roule sur une béhème (série 5 des 70's, c'est la premiere moto sur laquelle j'ai roule, avant meme de commencer les cours, c'est rigolo, c'est un moteur longitudinal (enfin un gros flat twin), du coup a l'arret quand tu mets des petits coups de gaz, t'as un mechant couple de reaction qui fait pivoter la becane sur la droite, ca surprend un peu au debut !), avec des sacoches, et pourtant il salue et dit merci aux caisses qui le laissent passer...
Le paradis des scooters, l'enfer du motard : bienvenue à Paris !

réservoir jaune pour carbu, coques arrière, garde boue avant à vendre ! => http://www.binano.fr/viewtopic.php?f=15&t=38320
Avatar du membre
wam
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 6677
Enregistré le : mar. 15 mai, 2007 10:35
Moto : ouai j'aime bien...
Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"

Message par wam »

Vous avez remarqué à quel point les gens qui ne saluent pas ont des pneus carrés!! (ps: chandy aussi, d'accord mais lui il salue au moins :lol:)
Image
Avatar du membre
kheops
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 124
Enregistré le : lun. 15 août, 2005 18:38
Moto : SVK3 Gris
Localisation : annecy 74

Message par kheops »

ceux qui salut pas, c'est tous ceux qui on une grande bulle devant, j'ai remarqué
donc souvent les grosse routière, certaine harley, les bm ou les trails

donc par opposition, ceux qui salut c'est ceux qui n'ont pas de bulle, le petit saut de vent, salut aussi
ceux qui en on une petite sur leurs sportive juste pour passer les 250km/h sans se déboiter une épaule, là c'est différent, c'est obligé

vous en tirez le conclusion que vous voulez :)

pour les ducat, je sais pas, mais ca peut se comprendre, quand ta fais 10ans de circuit, et que t'a battu 3 fois le temps au tour de rossi
sur le circuit de troufion les bains, et que t'es enfin digne de piloter un ducat (heu.. d'acheter plutot)
t'as pas fais tout ce chemin, pour taper la causette à un guignol débutant sur son er6 ou sa suzuk à bas prix ,
en plus le ducatiste sais que juste le fais de le croiser, il te fais deja l'honneur de pouvoir admirer sa superbe machine,
et ca c'est la plus belle récompense qu'il puisse faire à ton salut :mrgreen:
liberté egalité fraternité : Rayez les mentions inutiles ...
_________________
Mika le Deutsch

Message par Mika le Deutsch »

( icone trop mort de rire ) Je croyais jusque là que j'étais le seul à croire sa.
Mais sincèrement les mecs en trail y disent jamais bonjour vu que apparamment y ont crut que plus leur motos est équipé comme une jaguar plus c'est des grands motars donc les mes en roadsters ou sportives c'est des taches et des inconcient.
Les harleys me font bien rire car ils sont tout le temp a 30 km/h et se prennent tous pour ghostrider au feu rouge expres parce qu'ils adorent frimer même si leur moto sert a rien.
Et enfin les italiens (j'habite a coté de la frontière)ben ils disent jamas bonjour parse kil aiment pa les motards français ou alor ils ont pa sa chez eux.
En tout cas moi je dis bonjour uiquement aux roadsters, aux sportives, aux routière gt du style (zr 1400, vfr).
Sauf si le trail ou la harley en face me di bonjour de lui même.

C'est ptet con mais malheuresmen ce qui ne salu pas sont ceux qui sortent leur moto du garage que au mois de mai et la rentre au mois de septembre histoire de dire "hé oué j'ai une moto alor je suis un motard"
ou alors "je suis le roi de la route 66, c'est moi qui est crée les hell's angels !"

En tout cas, ceux que je ne supporte pas et à qui je fais le plus de crass dégeullasse possible c'est les scooters ou moto 125. Vu que g plus de chicane o pot je reste a 5000 tour minimum quand ya un 125 derrière moi, des queus de poissons énormes, quand j'arriv derrière eux je fait péter un gros rupteur pour qui se pousse et au feu rouge quand ya 10 scoot 125 en ligne qui attendent au feu rouge je me met juste devant eux.

Ya vraimen de ces petits cons sur terre !!!
Ok je sort désolé :Mecontent01: :mrgreen:
Avatar du membre
Cyruzuki
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1473
Enregistré le : sam. 12 janv., 2008 13:42
Moto : Ducati
Localisation : Grésy sur isère 73

Message par Cyruzuki »

Ben moi c'est pas que je salut personne mais quand je roules des jour ou il fait bo tu croises a peu pres une moto tout les 100m moi ca me fait mal au bras de tjr saluer, alors des fois g la flem, ou alors je leve mon p'tit doigt mais c pas bien visible
Image
Avatar du membre
SVS Rider
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 56
Enregistré le : ven. 14 oct., 2005 23:50
Localisation : Dans la région du meilleur pinard au monde

Message par SVS Rider »

A chaque fois je dis bonjour à toutes les motos (sauf au Harley où j'attend que cela soit eux qui fasse signe en prems) dans n'importe quelle condition, c'est comme ça que l'on entretient l'entraide et le respect dans notre communauté!

Aujourd'hui y a un mec en Harley qui m'a bien zapper et juste derrière lui un mec en 50 m'a fais un signe, je lui ai répondu (je pense qu'il allais bouffer la Harley d'ailleurs!), comme quoi c'est vraiment une question d'état d'esprit...
Bike is a state of mind! Carpediem
Avatar du membre
patounette
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 380
Enregistré le : dim. 23 mars, 2008 19:07
Moto : SV1000S - sprint st 955
Localisation : maison27/boulot76
Contact :

Message par patounette »

nan c'est pas une question de type de moto c'est une mentalité de m**** ! mon petit mari il a déjà eu tout les genre (sauf custom et harley faut pas exagérer quand même !!!) bm, gt, gros scoot', trail ... hé ben il a toujours saluer tout le monde (icone coucou) ... le pire c'est que même en trail bm par ex les autres bm le saluaient pas forcément !!! (icone je sais pas) cherchez l'erreur !!!
pourtant il a pas une petite b***, il sent bon et il est plutôt pas mal !!! (icone lol)
ben voilà faut pas chercher !!! en général ceux qui saluent pas c'est soit des mecs qui roulent en motos pour le côté utilitaire mais qui sont pas motards, ben soit je vois plus que ça des gros connards qui se prennent pour des barons !!! ( icone fumeur joint )
jamais sans suzy !!!
Antea
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 142
Enregistré le : mer. 26 mars, 2008 23:48
Localisation : Paris

Message par Antea »

Dans paris c'est vraiment rare qu'on me réponde, mais que ce que je kiffe trop quand je croise / que je dépasse / ou que je me fais dépasser par un SV. Mais c'est tellement rare :(
Vends garde boue avant K3 - Me contacter par MP :-)
Répondre