SV650 vs FAZER600
- Niklay
- Pilote 50 cm3
- Messages : 192
- Enregistré le : dim. 07 oct., 2007 18:44
- Moto : Sv650n carbu Red/Black
- Localisation : Bordeaux / Marmande
yes je suis d'accord avec toi pour le fait qu'on est obligé de comparer. mais ya comparer et comparer, enfin on va pas revenir dessus.steph650sv a écrit :Désolé Killpilot mais c'est dans la nature de l'homme de comparai,
et je voulais juste savoir car je ne connais aucune autre sv.
Et perso je prend plus de plaisir a 80km/h dans des virages
Qu'a 150km/h sur un longue ligne droite.
34ch c'est de la merde, en restant polit
sinon pour les 150 ou 80 dans les virage je préfère les 80 dans les virages car quand tu tourne la poignée tu as encore de "l'accélération" (je l'ai mis entre parenthèse car on est en 34 Mais les 150 c'est bien aussi quand tu veux dépasser sur l'autoroute, même si je la prends pas souvent^^
Après ça reste mon avis. En attendant je suis très content de mon SV car j'ai pas essayé beaucoup de moto mais les deux autre que j'ai essayé (600 div' et un CBF500) ben je trouve pas que ça accélère beaucoup^^ j'ai étais dessus des deux pattes du cbf...
Le depression, ma belle est partie, volée par un autre...
- Niklay
- Pilote 50 cm3
- Messages : 192
- Enregistré le : dim. 07 oct., 2007 18:44
- Moto : Sv650n carbu Red/Black
- Localisation : Bordeaux / Marmande
ouais mais t'es sur bordeaux ta souvent rocade/auto route...loic a écrit :Moi je suis encore bridé, je fais du 170 - 180 km/h à peu prés
(En fond de 2nd)
Moi je suis sur langon/marmande (pas loin) et je peux taper la "pointe" que sur la 113 (tu dois connaitre je pense) et je dépasse pas les 160. car après t'as des voiture ou tu rentre en ville et il y a toujours un MIB qui traine^^
Le depression, ma belle est partie, volée par un autre...
- loic
- Modérateur
- Messages : 5127
- Enregistré le : jeu. 16 févr., 2006 1:18
- Moto : RSV 1000 Factory
- Localisation : Chicago, IL
C'était une boutade :lol:
Sinon, pour moi aussi il n'y a pas de doute, le couple supérieur à bas régime de la SV devrait mettre loin derrière la FZ6...
Et avec le bridage, l'avantage de puissance maxi de la FZ6 est annulé donc ça devrait être un vrai veau
Sinon, pour moi aussi il n'y a pas de doute, le couple supérieur à bas régime de la SV devrait mettre loin derrière la FZ6...
Et avec le bridage, l'avantage de puissance maxi de la FZ6 est annulé donc ça devrait être un vrai veau
Chuck Norris built my Motorcycle. It runs off the tears of small children and makes 10,000 horsepower.
He calls it his "Street version."
He calls it his "Street version."
- Niklay
- Pilote 50 cm3
- Messages : 192
- Enregistré le : dim. 07 oct., 2007 18:44
- Moto : Sv650n carbu Red/Black
- Localisation : Bordeaux / Marmande
lol j'avais pas vu le "en fond de seconde"^^loic a écrit :C'était une boutade :lol:
Sinon, pour moi aussi il n'y a pas de doute, le couple supérieur à bas régime de la SV devrait mettre loin derrière la FZ6...
Et avec le bridage, l'avantage de puissance maxi de la FZ6 est annulé donc ça devrait être un vrai veau
sinon ouais enfin on verra bien^^ mais c'est fun il me tarde qu'il l'ai et après on viendra vous voir le vendredi
Le depression, ma belle est partie, volée par un autre...
- svrider087
- Pilote 250 cm3
- Messages : 613
- Enregistré le : sam. 03 nov., 2007 14:59
- Moto : sv650s K6
- Localisation : BW belgique
- Niklay
- Pilote 50 cm3
- Messages : 192
- Enregistré le : dim. 07 oct., 2007 18:44
- Moto : Sv650n carbu Red/Black
- Localisation : Bordeaux / Marmande
Salut voila donc pour conclure le SV reste bien devant le fazer pas de soucis :lol:
à l'accélération le fazer reste derrière et après en vitesse donc vers 150 ben on est pareil, de toute façon étant bridé c'est sur que ça allait pas faire des miracle.
ensuite niveau bruit il fait pas tant de bruit que ça le fazer (pot d'origine).
Après niveau conduite le SV est beaucoup plus agressif!!! niveau accélération et frein moteur. ça lui a fait bizarre quand il l'a essayé
Voila voila sinon bonne journée
à l'accélération le fazer reste derrière et après en vitesse donc vers 150 ben on est pareil, de toute façon étant bridé c'est sur que ça allait pas faire des miracle.
ensuite niveau bruit il fait pas tant de bruit que ça le fazer (pot d'origine).
Après niveau conduite le SV est beaucoup plus agressif!!! niveau accélération et frein moteur. ça lui a fait bizarre quand il l'a essayé
Voila voila sinon bonne journée
Le depression, ma belle est partie, volée par un autre...
- Freine
- Pilote 125 cm3
- Messages : 280
- Enregistré le : dim. 28 oct., 2007 19:00
- Localisation : Toulouse Moto : Street Triple
T'as bien raison !
Faites la bourre, pas la guerre !
Gaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaz et allons pourrir les 4 cylindres mous du slip dans des jolies routes sinueuse !
Faites la bourre, pas la guerre !
Gaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaz et allons pourrir les 4 cylindres mous du slip dans des jolies routes sinueuse !
Triumph Forever
http://650svs.skyrock.com/
http://650svs.skyrock.com/