Moi je suis à la MAAF
J'ai pas trouvé moins cher ou alors des assurances sur internet qui me font gagner quelques euros
C'est peut être aussi parce que j'ai 2 voitures, la moto, la maison, une GAV, ... chez eux
besoin d'info ou conseils en assurance : à votr' service !
-
- Pilote Grand Prix
- Moto : Ex : 650 SVN K5 / Ex : Aprilia tuono 1000R / Now : KTM 990 SM
-
- Pilote Superbike
- Moto : Sv650S k3 - Ex Sv650S k4
Comparer les assurances c'est relou, il y en a toujours un qui a un truc que l'autre n'a pas etc...
Pour la moto je suis chez Aviva, pour les autos j'en avais un peu partout puis mon assurance de barraque m'a fait mettre 2 de mes véhicules chez eux car clairement ça envoie des 10% et des mois gratuits par ci par là à chaque ajout donc ça vaut le coup.
Après sur le long terme je n'aime pas tout avoir au même endroit
donc cette année c'était valable et dans 1 an j'irai voir ailleurs.
Ca vaut le coup mais clairement c'est relou de se replonger là dedans chaque année.
Pour la moto je suis chez Aviva, pour les autos j'en avais un peu partout puis mon assurance de barraque m'a fait mettre 2 de mes véhicules chez eux car clairement ça envoie des 10% et des mois gratuits par ci par là à chaque ajout donc ça vaut le coup.
Après sur le long terme je n'aime pas tout avoir au même endroit

Ca vaut le coup mais clairement c'est relou de se replonger là dedans chaque année.
-
- Pilote 125 cm3
GMF DEPUIS..... ! 50% de bonus depuis 18 ans + 15% à vie + 10 % de "prime"...pas d'accident depuis... ! = 25 euros / mois en TT risques + assur conducteur pour ma 650 SV