vous croisez un mec en train de pousser sa moto.. que faire?

Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
Avatar du membre
Tibalibalo
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 94
Enregistré le : lun. 27 août, 2007 23:16
Contact :

Message par Tibalibalo »

Ca m'est arrivé de tomber en panne comme ca, et c'est un camionneur qui s'est arreté, il m'a dit bouge pas je reviens, et est revenu en moto, et m'a poussé avec son pied jusqu'a une concession.
J'ai trouvé ca normal(mais sympa de sa part quand meme), j'en aurai fait autant, j'en ai poussé pas mal des motos batteries a plat pour démarrer :D
(faut pas le perdre l'esprit motard!!!!!!) ;)
Avatar du membre
wam
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 6677
Enregistré le : mar. 15 mai, 2007 10:35
Moto : ouai j'aime bien...
Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"

Message par wam »

Tibalibalo a écrit :Ca m'est arrivé de tomber en panne comme ca, et c'est un camionneur qui s'est arreté, il m'a dit bouge pas je reviens, et est revenu en moto, et m'a poussé avec son pied jusqu'a une concession.
J'ai trouvé ca normal(mais sympa de sa part quand meme), j'en aurai fait autant, j'en ai poussé pas mal des motos batteries a plat pour démarrer :D
(faut pas le perdre l'esprit motard!!!!!!) ;)
J'ai fait la meme sur l'A13: panne sèche, un mec qui s'arrete (enfin....), le mec me dit de pas bouger, il est revenu avec un pti bidon d'essence, j'étais trop content!! :D
Image
Avatar du membre
Eyecontrol
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 81
Enregistré le : lun. 25 févr., 2008 10:35
Localisation : Cadenet (84)

Message par Eyecontrol »

Moi aussi, je m'arrêterai si je vois un motard avec des soucis.

Une fois, je me suis arrêtée sur le bord de la route pour enlever une couche de vêtement (lol) et y'a un gars en moto qui est passé, il a ralenti et m'a fait signe pour savoir si tout allait bien. Ca fait plaisir !
"L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai..."
guillaume999
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 51
Enregistré le : dim. 16 sept., 2007 12:57
Localisation : POITIERS
Contact :

Message par guillaume999 »

c'est vrai, je suis pas dieu? :( ben merde..... :cry:
nan, sans dec, ca me rassure, y avait pas grand chose a faire pour lui venir en aide le pauvre vieu...
sinon oui, il avait quand meme sa tenue de pluie sur lui :mrgreen: par contre ses basquettes étaient pas terribles, c'est pour ca que je lui ai laissées :arrow:

V
I'm a highway star.....
Avatar du membre
wonderland
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2152
Enregistré le : lun. 30 oct., 2006 20:27
Moto : SVS650S, Street Triple R, Daytona 675, Speed 955i
Localisation : Paris

Message par wonderland »

bah pareil, moi je m'arrête...
d'abord je regarde si le gars a pas l'air d'avoir fauché la meule quelque part :lol:
ensuite j'y propose de l'aide!
le bon plan: j'ai toujours avec ma carte grise un post it où j'ai noté plein de numéros de dépanneurs/remorqueurs motos dans différents coins de l'ile de france... comme ça le jour où y'a besoin, je peux en appeler un ou filer le numéro à quelqu'un! ;)
Princesse du poireau bio
Image
Avatar du membre
Off the hot
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 78
Enregistré le : jeu. 30 août, 2007 18:00
Localisation : Châtellerault (86)

Message par Off the hot »

tu t'es arrêté pour un bandit !!!! :shock:



nan j'déconne j'aurai fait pareil mais bon c'est clair que tu pouvais pas faire grand chose pour lui.
Off the hot

V

Image
Phoénix
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 285
Enregistré le : mer. 26 oct., 2005 12:55

Message par Phoénix »

J'aurais fait pareil, mais vu que Châteauroux c'est à côté de chez moi je serai aller chercher une remorque, si ça te rassure, il est bien rentré chez lui.
guillaume999
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 51
Enregistré le : dim. 16 sept., 2007 12:57
Localisation : POITIERS
Contact :

Message par guillaume999 »

ah?? tu le connais? :?:
I'm a highway star.....
Phoénix
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 285
Enregistré le : mer. 26 oct., 2005 12:55

Message par Phoénix »

guillaume999 a écrit :ah?? tu le connais? :?:
non du tout, mais je suis abonné depuis peu au seul forum motard de mon département :mrgreen:
guillaume999
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 51
Enregistré le : dim. 16 sept., 2007 12:57
Localisation : POITIERS
Contact :

Message par guillaume999 »

ah ok :mrgreen:
ben si t'as l'occasion, on sait jamais, passe lui un ptit bonjour ;)
I'm a highway star.....
Avatar du membre
surferparadize
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 254
Enregistré le : dim. 29 avr., 2007 12:12
Localisation : vers ales, dans le gard, a proximité de l'ardeche

Message par surferparadize »

un truc que je ferai : je lui dirai de monter sur la moto et tu le pôusse en mettant ton pied sur le cale pied.
j'ai remorqué un pote en 50, quand j'avais mon scooter, ya 5 ans, resultat, jai serré en arrivant, faut dire que sur 80 km de montée, je sentais mon moteur qui n'en pouvait plus !!!
Image
guillaume999
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 51
Enregistré le : dim. 16 sept., 2007 12:57
Localisation : POITIERS
Contact :

Message par guillaume999 »

il avait pô son casque....
et puis je suis pas sur que ce soit une très très bonne idée... pousser une moto avec une autre moto sur une nationale assez fréquentée par temps de pluie, je suis pas non plus prêt a faire n'importe quoi, si c'est pour qu'on se foute par terre tous les deux.... (l'air d'un con jean pierre!! :mrgreen: )
I'm a highway star.....
Avatar du membre
bibike
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 537
Enregistré le : ven. 11 mai, 2007 21:45
Moto : Suzuki 650 SVS 2002
Localisation : Le Mans (72)

Message par bibike »

C'est chaud comme système ...... j'me suis déjà fait tracter en tenant le pilote par le bras c'est hyper dur et dangereux......
Avatar du membre
alex89
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 36
Enregistré le : mer. 05 sept., 2007 19:03
Localisation : lyon

Message par alex89 »

j'ai fait ma bonne action aujourd'hui, j'explique

j'étais à auchan portes des alpes a saint priest et quand je sors je vois un mec sur une sv carbu jaune qui commence à partir, puis quelques metres après il s'arete, et je le vois essayé de démaré mais la moto ne démarais pas, la baterie entrainait à peine le moteur.
- je vais le voir et je lui dis vous avez un problème ?
- oui ma moto démare pas
-vous voulez que je vous pousse ?
- a oui je veux bien

je le pousse donc et au bout de 3/4 fois la moto démare et il me dis je comprend pas je l'ai acheté samedi dernier à un garage et elle me fais sa .

et voila il est parti tranquillement après.
Avatar du membre
Korbeau
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 846
Enregistré le : ven. 09 nov., 2007 18:31
Moto : plus de moto - Pajero 3.5L
Localisation : Sydney - Australia

Message par Korbeau »

alex89 a écrit :j'ai fait ma bonne action aujourd'hui, j'explique

j'étais à auchan portes des alpes a saint priest et quand je sors je vois un mec sur une sv carbu jaune qui commence à partir, puis quelques metres après il s'arete, et je le vois essayé de démaré mais la moto ne démarais pas, la baterie entrainait à peine le moteur.
- je vais le voir et je lui dis vous avez un problème ?
- oui ma moto démare pas
-vous voulez que je vous pousse ?
- a oui je veux bien

je le pousse donc et au bout de 3/4 fois la moto démare et il me dis je comprend pas je l'ai acheté samedi dernier à un garage et elle me fais sa .

et voila il est parti tranquillement après.
Les motards lyonnais c'est des mecs biens ! :twisted:
Image
Répondre