SV650 vs FAZER600

Ici on parle de tout ce qui touche aux SV650 & SV1000 N/S !
Répondre
Avatar du membre
Niklay
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 192
Enregistré le : dim. 07 oct., 2007 18:44
Moto : Sv650n carbu Red/Black
Localisation : Bordeaux / Marmande

SV650 vs FAZER600

Message par Niklay »

Salut, voila tout est dans le titre. je donne quand même un peu d'explication;

Voila je possède donc un Sv650 carbu (bridé) et mon cousin viens de faire l'acquisition d'un fazer (2003) qui sera lui aussi bridé. donc se serait pour savoir laquelle des deux va l'emporter??? en accélération en vitesse de pointe???
Vu que le fazer est un 4 pattes je me suis dis que j'aurais mes chances mais bon vu que j'y connais pas grand chose je fais appel à vous^^

J'attends vos réponse avec impatiente^^

Ps: Vu qu'il n'a pas encore le permis on a pas pue encore tester. et la moto est donc encore au garage
Le depression, ma belle est partie, volée par un autre...
Avatar du membre
To l'ours
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2626
Enregistré le : mar. 28 août, 2007 11:58
Moto : Ex SvSR 650 + 500 Abarth
Localisation : Rennes

Message par To l'ours »

Ton sv pourra le battre en accel si tu te démerde bien après en pointe, vu que vous ete tous les deux bridé, je dirai que sa sera kif-kif :mrgreen:
Avatar du membre
po
Modérateur
Modérateur
Messages : 744
Enregistré le : sam. 13 août, 2005 15:41
Localisation : region parisienne
Contact :

Message par po »

To l'ours a écrit :Ton sv pourra le battre en accel si tu te démerde bien après en pointe, vu que vous ete tous les deux bridé, je dirai que sa sera kif-kif :mrgreen:
ouais et j'imagine la honte quand ils vont se tirer la bourre est qu'une clio va les doubler a fond de 5 :D
Avatar du membre
Niklay
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 192
Enregistré le : dim. 07 oct., 2007 18:44
Moto : Sv650n carbu Red/Black
Localisation : Bordeaux / Marmande

Message par Niklay »

po a écrit :
To l'ours a écrit :Ton sv pourra le battre en accel si tu te démerde bien après en pointe, vu que vous ete tous les deux bridé, je dirai que sa sera kif-kif :mrgreen:
ouais et j'imagine la honte quand ils vont se tirer la bourre est qu'une clio va les doubler a fond de 5 :D
c'était pas obligé ça :roll:

pour l'instant je suis monté à 160 au max à 2 dessus et chargé. juste pour doublé.Car sinon je prends jamais l'autoroute.
et je pense que la clio je la laisse largement(au démarrage du moins).
car ça avance quand même, même si elle est bridée :cry: ; Mais bon je me plein pas je viens juste d'avoir mes 19ans^^

et sinon au niveau bruit on va m'entendre quand même? (tous les deux en origine) car mon pere qui a une diversion 600 fait plus de bruit que moi (il à une double sorti dessus d'origine donc je pense que c'est pour ça.non? :roll:
Le depression, ma belle est partie, volée par un autre...
Avatar du membre
Lorenzo95
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2955
Enregistré le : mar. 23 oct., 2007 11:27
Moto : GSXR 750 K4

Message par Lorenzo95 »

po a écrit :
To l'ours a écrit :Ton sv pourra le battre en accel si tu te démerde bien après en pointe, vu que vous ete tous les deux bridé, je dirai que sa sera kif-kif :mrgreen:
ouais et j'imagine la honte quand ils vont se tirer la bourre est qu'une clio va les doubler a fond de 5 :D
Mdr Po :mrgreen:
Image
Avatar du membre
To l'ours
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2626
Enregistré le : mar. 28 août, 2007 11:58
Moto : Ex SvSR 650 + 500 Abarth
Localisation : Rennes

Message par To l'ours »

po a écrit :
To l'ours a écrit :Ton sv pourra le battre en accel si tu te démerde bien après en pointe, vu que vous ete tous les deux bridé, je dirai que sa sera kif-kif :mrgreen:
ouais et j'imagine la honte quand ils vont se tirer la bourre est qu'une clio va les doubler a fond de 5 :D

Haha trop bon :mrgreen:
Avatar du membre
po
Modérateur
Modérateur
Messages : 744
Enregistré le : sam. 13 août, 2005 15:41
Localisation : region parisienne
Contact :

Message par po »

Niklay a écrit :
po a écrit :
To l'ours a écrit :Ton sv pourra le battre en accel si tu te démerde bien après en pointe, vu que vous ete tous les deux bridé, je dirai que sa sera kif-kif :mrgreen:
ouais et j'imagine la honte quand ils vont se tirer la bourre est qu'une clio va les doubler a fond de 5 :D
c'était pas obligé ça :roll:

pour l'instant je suis monté à 160 au max à 2 dessus et chargé. juste pour doublé.Car sinon je prends jamais l'autoroute.
et je pense que la clio je la laisse largement(au démarrage du moins).
car ça avance quand même, même si elle est bridée :cry: ; Mais bon je me plein pas je viens juste d'avoir mes 19ans^^

et sinon au niveau bruit on va m'entendre quand même? (tous les deux en origine) car mon pere qui a une diversion 600 fait plus de bruit que moi (il à une double sorti dessus d'origine donc je pense que c'est pour ça.non? :roll:
t'inquiete c'était pour rire hein :)

après tout maintenant n'importe quelle bagnole de 150ch genre 307 .. colle au train a plus de 200 .. donc t'inquiète c'était pour rire ;)

garde en 34ch .. ca suffit amplement pour s'amuser et faire sauter son permis ... :D des lors que tu auras 2 ans de permis ... tu apsseras en full .. et tu verra : clairement, je depasse rarement le 160 en moto ... apres ca devient dangereux pour le permis ...
Ethan
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 781
Enregistré le : mer. 24 oct., 2007 19:29
Localisation : Alicante

Message par Ethan »

Niklay a écrit :et sinon au niveau bruit on va m'entendre quand même? (tous les deux en origine) car mon pere qui a une diversion 600 fait plus de bruit que moi (il à une double sorti dessus d'origine donc je pense que c'est pour ça.non? :roll:
Je t'arrête tout de suite : non on ne va pas t'entendre ! :D
La SV full origine ne fait quasiment pas de bruits ... pour mon (notre) plus grand malheur, d'ailleurs ! Je me suis assez fait charrier par le Baz à ce sujet ! :(
Image
Avatar du membre
po
Modérateur
Modérateur
Messages : 744
Enregistré le : sam. 13 août, 2005 15:41
Localisation : region parisienne
Contact :

Message par po »

Ethan a écrit :
Niklay a écrit :et sinon au niveau bruit on va m'entendre quand même? (tous les deux en origine) car mon pere qui a une diversion 600 fait plus de bruit que moi (il à une double sorti dessus d'origine donc je pense que c'est pour ça.non? :roll:
Je t'arrête tout de suite : non on ne va pas t'entendre ! :D
La SV full origine ne fait quasiment pas de bruits ... pour mon (notre) plus grand malheur, d'ailleurs ! Je me suis assez fait charrier par le Baz à ce sujet ! :(
et alors :D moi j'ai un pot d'origine et je suis fier / baz lui s'est fait arreter il a du payer 45 euros :D moi les 45 euros je les aurait bien donné pour me foutre de sa gueule devant la poulaille :D
Avatar du membre
Niklay
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 192
Enregistré le : dim. 07 oct., 2007 18:44
Moto : Sv650n carbu Red/Black
Localisation : Bordeaux / Marmande

Message par Niklay »

Ethan a écrit :
Niklay a écrit :et sinon au niveau bruit on va m'entendre quand même? (tous les deux en origine) car mon pere qui a une diversion 600 fait plus de bruit que moi (il à une double sorti dessus d'origine donc je pense que c'est pour ça.non? :roll:
Je t'arrête tout de suite : non on ne va pas t'entendre ! :D
La SV full origine ne fait quasiment pas de bruits ... pour mon (notre) plus grand malheur, d'ailleurs ! Je me suis assez fait charrier par le Baz à ce sujet ! :(
Ah ba ça c'est con pour moi^^ mais si je le grate à l'accélération ça devrais passer:-) tfasson le sv est plus beau :mrgreen:

je pense me mettre (plus tard quand j'aurais fini les modifs visu) me mettre un devil position haute en carbon. je trouve que ça claque trop!!!

Et puis on verra bien si j ele gratte ou pas^^ avec le même nombre de cheveau et moi en bi ça devrais le faire non??
t'inquiete c'était pour rire hein :)

après tout maintenant n'importe quelle bagnole de 150ch genre 307 .. colle au train a plus de 200 .. donc t'inquiète c'était pour rire Wink

garde en 34ch .. ca suffit amplement pour s'amuser et faire sauter son permis ... 1 des lors que tu auras 2 ans de permis ... tu apsseras en full .. et tu verra : clairement, je depasse rarement le 160 en moto ... apres ca devient dangereux pour le permis ...
tkt je sais que tu rigole et puis j'ai déja graté une laguna en sorti de ville il a essayé d'accélérer mais il m'a pas suivi (il a vite laché je vous rassure :mrgreen: )
Le depression, ma belle est partie, volée par un autre...
Avatar du membre
N0N0
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 243
Enregistré le : sam. 13 oct., 2007 12:15
Moto : SV650SX
Localisation : Montélimar
Contact :

Message par N0N0 »

J'ai lu un poil plus haut que la vitesse maxi de Niklay
était 160 étant bridé

Je suis aussi bridé ( c'est la merde surtout pour l'accélération) (couronne 44)
je peu pas aller a plus de 170 et Niklay tes pas obligé de prendre l'autoroute pour te faire plaisir.

Quelle est la vitesse maxi débridé
Ethan
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 781
Enregistré le : mer. 24 oct., 2007 19:29
Localisation : Alicante

Message par Ethan »

steph650sv a écrit :Quelle est la vitesse maxi débridé
Sur un SV ?
Ca oscille entre 220 et 230. Soit déjà largement assez pour te faire plaisir et/ou pour perdre ton permis et/ou te faire très très très mal... : )
Image
Avatar du membre
PeRcO
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 258
Enregistré le : dim. 30 sept., 2007 18:05
Localisation : Meaux

Message par PeRcO »

:Forum65:

pour perdre son permis je suis tout a fait d'accord....
Avatar du membre
killpilot
Modérateur
Modérateur
Messages : 5258
Enregistré le : mar. 20 déc., 2005 16:36
Moto : Multistrada 1260 S Grand Tour
Localisation : Triel sur Seine (78) idf
Contact :

Message par killpilot »

steph650sv a écrit :J'ai lu un poil plus haut que la vitesse maxi de Niklay
était 160 étant bridé

Je suis aussi bridé ( c'est la merde surtout pour l'accélération) (couronne 44)
je peu pas aller a plus de 170 et Niklay tes pas obligé de prendre l'autoroute pour te faire plaisir.

Quelle est la vitesse maxi débridé
et c'est reparti pour savoir qui qui a la plus grande, ou la plus longue ou qui fait le plus couiner ca copine.

et les mec la moto c'est un plaisir pas une compet, rouler pour vous et rouler pas pour prouver a vos potes que votre moto c'est la plusse mieux du monde et que la sienne c'est de la merde.

on a rien a prouver aux autres, alors les run pour savoir qui qui accel plus vite que l'autre le tout en 34ch vous me faite marrer.
Avatar du membre
murci
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 19
Enregistré le : mar. 20 sept., 2005 13:15
Localisation : Belfort

Message par murci »

killpilot a écrit :et c'est reparti pour savoir qui qui a la plus grande, ou la plus longue ou qui fait le plus couiner ca copine.

et les mec la moto c'est un plaisir pas une compet, rouler pour vous et rouler pas pour prouver a vos potes que votre moto c'est la plusse mieux du monde et que la sienne c'est de la merde.

on a rien a prouver aux autres, alors les run pour savoir qui qui accel plus vite que l'autre le tout en 34ch vous me faite marrer.
:Forum65:, bien résumé ce que je pense, rien a ajouter
Image
Répondre