[CR] et [PHOTO] carole du 29/03/2008

Rencontres, sorties, balades, rendez-vous entre motard(e)s passionné(e)s.
Répondre
Avatar du membre
killpilot
Modérateur
Modérateur
Messages : 5258
Enregistré le : mar. 20 déc., 2005 16:36
Moto : Multistrada 1260 S Grand Tour
Localisation : Triel sur Seine (78) idf
Contact :

[CR] et [PHOTO] carole du 29/03/2008

Message par killpilot »

je prefere tout mettre ici plutot que de noyer les infos dans les topic barbecue et la sortie. merci de ne pas papoter sur ce topic, juste photo, video et compte rendu.

merci à vous

CR :
Bon alors le compte rendu de la journée.

8H10 :
Arriver avec mon SDS sur le circuit vers 8H10, je rentre dans le paddock, en cherchant un pote qui devait arriver en même temps que moi, j'ai le groupe twinny, baz, momo, pegaze et compagnie qui me disent "eh ho c'est ici binano !!" je répond "ouai je vois ça mais je cherche un pote et je reviens"

8H15:
Je m'incruste donc avec les binautes, je sert des mains et j'essaye tans bien que mal de mettre des visages sur les pseudos. Bon j'ai rencontré marco, momo que je ne reconnaîtrai pas si je les recroiserai (c pas méchant mais j'ai une tite tête moi), baz et twinny euh super sympa je les reconnaîtrai pas de souci, twinny est pas super chaude pour la reprise mais ce lance quand meme.

8H45:

Briefing, lemalin se lance dans le briefing,
Consigne : on ne met pas des coups pied aux camarades en courbes pour les gratter
On n’arrache pas des durites à l'arrêt pour être sure d'être premier
On ne met pas les doigts dans son nez.
Bref que du bon. Non mais sans rire, un briefing ou le mettre mot est sécurité et plaisir !! juste une tite faute à la fin, lemalin a oublié de dire quand y'a drapeau jaune on double pas.

9H00
Le groupe des confirmés se lance, la piste encore mouillée dans certaine partie du circuit, mais le ciel est avec nous, soleil voilé, vent mais pas de pluie alors tout va bien ça va sécher. Les confirmés attaquent tranquille histoire de pas se bourrer des le début, pendant ce temps je vais faire faire un tour à mon SDS pour lui montrer les points d'observation clef du circuit.

10H (ou environ je sais plus) :
Avant le départ, mon pote Fred (qui tourne avec un CBR6 rouge N°7) qui tournait en moyen m'a dis que ma dorsale allait être limite pour passer le check up, c'est une dorsale rigide intégrée à mon blouson, mais elle ne couvre pas tout le dos. Bref je vais demander conseil à lemalin qui me dit que si vraiment j'ai rien d'autre ça ira, mais qu'il serai mieux que j'en squatte une, résultat 5 minutes avant le départ "dis 6.5 ta dorsale dainese elle me va vachement bien hein, ça te dérangerai pas si je te la squattais ?" "ouai ouai pas de souci".
Bref baz et moi on se présente en près grille, moi perso malgré le fait que j'ai déjà tourné à carole, je balise un peu. On check les casques attachés, les dorsales.

On part c'est parti. je parts derrière baz, on part tranquille pour une ou deux tours de chauffe, dans la ligne droite après le parabolique je passe devant baz, parce que ça avance pas assez vite pour faire chauffer les pneus LOL.
je commence à accélérer le rythme sans prendre de risque, je m'éclate j'ai la banane, je réussi même à faire quelques dépassements dans les règles de l'art, 2 extérieurs dans le para, un freinage à golf et un autre à hôtel. J’ai eu un petit décrocher du pneu arrière à la sortie du parabolique mais rien de méchant un passage de vitesse un peu brutal, mais la les 20 minutes sont déjà terminées faut sortir :(

On rentre aux stands, je pose les pieds par terre et la j'ai les jambes toutes flagada !! Mais je suis content.
Et le bouquet final (bah quoi on peut rigoler non) sur la session j'ai quand même réussi à coller un tour à baz ;)

Deuxième session débutant :
chandy etre d'autre sont arrivé sur le circuit on commence a etre nombreux la du fofo, Je sent baz plus chaud que ce matin encore, il sait à quoi s'en tenir maintenant, donc je me relance et c'est reparti pour 20 minutes. Je me concentre sur mes trajectoires, et mon déhancher, j'arrive à passer alpha plus vite qu'a la première session en profitant bien de toute la largeur de la piste, pour m'encourager j'ai mon fan club sur les bords de piste, ma chérie, mon popa, mes potes de guildwars et aussi les binautes ;) , je m'applique donc histoire de pas trop faire tache, les SV c fait pour les vrai pilotes alors faut assurer. Mais la deuxième session est déjà terminer il faut ressortir. Avec un temps au tour d’une moyenne de 1"23 régulière.

autres session de la journée
la fatigue arrive, je commence a faire quelques fautes notament au niveau du freinage de golf, j'ai voulu passer au freinage un speed trible bleu avec le pot en l'air qui me bouchonnait depuis quelques tours, mais j'ai ete un peu obtimiste surtout sur la bosse qui est sur la traj et qui m'a un peu surpris du coup bah j'ai prit tout droit, j'ai pas tourner j'ai continuer de freiner comme un baiser, j'ai raser les gravier avant de m'arreter trankilou, le commissaire de piste ne savait pas si il sortait le drapeau jaune ou pas, et finalement non je suis reparti tout de suite, d'ailleur bolton m'a grillé en plein flag de tout droit ;) , une autre faute dans le gauche qui tu j'ai eu peur je sais pas pk j'ai redressé la moto et j'ai fini carrement hors traj , bon le temps de regarder derriere et je suis reparti, sinon rien d'autre a signaler. tout est nickel

préparation du barbecue :
Mon père bouge la voiture, on commence à sortir tout le bordel barbecue, table, etc… entre temps xavifrench, et d’autre sont venu me faire coucou ;), bolton aussi est arrivé mais avec un bonnet cette fois ;) (cf notre rencontre à vincenne ;) )
Bref on sort les assiettes, et tout et tout, on allume les barbecue avec mon père pendant que tous les binautes étaient à 50m de la devant leurs motos (si je vous fait chier vous le dite hein ;) )
Bref une fois le barbecue allumé j’appel tout le monde histoire de commencer à manger.

Le barbecue s’est bien passé, une tonne de bouffe, des merguez, des chipos, des salades de pâtes, enfin bref tout ce qu’il faut.

Les sessions continuent de s’enchaîner ça tourne, ça tourne, ça tourne.

Mon potes photographe pro, va se planter à plusieurs endroit du circuit et mitraille sec, au total 150 photos dans la journée. D’autres amis à moi arrivent pendant l’après midi on papote, j’arrive à la bourre dans ma session je rentre en piste en cour de session, mais je donne tout ce que j’ai.

Fin de journée
, bcp sont déjà partis, je remercie encore SV6.5 pour le prêt de la dorsale, twinny pour m’avoir laisser squatter sa remorque pour mettre mon casque et ma dorsale intégrée que j’ai du viré, baz pour m’avoir montré les traj à éviter ;) et aussi lemalin pour cette superbe journée !!! Merci les gars.

Ps : avant de partir on a du nettoyer le coin barbecue, je vous explique même pas ce qu’il restait, plusieurs paquets de merguez chipos, des bouteilles etc…
Donc bah tout ce qui était entamer poubelle, et après j’ai réussi à en refourguer à tous les présents LOL

Donc voila j’ai quitté le circuit complètement naze, j’ai même pas fait la dernière session tellement j’étais mort, aujourd’hui j’ai la cuisse droite complètement courbaturée, je boite même la misère, mais se fut un très bonne journée

Voila c’est la fin, j’ai essayé de faire le plus complet possible. Je remercie encore tous ceux qui sont venu avant, pendant et après le barbecue, l’organisation, etc….

Les photos demain ;)
les photos :
töma a écrit :Quelques clichés a la va-vite :
on est venu avec des potes :
Image

quelques clichés de roulage:
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Petit dossier échappement :
Image

Dernier détour par les paddocks:

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Ayé cadré :mrgreen:
Image

Et bien sûr, nous finissons par notre coutume locale dans la somme :
Image
Image

;) ;)
wonderland a écrit :hop...! quelques petits souvenirs!
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Et deux ovnis!
Image
Moriceau a écrit :
J'en ai profiter pour prendre quelques photos :D

Kill Pilot :)
Image
Image

Image
photo de forge pote de kill a écrit : Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
momo a écrit : Pour commencer, David et Moi en prégrille :
Image

Twinny etmoi, au tour de chauffe :
Image

David en chauffe aussi :
Image

Puis un peu plus tard:
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
pegaze a écrit : Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
les videos :
macumba a écrit :VIDEO :

Twinny - Momo:
Interieur de Twinny par Momo... Non ce n'est pas sale !! :D Téléchargement
désolé, j'avais 2 autres vidéos qui ont foiré...

KillPilot:

KillPilot 1
Kill Pilot 2

Basilik:
Basilik 1
Basilik 2
Basilik 3



Photos :

http://picasaweb.google.fr/Mr.lenoun/20 ... sionCarole :mrgreen:
Modifié en dernier par killpilot le mar. 01 avr., 2008 11:44, modifié 15 fois.
Avatar du membre
wam
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 6677
Enregistré le : mar. 15 mai, 2007 10:35
Moto : ouai j'aime bien...
Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"

Message par wam »

Image

Il est beau le crapaud!! :lol:

Et la prise d'angle, baaaaaaaz, elle est ou???? :mrgreen:
Image
Avatar du membre
intox
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 512
Enregistré le : dim. 18 mars, 2007 20:07

Message par intox »

http://www.sendspace.com/file/pxwua4

voila pour mes photos et vidéos ;)
Avatar du membre
Momo
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 704
Enregistré le : ven. 30 juin, 2006 14:23
Moto : SVS650 k1 route + SVS650 k1 piste + DR 650 Supermot'
Localisation : Rouen

Message par Momo »

Les photos de mon pote Ben ici :

Aux commandes : Davidc, twinny et moi
MoMo

Croix : 1'00''93 / Le Mans Bugatti : 2'04 / Magny-Court F1 : 2'08''24 / ...
Avatar du membre
Lorenzo95
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2955
Enregistré le : mar. 23 oct., 2007 11:27
Moto : GSXR 750 K4

Message par Lorenzo95 »

Merci pour le regroupement Kill ;)

Impec les tofs^^
Image
Avatar du membre
paf_
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 625
Enregistré le : jeu. 10 mai, 2007 13:59
Moto : Gsxr 600 K5
Localisation : Namur (BEL)
Contact :

Message par paf_ »

Super post !

Ca donne exag' envie de rouler :twisted:
Francorchamps : 3'05 / Ecuyers : 2'06 / Carole : 1'15 / Croix : 1'06 / Almeria : 2'02 / Mugello : 2'22 / Zolder 1'58 / Magny Cours : 2'02 / Nurburgring : 2'25
http://www.louiscarette.be
Avatar du membre
po
Modérateur
Modérateur
Messages : 744
Enregistré le : sam. 13 août, 2005 15:41
Localisation : region parisienne
Contact :

Message par po »

superbe ta photo kill ou tu fais un pti V ...

tin les photos avec un appareil correct ca n'a tout de meme rien a voir ...
superbes ces photos :)

celles de momo aussi sont tres sympa :)
Avatar du membre
Marc 505
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 46
Enregistré le : lun. 07 août, 2006 16:47
Localisation : Bruxelles - Capitale
Contact :

Message par Marc 505 »

Nous avons ramené 3.000 Photos :D :D :D :shock: :shock: :shock:
PeGaZe les trie et les mettra à disposition.

Mode Rigole On :
KillPilot ... pas mal ton CR .... étant au milieu du circuit toute la journée ... t'ai vu rouler sur la piste le matin mais l'après midi ... t'ai surtout vu au BBQ ... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Mode Rigole Off
Le Cracqueurs des Paddocks



Pèpère s.v.p. Pas Papy ...
Avatar du membre
wam
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 6677
Enregistré le : mar. 15 mai, 2007 10:35
Moto : ouai j'aime bien...
Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"

Message par wam »

Image

Qui c'est qui roule en ZX9 ici????


Image

Ils font aussi Karting à Carole?? :mrgreen: :lol:
Image
Avatar du membre
killpilot
Modérateur
Modérateur
Messages : 5258
Enregistré le : mar. 20 déc., 2005 16:36
Moto : Multistrada 1260 S Grand Tour
Localisation : Triel sur Seine (78) idf
Contact :

Message par killpilot »

Image

c'est mon pote nico !

c'est pas moi, c'est pas mon pere en rouge, il en reste donc un ;)
il l'a depuis pas longtemp, 1 mois ou 2, avant il avait un bandit 6 un peu preparé voila voila
Avatar du membre
killpilot
Modérateur
Modérateur
Messages : 5258
Enregistré le : mar. 20 déc., 2005 16:36
Moto : Multistrada 1260 S Grand Tour
Localisation : Triel sur Seine (78) idf
Contact :

Message par killpilot »

Marc 505 a écrit :Nous avons ramené 3.000 Photos :D :D :D :shock: :shock: :shock:
PeGaZe les trie et les mettra à disposition.

Mode Rigole On :
KillPilot ... pas mal ton CR .... étant au milieu du circuit toute la journée ... t'ai vu rouler sur la piste le matin mais l'après midi ... t'ai surtout vu au BBQ ... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Mode Rigole Off
c'est meme pas vrai LOL, j'ai enchaine merguez roulage, mais le roulage de 13 quelque chose j'avou j'ai louper le debut de ma session je suis rentrer sur la piste a la bourre LOL ;)

mais j'ai tourne toute la journée, sauf la derniere session ou physiquement j'etais cuit donc pas une bonne idée de se forcer.
Avatar du membre
Marc 505
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 46
Enregistré le : lun. 07 août, 2006 16:47
Localisation : Bruxelles - Capitale
Contact :

Message par Marc 505 »

killpilot a écrit :
c'est meme pas vrai LOL, j'ai enchaine merguez roulage, mais le roulage de 13 quelque chose j'avou j'ai louper le debut de ma session je suis rentrer sur la piste a la bourre LOL ;)
à la bourre ou légèrement bourré :mrgreen: :mrgreen:
killpilot a écrit : mais j'ai tourne toute la journée, sauf la derniere session ou physiquement j'etais cuit donc pas une bonne idée de se forcer.
cuit comme une merguez ... :mrgreen: :mrgreen:

Pas grave ...tu feras mieux la prochaine fois .... :mrgreen: :mrgreen:

Comprend toujours pas moi comment on peut rouler sereinement avec des merguez et de la bierre dans le bide ....c'est peut être pour avoir l'impression de rouler vite :lol: :lol:
Le Cracqueurs des Paddocks



Pèpère s.v.p. Pas Papy ...
Avatar du membre
killpilot
Modérateur
Modérateur
Messages : 5258
Enregistré le : mar. 20 déc., 2005 16:36
Moto : Multistrada 1260 S Grand Tour
Localisation : Triel sur Seine (78) idf
Contact :

Message par killpilot »

rhooo allez j'avou pour les merguez et la banane que j'ai piquer a l'organisation j'avou

mais par contre j'ai respecter ce qu'a dis lemalin zero goute d'alcool !!!!
pourtant ca m'aurai bien dis une tite bierre le midi, mais si je prenais une bierre je m'asseyais sur le reste de la journée alors de la merde je prefere gazzzeerrrr !!!!

et en plus des merguez et la banane j'avais 2 cuisse de poulet dans le bide aussi et de la salade de pates et du gateau au chocolat !!

donc du coup j'ai perdu 1s au tour LOL
Avatar du membre
lemalin
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 132
Enregistré le : ven. 17 août, 2007 19:02
Localisation : Charleval (27)
Contact :

Message par lemalin »

A+, Manu - S'Team Moto
Mail : lemalin.manu@free.fr
Tél : 06 08 67 42 56
ERT et TC # 26 en 2008


Bresse = 1.32.30 / Ledenon = 1.34.10 / Carole = 1.06.90 / Vigeant = 1.52.10 / Croix = 57.01 Trop bon, que du plaisir ... !!!
Répondre