Mon projet (CHERCHE PEINTURE POUR SV NOIR 2000)

Ici vous pouvez trouver des infos sur les accessoires dédiés aux SV650 & SV1000 N/S
( Tête de fouche, sabot, selle, pot, etc... )
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Niklay
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Mon projet (CHERCHE PEINTURE POUR SV NOIR 2000)

Message par Niklay »

Salut à tous voila je me lance dans l'amélioration de mon sv :mrgreen:
Par contre étant novice (mais motivé) je viens ici pour des conseils.
Bon comme beaucoup de monde j'ai pas trop d'argent donc j'avais vu un sabot super sympa mais beaucoup trop cher :evil: , c'est celui ci

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que roadracing à dans sa boutique, mais il est beaucoup trop cher même s'il est magnifique.
Je me suis donc rabattue sur ebay et la j'ai trouvais des jolie choses pas trop cher.
Je voudrai donc votre avis pour le montage sur mon SV650n carbu. Si vous avez déjà acheté ces pièces etc. alors les voici:

le sabot (DR404):
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le pdr (DR150):
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et le Lèche roue (SS05)
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Voili voilou pour toutes les pièces. Donc si vous avez des conseils sur la qualité du matos ou encore sur les pattes de fixations qu'ils vendent avec, je suis preneur de tout!!!
Modifié en dernier par Niklay le mar. 13 mai, 2008 22:18, modifié 6 fois.
Le depression, ma belle est partie, volée par un autre...
bidule
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Message par bidule »

Attention !!

Le sabot que tu as choisi est pour SV injection (enfin je crois ...)
Et même s'il s'adapte aux barbus il faut bidouiller un peu les fixations pour que cela colle bien.
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Niklay
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Message par Niklay »

ben en fait c'est pas marqué sur ebay pour qu'elle type de sv c'est ok !!!
merci de m'avoir répondu.
et tu crois que ça pourrais passer sur une carbu???
il y a une grosse dif ou pas au niveau fixation entre carbu/injection?
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gamerfou
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Message par gamerfou »

je trouve le design du sabot trop "pointu" pour bien aller sur les carbus qui ont des formes beaucoup plus arrondies :?
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tototwin
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Message par tototwin »

gamerfou a écrit :je trouve le design du sabot trop "pointu" pour bien aller sur les carbus qui ont des formes beaucoup plus arrondies :?
D'accord avec toi ;)
-toto-

SV est l'abréviation de : la simplicité volontaire, un mouvement de société qui propose à chacun de réduire sa dépendance à l'argent et à la vitesse.
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Message par surferparadize »

alors pour avoir tout acheté sur ebay, la qualité n'est pas mauvaise par contre pour le pdr, quelle galere pour l'adapter !
il laissait un gros jour au niveau du feu arriere, j'ai du le reponcer au gros grain pour essayer de faire des ajustements, maintenant c'est bon, pareil pour le fixer, jai du ruser pour le fixer en bas !

le sabot que jai pris etait fourni avec les fixations mais elles n'allaient nulle part, j'ai dû en refaire, et si tu le regarde en detail il n'est pas tres bien adapté.
il est fixé droit il est joli, mais au niveau du frein arriere, c'est vrai que sa touchait le sabot, j'ai du aussi ruser.
le seul truc c'ets au niveau du selecteur de vitesse : sabot fait un creux pour la tige, la tige ne touche pas mais le creux n'est pas pile poil sous cette tige. ça se voit pas mais, c'est le genre de truc qui te fait chier quand tu ajustes le sabot !


donc ebay, la qualité n'est pas mauvaise, ça tient bien pour le moment, malgres un an que j'ai le pdr, mais il faut bricoler pour adapter (+de 5heures pour refaires les pattes du sabot e l'ajuster !)

mais c'est clair que je foutrais jamais 200e la dedans ! :mrgreen:
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Message par big250cr »

Pour le pdr c'est bon, bonne qualité mais c'est de la fibre. Je l'ai acheté 69€ sur Ebay et 1 bombe de peinture noire carrosserie à 10€ pour un prix total de 79€ mais il faut que tu fasses toi même les trous des vis.
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Le sabot, je te conseille le Ermax mais d'occasion sur Ebay meme si ce n'est pas la même couleur et au pire les pattes de fixation tu les fait toi même. Pour mon sabot Ermax je l'ai acheté sur Ebay à 66€ fdp compris et je l'ai fait repeindre pour 50€ donc un prix de 115€ au lieu de 299€ chez Ermax.
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Pour le lèche roue je ne sais pas vu que je n'en ai pas...
Et une fois fini ça donne ça :
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sid
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Message par sid »

va faire un tour sur se site le sabot et le passage de roue sont sympa http://www.accrospeed.com/
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big250cr
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Message par big250cr »

sid a écrit :va faire un tour sur se site le sabot et le passage de roue sont sympa http://www.accrospeed.com/
Ce genre de sabot ne va pas du tout aux SV carbu... je trouve
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Niklay
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Message par Niklay »

d'abord merci pour vos réponse. je pense pour l'instant me prendre que le pdr et le lèche roue. ça sert vraiment à quelque chose le lèche roue??? ça fait vraiment joli???
Pour le sabot je vais attendre un peu je me sens pas faire 5h de modif dessus^^ je débute moi;-)

sinon:
big250cr a écrit :
sid a écrit :va faire un tour sur se site le sabot et le passage de roue sont sympa http://www.accrospeed.com/
Ce genre de sabot ne va pas du tout aux SV carbu... je trouve
c'est quasi le même que toi sur ce site non?

http://www.accrospeed.com/product_info. ... cts_id=594
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Message par big250cr »

Pas du tout il est trop plongeant vers l'avant.
Le miens c'est un Ermax gris d'origine repeind en jaune.
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Niklay
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Message par Niklay »

okey okey.lol.
ben je suis à la recherche d'un beau pas trop cher donc ça va être dur :roll:

La j'ai envoyé mes selle lundi à top sellerie pour me les refaire!!! elles devraient avoir la classe! enfin j'espere vu le prix
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big250cr
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Message par big250cr »

Niklay a écrit :Ça sert vraiment à quelque chose le lèche roue??? ça fait vraiment joli???
Pour le sabot je vais attendre un peu je me sens pas faire 5h de modif dessus^^ je débute moi;-)
Le lèche roue franchement a part faire kéké pour avis personnel je ne pense pas que cela serve a grand chose... :mrgreen:
Le sabot moteur change vraiment la gueule de la becanne surtout pour les carbu comme pour ma part
AVANT:ImageAPRES:ImageMAINTENANT:Image

Le passage de roue est indispensable pour vraiment changer l'arriere de ta moto encore pour ma part :mrgreen:
Et apres si ton porte monnaie te le permet tu peux mettre un échappement en position haute pour 300€.
Je ne pense vraiment pas etre un expert en mecanique et/ou transformation moto puisque c'est ma premiere moto de route que je modifie donc si j'y suis arrivé tu y arriveras... ;)
Mets nous des photos de l'évolution des travaux...
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Message par Niklay »

Merci pour ton avis big250cr, pour le pdr je suis totalement d'accord^^
Par contre s'il y a d'autre avis sur le lèche roue ça m'intéresse. avec photo avec/ sans lèche roue.

Bon je vais surement lui commander un pdr et peut être le lèche roue!!!
a voir par rapport au futur photo.

et oui pour le pot je suis ok avec toi. j'aimerai trop un dévil position haute en carbon. Mais on est obligé de coupé la ligne d'origine ou pas? ou ça s'adapte???
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Message par big250cr »

Dans la plupart des cas (95%) il faut couper le ligne d'origine...

Pour les photos va voir dans le motoscope dans Album il y a beaucoup de photos de Sv modifiées
J'insiste vraiment pour le sabot au lieu du lèche roue car n'oublie pas que le prix de l'objet + les frais de port + la peinture 50€ par élément donc franchement prends un sabot... ;)
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