Bridage moto en France bientot terminé ?

Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
Répondre
Avatar du membre
Evangelius
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 33
Enregistré le : dim. 17 sept., 2006 15:52
Localisation : Alsace - Herbsheim (67)

Bridage moto en France bientot terminé ?

Message par Evangelius »

C'est ce qu'affirme les MIB du magazine moto et motard de ce mois ci !
D'après leurs écrits c'est quasiment fait ! Le Parlement Européen pourrait prochainement donner raison aux motards Francais lors d'un jugement en appel : la limitation de puissance en France, c'est bientot terminé !
Le Bridage des motos en france contrevient directement aux directive de la CEE et, est une entrave à la libre ciculation des biens dans le marché européen ...
Cette lois inique dont personne n'a jamais prouvé l'éfficacité viendrait enfin à disparaitre, c'est une question de mois !

Plus fort mais à prendre avec des pincettes vus le président qui nous dirige actuellement (..^^) sous l'impulsion de nombreux conducteurs, c'est la limitation de vitesse qui pourrait etre revue comme c'est deja le cas en Allemagne et en Italie ! BREF allumez un cierge ! et priez pour que tout cela ne finissent pas aux oubliettes une fois de plus...
GAAZZ !!!
Source: Moto et Motard n°117 Avril 2008 p51
Faite un p'tit tour sur mon Blog ! - http://slider-off.over-blog.net/
Image
guillaume999
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 51
Enregistré le : dim. 16 sept., 2007 12:57
Localisation : POITIERS
Contact :

Message par guillaume999 »

j'ai vu ca également dans le mag ya une semaine.....
lu et approuvé!!! (par moi en tout cas, c'est déja ca :D )
I'm a highway star.....
Avatar du membre
tototwin
Modérateur
Modérateur
Messages : 4907
Enregistré le : dim. 16 mars, 2008 17:53
Moto : BMW R1200S
Localisation : gnon'land

Message par tototwin »

Prions ensembles mes frères...

Edit: Mais faut pas rêver, il y aura toujours un organisme, une association, ou une quelqu'onque administration pour ce mettre en travers de ce genre de décision. Espèrons que l'union européenne ai les c......lles d'exercer son "autorité suprème", puisque c'est quand même l'UE la patrone.
-toto-

SV est l'abréviation de : la simplicité volontaire, un mouvement de société qui propose à chacun de réduire sa dépendance à l'argent et à la vitesse.
Avatar du membre
loic
Modérateur
Modérateur
Messages : 5127
Enregistré le : jeu. 16 févr., 2006 1:18
Moto : RSV 1000 Factory
Localisation : Chicago, IL

Re: Bridage moto en France bientot terminé ?

Message par loic »

Evangelius a écrit : Source: Moto et Motard n°117 Avril 2008 p51
No comment... Ca a toujours été des petits jockers les M&M
Chuck Norris built my Motorcycle. It runs off the tears of small children and makes 10,000 horsepower.
He calls it his "Street version."
Avatar du membre
Guiguiche02
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 399
Enregistré le : jeu. 12 mai, 2005 18:43
Moto : Yamaha r1 2014 noir et or.
Localisation : Lyon (69) - Buire(02) - Toulouse(31) de tps en tps

Message par Guiguiche02 »

Appeler moi comme Saint thomas :|
ImageImage
Avatar du membre
Ryzen
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 212
Enregistré le : mer. 01 août, 2007 23:22
Localisation : 45

Message par Ryzen »

débridage (icone amoureux) ....

mais illusoire ...

:Mecontent01:


gazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz.................
A quoi ca sert de prendre sa voiture pour rester bloqué dans les embouteillages.... un deux roues ca passe partout!
http://www.binano.fr/album_page.php?pic_id=1989
Avatar du membre
taggi
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1861
Enregistré le : ven. 14 janv., 2005 0:11
Moto : gsxr 1000 K6 piste, entre autres.
Localisation : Ungersheim - 68
Contact :

Re: Bridage moto en France bientot terminé ?

Message par taggi »

loic a écrit :
Evangelius a écrit : Source: Moto et Motard n°117 Avril 2008 p51
No comment... Ca a toujours été des petits jockers les M&M
Bien vrai ca, et pis je m'en cogne sur piste la seule bride c'est le pilote :mrgreen:

Et sur route je roule déja avec 180cv, en voiture...
#68 ERT vigeant '07, que du bonheur...
Co-équipier de maître Binano, la légende.
Avatar du membre
manine34
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 7
Enregistré le : dim. 06 avr., 2008 22:01
Localisation : montpellier

Message par manine34 »

bah on peut prier fort mes confrères... :x
ça serait trop beau...
tjrs des blablatages qui finissent aux oubliettes... :evil:
mais ceci-dit j'approuve... :D
Avatar du membre
R.I.P
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 244
Enregistré le : dim. 04 févr., 2007 20:17
Localisation : Nogent s/ Marne ou Saint maur (94)

Message par R.I.P »

Le soucis c'est qu'en débridant les motos, ça va faire comme dans les pays où on a légaliser le canabis... ça va partir en couille... Au moins dans les premiers temps...

Tous les gros bourrins vont courrir s'acheter un R1 de 150 chx, et vont se foutre en l'air... et c'est encore toute la communauté des motards qui vont être de la baise... :|

Le débridage d'accord mais pas n'importe comment !

Moi, mes 70 chx de mon SV me suffise car je sais les utiliser proprement !

Je pisse sur les GEX qui te crâment en ligne droite et se croute au 1er virage ! Et Dieu sait combien il y en a ! ( icone handicapé ) :Applaudissements02:

Et pendant que j'y suit, je pisse aussi sur tout ces motards qu'on a pas vu cet hiver et qui commencent à fleurir en frimant quand arrive le printemps ! :Hein85: (notez au passage cette rime !)
R.I.P: le Gourou de la secte YOSHIMURAAHAAHAAHAA
la preuve?...

Son Yosh
Avatar du membre
sylar
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 130
Enregistré le : dim. 17 févr., 2008 10:20
Moto : ZX7R
Localisation : houilles (78)

Message par sylar »

R.I.P a écrit :Le soucis c'est qu'en débridant les motos, ça va faire comme dans les pays où on a légaliser le canabis... ça va partir en couille... Au moins dans les premiers temps...

Tous les gros bourrins vont courrir s'acheter un R1 de 150 chx, et vont se foutre en l'air... et c'est encore toute la communauté des motards qui vont être de la baise... :|

Le débridage d'accord mais pas n'importe comment !

Moi, mes 70 chx de mon SV me suffise car je sais les utiliser proprement !

Je pisse sur les GEX qui te crâment en ligne droite et se croute au 1er virage ! Et Dieu sait combien il y en a ! ( icone handicapé ) :Applaudissements02:

Et pendant que j'y suit, je pisse aussi sur tout ces motards qu'on a pas vu cet hiver et qui commencent à fleurir en frimant quand arrive le printemps ! :Hein85: (notez au passage cette rime !)

toi tu pisse beaucoup on dirait ! vu le nombre de motard qui garde ca pour les beau jour je prefere pas imaginer si ils te rendaient la pareil ! tu te reçevrais surement une citerne de pisse a la gueule !

et si toi tu peu pas exploiter mieux que 70cv c'est peut etre pas le cas de tout le monde !

au fait raconte moi se qui part en couille dans les pays on le cannabis est legale ?? et enfin la france est le seul pays ou la loi bride les motos ! et on a pas moins de mort que les autres !! ca n'a donc pas de sens !

bref pisse moins et pense plus
Avatar du membre
gamerfou
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1825
Enregistré le : ven. 02 févr., 2007 0:43
Moto : Aprilia RSV 1000 Tuono

Re: Bridage moto en France bientot terminé ?

Message par gamerfou »

loic a écrit :
Evangelius a écrit : Source: Moto et Motard n°117 Avril 2008 p51
No comment... Ca a toujours été des petits jockers les M&M
nan mais clair quoi, faut pas être aussi crédule :lol:
Avatar du membre
burner68
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 52
Enregistré le : mer. 16 mai, 2007 14:21
Localisation : Alsace

Message par burner68 »

l'année derniere ils avaient annoncer des gex pour la gendarmerie, le mag D'AVRIL 2007 :lol:
Leovince makes the twin scream!
Ethan
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 781
Enregistré le : mer. 24 oct., 2007 19:29
Localisation : Alicante

Message par Ethan »

Certes le magazine n'est peut-être pas si "sérieux" que ça... Mais ceci dit, messieurs loic, gamerfou, burner68 etc, je ne vois pas ce qu'il y a de choquant dans le fait que ça paraîsse dans le numéro d'Avril. On est bien en Avril, à ce que je sache...
Image
Sam
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 366
Enregistré le : mer. 20 juin, 2007 13:09
Localisation : Le Havre

Message par Sam »

Salut à tous,

Oui un joli poisson d'avril surtout concernant la suppression de la limitation de vitesse sur autoroute, puisque juste pour le rappeler, un groupe parlementaire étudie en ce moment une des propositions du grenelle qui consiste à limité celle ci à 110 Km/h.
Pour le bridage, on le verra peut être enfin tomber, mais à mon avis, on verra les autoroutes à 110 avant ...

A plus V.
CB600F ABS Hornet K10.
Avatar du membre
loic
Modérateur
Modérateur
Messages : 5127
Enregistré le : jeu. 16 févr., 2006 1:18
Moto : RSV 1000 Factory
Localisation : Chicago, IL

Message par loic »

Ethan a écrit :Certes le magazine n'est peut-être pas si "sérieux" que ça... Mais ceci dit, messieurs loic, gamerfou, burner68 etc, je ne vois pas ce qu'il y a de choquant dans le fait que ça paraîsse dans le numéro d'Avril. On est bien en Avril, à ce que je sache...
C'est pas une histoire de choquant ou non, c'est une histoire que beaucoup sont pret à gober n'importe quoi sous prétexte que ça leur ferait bien plaisir...

C'est comme le père Noël, c'est dur de l'accepter mais il existe pas.
La fin de la loi des 100cv, même si c'est dur à accepter c'est pas tout de suite qu'on va y échapper.
Chuck Norris built my Motorcycle. It runs off the tears of small children and makes 10,000 horsepower.
He calls it his "Street version."
Répondre