capot de selle ermax

Ici vous pouvez trouver des infos sur les accessoires dédiés aux SV650 & SV1000 N/S
( Tête de fouche, sabot, selle, pot, etc... )
Répondre
arnaud_75
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 18
Enregistré le : ven. 28 mars, 2008 0:09

capot de selle ermax

Message par arnaud_75 »

Salut à tous,

ben voilà, j'arrive pas à installer mon capot de selle sur ma bécane: j'ai vu sur certaines photos que l'on peut installer la poignée passager + le capot de selle, sur d'autres, il n'y a que le capot de selle...

Du coup, comme il existe différente marque, peut être qu'il y a une technique propore à chacune?

En tout cas moi, si je barre la poignée passager, j'ai plus de barre de fixation avec l'ergo où s'insère la selle... En gros, soit il me manque la barre de fixation avec les obturateurs, soit j'ai pas saisi la méthode pour le rajouter sous la poignée.

HELP!
:(
Avatar du membre
Stag
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 542
Enregistré le : dim. 13 mai, 2007 12:21
Moto : piéton
Localisation : St André des Eaux

Message par Stag »

Avec le capot de selle Ermax tu ne peux pas avoir de poignée passager (mais sur le Suz' et d'autres dont je ne connait pas la marque c'est possible), car les obturateurs sont déjà intégrés au capot. Il te faut donc une patte de fixation qui normalement est fournie avec:

Image
arnaud_75
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 18
Enregistré le : ven. 28 mars, 2008 0:09

capot de selle

Message par arnaud_75 »

Ok, ça j'avais pigé alors, mais en l'occurence je n'ai que le capot de selle, il me manque le kit de fixation; j'ai demandé chez un revendeur si yavait possibilité de ne commander que la patte de fixation et les vis, on me dit que non, ce n'est fourni qu'avec le capot... ça me parait un peu bizarre quand même parce que celui qui perd ces pièces, il est obligé de tout racheté??? :cry:


Donc, si quelqu'un possède le nécessaire pour fixer le capot de selle ermax, je suis preneur!

Si vous avez un autre plan, n'hésitez pas

Merci
Avatar du membre
SV6.5
Modérateur
Modérateur
Messages : 16463
Enregistré le : dim. 27 mai, 2007 18:12
Moto : Speedster S20
Localisation : Paris

Re: capot de selle

Message par SV6.5 »

arnaud_75 a écrit :Ok, ça j'avais pigé alors, mais en l'occurence je n'ai que le capot de selle, il me manque le kit de fixation; j'ai demandé chez un revendeur si yavait possibilité de ne commander que la patte de fixation et les vis, on me dit que non, ce n'est fourni qu'avec le capot... ça me parait un peu bizarre quand même parce que celui qui perd ces pièces, il est obligé de tout racheté??? :cry:


Donc, si quelqu'un possède le nécessaire pour fixer le capot de selle ermax, je suis preneur!

Si vous avez un autre plan, n'hésitez pas

Merci
Si tu regardes bien la photo, la piece n'est pas tres dur a realiser soi-meme ;) , et je pense que les vis, c'est celles qui tiennent la poignée :mrgreen: .
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
Avatar du membre
Stag
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 542
Enregistré le : dim. 13 mai, 2007 12:21
Moto : piéton
Localisation : St André des Eaux

Message par Stag »

Effectivement, tu as juste à plier et percer une plaque et c'est bon tu l'as ta patte de fixation, les vis sont bien celles de la poignée. ;)
Avatar du membre
SV6.5
Modérateur
Modérateur
Messages : 16463
Enregistré le : dim. 27 mai, 2007 18:12
Moto : Speedster S20
Localisation : Paris

Message par SV6.5 »

Stag a écrit :Effectivement, tu as juste à plier et percer une plaque et c'est bon tu l'as ta patte de fixation, les vis sont bien celles de la poignée. ;)
il manque aussi les deux petites cales qui rattrapent l'epaisseur de la poignée sous la patte de fixation, mais on peut bricoler un truc vite fait ;) .
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
Répondre