SV650 vs FAZER600

Ici on parle de tout ce qui touche aux SV650 & SV1000 N/S !
Avatar du membre
Niklay
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 192
Enregistré le : dim. 07 oct., 2007 18:44
Moto : Sv650n carbu Red/Black
Localisation : Bordeaux / Marmande

Message par Niklay »

steph650sv a écrit :Niklay tes pas obligé de prendre l'autoroute pour te faire plaisir.
je suis d'accord avec toi mais sur la nationale il y à souvent les MIB, donc j'attaque seulement sur les grandes lignes droite.
et la j'arrive pas à plus de 160 quand mon compteur marche, car il marche une fois sur deux!!!
Le depression, ma belle est partie, volée par un autre...
Ethan
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 781
Enregistré le : mer. 24 oct., 2007 19:29
Localisation : Alicante

Message par Ethan »

Niklay a écrit :je suis d'accord avec toi mais sur la nationale il y à souvent les MIB, donc j'attaque seulement sur les grandes lignes droite.
et la j'arrive pas à plus de 160 quand mon compteur marche, car il marche une fois sur deux!!!
Euuuuuh... Sur l'autoroute très souvent aussi, hein !
Ils aiment particulièrement les ponts, les piles de ponts, les refuges et autres petits recoins sur la BAU, les zébras des entrées d'autoroute et de stations-service... :|
Image
Avatar du membre
killpilot
Modérateur
Modérateur
Messages : 5258
Enregistré le : mar. 20 déc., 2005 16:36
Moto : Multistrada 1260 S Grand Tour
Localisation : Triel sur Seine (78) idf
Contact :

Message par killpilot »

Niklay a écrit :
steph650sv a écrit :Niklay tes pas obligé de prendre l'autoroute pour te faire plaisir.
je suis d'accord avec toi mais sur la nationale il y à souvent les MIB, donc j'attaque seulement sur les grandes lignes droite.
et la j'arrive pas à plus de 160 quand mon compteur marche, car il marche une fois sur deux!!!
ah parce que tu arrive a attaquer avec ton tracteur a 34 poney toi ????

bah bravo hein.

bon allez je vais pas tarder a rentrer chez moi, j'ai tout plein de scooter et de becanne a pourrir pour leur montrer que j'ai la plus grande du monde et que c'est moi le patron...

attend j'arrive avec ma SV de la mort qui tue et qui roxx du cassoulet
Avatar du membre
Niklay
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 192
Enregistré le : dim. 07 oct., 2007 18:44
Moto : Sv650n carbu Red/Black
Localisation : Bordeaux / Marmande

Message par Niklay »

killpilot a écrit :
steph650sv a écrit :J'ai lu un poil plus haut que la vitesse maxi de Niklay
était 160 étant bridé

Je suis aussi bridé ( c'est la merde surtout pour l'accélération) (couronne 44)
je peu pas aller a plus de 170 et Niklay tes pas obligé de prendre l'autoroute pour te faire plaisir.

Quelle est la vitesse maxi débridé
et c'est reparti pour savoir qui qui a la plus grande, ou la plus longue ou qui fait le plus couiner ca copine.

et les mec la moto c'est un plaisir pas une compet, rouler pour vous et rouler pas pour prouver a vos potes que votre moto c'est la plusse mieux du monde et que la sienne c'est de la merde.

on a rien a prouver aux autres, alors les run pour savoir qui qui accel plus vite que l'autre le tout en 34ch vous me faite marrer.
ça c'est fait :|
c'était juste pour savoir pas besoin de le prendre comme ça...
Car je sais très bien que étant bridé tous deux on va pas etre des fleches (par rapport au full) mais on faisait de la moto en 50 ensemble et on s'éclatait déjà(c'est révolu ce temps qu'elle nostalgie:D ) donc c'était juste pour savoir si il y avait une grosse différence ou non entre les différents modèles de moto.
Le depression, ma belle est partie, volée par un autre...
Ethan
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 781
Enregistré le : mer. 24 oct., 2007 19:29
Localisation : Alicante

Message par Ethan »

killpilot a écrit :bon allez je vais pas tarder a rentrer chez moi, j'ai tout plein de scooter et de becanne a pourrir pour leur montrer que j'ai la plus grande du monde et que c'est moi le patron...

attend j'arrive avec ma SV de la mort qui tue et qui roxx du cassoulet
Et là y'a wam qui te fait l'extérieur dans un virolo et te trace ta maman sur une roue dès la sortie du virage... :lol:
Image
Avatar du membre
killpilot
Modérateur
Modérateur
Messages : 5258
Enregistré le : mar. 20 déc., 2005 16:36
Moto : Multistrada 1260 S Grand Tour
Localisation : Triel sur Seine (78) idf
Contact :

Message par killpilot »

plus serieusement, que se soit en brider ou en full, la volonté de comparer est la, et tu fera croire a d'autre que c'est juste purement mecanique pour voir quel moto est mecaniquement la plus mieux.

vous voulez juste vous taper un trip avec ton pote et des que vous couperai le contact et retirerai le casque y'en a un qui dira a l'autre

"rhoo comment je t'zi enrhumer elle avance pas ta chiote, la prochaine fois tu prendra la meme que la mienne, une moto d'homme quoi"

ca va ricanner et voila, alors sur le coup ca aura rien de mechant, mais quand tu sera en full c'est pas 160 que tu va faire ton test c'est a plus de 200, et puis dans 2 ans vous allez regarder celui qui a le plus limer les cale pied, et un jour bah ca finira mal avec une moto broyé et toi ou ton pote dans une boite en sapin ou a l'hosto (ce que je te souhaite pas, ni l'un ni l'autre)

voila ou est le danger, encore une fois pour rouler sereinement en moto faut rouler pour soit et pas pour delirer ou prouver quelque chose au autres. alors tu vas te dire que je suis un vieux con qui fait la morale. je vais te dire oui mais je cotoi des gens un peu ouf qui se tire la bourre tout le temps et d'autre personne qui sont des vrai poireau, tout le monde les chambres parce qu'il avance pas.

mais dans les deux groupes y'a des blesse voir de mort d'un cote et de l'autre jamais de soucis.

je te laisse deviner quel groupe a des soucis medicaux et autre

sur ce amuse toi bien
Avatar du membre
Niklay
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 192
Enregistré le : dim. 07 oct., 2007 18:44
Moto : Sv650n carbu Red/Black
Localisation : Bordeaux / Marmande

Message par Niklay »

killpilot a écrit :plus serieusement, que se soit en brider ou en full, la volonté de comparer est la, et tu fera croire a d'autre que c'est juste purement mecanique pour voir quel moto est mecaniquement la plus mieux.

vous voulez juste vous taper un trip avec ton pote et des que vous couperai le contact et retirerai le casque y'en a un qui dira a l'autre

"rhoo comment je t'zi enrhumer elle avance pas ta chiote, la prochaine fois tu prendra la meme que la mienne, une moto d'homme quoi"

ca va ricanner et voila, alors sur le coup ca aura rien de mechant, mais quand tu sera en full c'est pas 160 que tu va faire ton test c'est a plus de 200, et puis dans 2 ans vous allez regarder celui qui a le plus limer les cale pied, et un jour bah ca finira mal avec une moto broyé et toi ou ton pote dans une boite en sapin ou a l'hosto (ce que je te souhaite pas, ni l'un ni l'autre)

voila ou est le danger, encore une fois pour rouler sereinement en moto faut rouler pour soit et pas pour delirer ou prouver quelque chose au autres. alors tu vas te dire que je suis un vieux con qui fait la morale. je vais te dire oui mais je cotoi des gens un peu ouf qui se tire la bourre tout le temps et d'autre personne qui sont des vrai poireau, tout le monde les chambres parce qu'il avance pas.

mais dans les deux groupes y'a des blesse voir de mort d'un cote et de l'autre jamais de soucis.

je te laisse deviner quel groupe a des soucis medicaux et autre

sur ce amuse toi bien
ouais je vois ce que tu veux dire et je respect ton avis. et je suis pour mais j'ai quand même le droit de poser une question pour avoir des avis;-)
sinon je suis d'accord avec toi mais pour l'instant je suis pas chaud pour gratter les cales pieds etc... Pour l'instant je ne maitrise pas. je n'ai fais que peu de km avec. Mais c'est quand même sympas d'avoir donné otn avis. Sinon bonne route en plus il fait beau la classe quoi!!!
Le depression, ma belle est partie, volée par un autre...
BasiliK

Message par BasiliK »

BOUCHONER TUE, MORT AUX POIREAUX !!!


Bref, comme tu l'as dit Kill, une moto c'est fait pour se faire plaisir, et parfois j'aime montrer qu'j'ai la plus grosse, et j'pense pas être le seul :mrgreen:

=>CF ce que disait ethan, merci l'exter et la sortie en wheel, le connard pré-cité se reconaitra :mrgreen:
Avatar du membre
killpilot
Modérateur
Modérateur
Messages : 5258
Enregistré le : mar. 20 déc., 2005 16:36
Moto : Multistrada 1260 S Grand Tour
Localisation : Triel sur Seine (78) idf
Contact :

Message par killpilot »

@niklay, alors si tu as compris mon point de vue tout n'est pas perdu, allez roule bien et bonne route a toi ;)

@baz, toi t'e irrecuperable !! on va voir ce que ca va donner le 11 mai LOL !!
je passerai pour vous faire coucou !!
mais essayer de venir tot avant que tu te bac ;)
Avatar du membre
Jambesexy
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 84
Enregistré le : mar. 21 août, 2007 4:55
Localisation : Illinois, US

Message par Jambesexy »

tiens un petit comparatif sv hornet fz6
http://www.motorcyclistonline.com/roadt ... index.html

c'est en anglais donc je peux resumer....
en gros ils disent que le moteur de la sv est nettement superieur au niveau de moteur, par contre la fourche laissent a desirer et le freinage pourrait etre amelioré, don niveau chassie le fz6 est un peu superieur.

Autre chose, les testeurs trouvent la sv ( post k3, surtout la version N) moche! mal proportioné, angulaire, bien en dessous des standard de Suzuki... :mrgreen: :mrgreen:

les motos sont en full, bien entendu, la sv est une k3, fz6 k6.
Avatar du membre
Niklay
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 192
Enregistré le : dim. 07 oct., 2007 18:44
Moto : Sv650n carbu Red/Black
Localisation : Bordeaux / Marmande

Message par Niklay »

ok ok merci pour toutes ces infos. Et puis on verra bien :mrgreen:
Le depression, ma belle est partie, volée par un autre...
Avatar du membre
tototwin
Modérateur
Modérateur
Messages : 4907
Enregistré le : dim. 16 mars, 2008 17:53
Moto : BMW R1200S
Localisation : gnon'land

Message par tototwin »

murci a écrit :
killpilot a écrit :et c'est reparti pour savoir qui qui a la plus grande, ou la plus longue ou qui fait le plus couiner ca copine.

et les mec la moto c'est un plaisir pas une compet, rouler pour vous et rouler pas pour prouver a vos potes que votre moto c'est la plusse mieux du monde et que la sienne c'est de la merde.

on a rien a prouver aux autres, alors les run pour savoir qui qui accel plus vite que l'autre le tout en 34ch vous me faite marrer.
:Forum65:, bien résumé ce que je pense, rien a ajouter
Tout ça parce que vous en avez une toute petite... ( icone trop mort de rire ) ( icone trop mort de rire ) ( icone trop mort de rire )
-toto-

SV est l'abréviation de : la simplicité volontaire, un mouvement de société qui propose à chacun de réduire sa dépendance à l'argent et à la vitesse.
Avatar du membre
Cyruzuki
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1473
Enregistré le : sam. 12 janv., 2008 13:42
Moto : Ducati
Localisation : Grésy sur isère 73

Message par Cyruzuki »

Moi j'ai un Sv et mon père a un fazer

jusqu'a 170-180 je suis devant et après le fazer me met un trou

Par contre en montagne ciao le fazer ....
Image
Avatar du membre
John McKoy
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1294
Enregistré le : sam. 03 juin, 2006 18:59
Moto : SVS 650 K6 bleu
Localisation : Somme

Message par John McKoy »

Pour essayer de te répondre :
un sv et un fazer, les 2 en 34cv, pour moi y'a même pas photos, bien sur que le twin l'emporte, tu as un meilleur agrément moteur, un gros couple, qui fera la différence, surtout sur une machine en 34cv.

J'ai déjà éssayer un 600 fazer K6, mais en full. Bon, je préfère 10x ma suzie, mais ca c'est une réponse purement personnel, je n'aime pas le 4 cylindres.
ImageImage
Avatar du membre
töma
Modérateur
Modérateur
Messages : 1572
Enregistré le : dim. 17 avr., 2005 11:04
Moto : SV650
Localisation : Europe

Message par töma »

Moi j'ai une 106
J'aime pas les motards
Ma moizebat' aura vue toute la France, la Suisse, l'Italie, la Corse, l'Espagne, le Luxembourg, la Belgique...
Qui a dis : UN SV c'est pas fait pour rouler ??
Répondre