Ici on parle circuits, Championnats FFM, Roadster Cup, Endurance Racing Twin, Twin Cup, courses, rallyes routiers, vitesse et pilotage !
joebarsam
Pilote 50 cm3
Messages : 65 Enregistré le : ven. 09 nov., 2007 12:36
Message
par joebarsam » mar. 08 avr., 2008 15:26
salut à tous je suis parti à la recherche d'un post sur la démultiplication pour ledenon sans succés!!
mis à part une vague réponse du genre 14x46
pouvez vous m'éclairer de vos lumières!!!!!
partez devant je vous attend à 'arrivée
joebarsam
laconi33
Pilote Supersport
Messages : 1187 Enregistré le : mar. 24 mai, 2005 20:57
Moto : sv650s k2 - Falco'01 piste
Localisation : crozon (29)
Contact :
Message
par laconi33 » mar. 08 avr., 2008 15:53
beaucoup de monde roule en 14x46 en sv la bas
ledenon : 1.36.7 / le vigeant : 1.58.1 / croix en ternois : 59.7 /pau arnos : 1.30.5 / bresse : 1.37.4 / carole 1.10.6 / dijon-prenois : 1.35.1
laconi33
flying_gege77
Pilote 50 cm3
Messages : 88 Enregistré le : mer. 17 janv., 2007 22:24
Moto : GSR piste
Localisation : Montluçon
Message
par flying_gege77 » mar. 08 avr., 2008 16:47
laconi33 a écrit : beaucoup de monde roule en 14x46 en sv la bas
tou a fait, moi aussi ça sera en 14*46.
#77 Roadster Cup 2009
Va donner sa vie...
flying_gege77
twin_vince
Pilote 125 cm3
Messages : 339 Enregistré le : jeu. 10 janv., 2008 15:44
Localisation : Bordeaux
Message
par twin_vince » mar. 08 avr., 2008 18:34
et pour le Vigeant?
J'y vais le 1er mai;pour le moment j'suis en démul origine et je me tate à monter le pignon de 14 pour ce circuit.
Et si quequ'un à roulé à Nogaro en SV quelle démul faut-il utiliser?J'y roule le 4 mai mais j'ai peur de tirer trop court en 14 en sortie de boite...elle est longue la ligne droite!
...TOUS LES POURRIR...GAAAZZZZ!!!!!!
twin_vince
laconi33
Pilote Supersport
Messages : 1187 Enregistré le : mar. 24 mai, 2005 20:57
Moto : sv650s k2 - Falco'01 piste
Localisation : crozon (29)
Contact :
Message
par laconi33 » mar. 08 avr., 2008 20:05
apres ca depend de chaqu'un, moi au vigeant j'etais en 15x46, mais beaucoup de monde etait plus court
comme à bresse j'etais aussi en 15x46, il me semble que d'autres etais bien plus court, mais je preferais
flying gégé, tu confirmes que t'etais plus court?
ledenon : 1.36.7 / le vigeant : 1.58.1 / croix en ternois : 59.7 /pau arnos : 1.30.5 / bresse : 1.37.4 / carole 1.10.6 / dijon-prenois : 1.35.1
laconi33
flying_gege77
Pilote 50 cm3
Messages : 88 Enregistré le : mer. 17 janv., 2007 22:24
Moto : GSR piste
Localisation : Montluçon
Message
par flying_gege77 » mar. 08 avr., 2008 22:05
laconi33 a écrit : apres ca depend de chaqu'un, moi au vigeant j'etais en 15x46, mais beaucoup de monde etait plus court
comme à bresse j'etais aussi en 15x46, il me semble que d'autres etais bien plus court, mais je preferais
flying gégé, tu confirmes que t'etais plus court?
ouais, à Bresse j'étais en 14x46 et ça me convenait bien , au vigeant je suis en 14x45.
#77 Roadster Cup 2009
Va donner sa vie...
flying_gege77
twin_vince
Pilote 125 cm3
Messages : 339 Enregistré le : jeu. 10 janv., 2008 15:44
Localisation : Bordeaux
Message
par twin_vince » mar. 08 avr., 2008 23:36
ok merci pour les infos
...TOUS LES POURRIR...GAAAZZZZ!!!!!!
twin_vince
greg
Pilote 125 cm3
Messages : 212 Enregistré le : dim. 26 déc., 2004 18:44
Localisation : Ile de France
Message
par greg » mar. 08 avr., 2008 23:52
Lédenon 14*46
Le vigeant 14*45
et c'est pareil pour 95% des champions de Twin Cup et ERT
Greg
greg
greg
joebarsam
Pilote 50 cm3
Messages : 65 Enregistré le : ven. 09 nov., 2007 12:36
Message
par joebarsam » mer. 09 avr., 2008 10:28
Merci pour vos réponses
je pense qu'il serai cool de faire un post uniquement la dessus pour informé tous le monde
partez devant je vous attend à 'arrivée
joebarsam
greg
Pilote 125 cm3
Messages : 212 Enregistré le : dim. 26 déc., 2004 18:44
Localisation : Ile de France
Message
par greg » mer. 09 avr., 2008 18:58
salut,
si tu cherches bien, ça a été déja abordé
greg
greg