Solutions anti bike-jacking

Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
Avatar du membre
bouaggadoudou
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 221
Enregistré le : sam. 15 sept., 2007 10:41
Moto : 600 CBR, ZZR 1100 full black full barouf
Localisation : Pantin (93)

Message par bouaggadoudou »

komar a écrit :un truck qui peu aider c d'etre toujour en 1ere et dans les endroit ou ca craint c doigt ssur le coupe cirquit si t ejecter de un tu cale et de 2 si ta u le temps bien sur tu coupe tout comme ca le gars peu galerer a la redemarer et ca te laisse le temp den defoncer un sil sont plusieur. ( marche pas a tout les coups et la meule peu tomber et s'abimer).
sinon ta le coupe circuit genre cross enduro
ta un cable a la ceinture et un capuchon sur la moto d que tu lache la moto le capuchon saute et la moto cale.
voila g pas mieu
V a tous
:Forum65: c'est arrivé à un pote : il était avec son 600 XT à un feu, tout à coup il a senti quelqu'un qui voulait le tirer en arrière ... et hop il a passé la première, il est parti en wheel avec le mec qui continuait à s'accrocher :lol: bon il a fini par lacher, mais ça fout une bonne frayeur !!!!!
Ya pas de solution miracle pour ça .... juste une bonne paire de gant renforcer en kevlar (ou cloutée :twisted: ), ça peut aider.
Sinon si c'est en plein carrefour ou il peut y avoir du monde qui passe, ne pas chercher à rendre forcément les coups, mais bien tenir le guidon. Les mec jouent sur la rapidité, si ça prend trop de temps ils vont pas insister et se barrer avant que du monde raplique. Et si tu as un équipement correct leurs coup ne devraient pas trop faire mal.
Ensuite ... tu ramène tes potes et tu te lance dans un safari pour les choper :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
Avatar du membre
lelfedesboa
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 19
Enregistré le : lun. 31 mars, 2008 10:51
Localisation : 94

Message par lelfedesboa »

Fafool a écrit : Mais sinon l'avantage de ces systèmes, c'est surtout que meme sans immobilisation, les systemes GPS permettent au moins de localiser le véhicule après le vol, avec infos envoyées aux forces de l'ordre.
c'est sur ça ?? lesquels de ces systemes fonctionnent par gps ? parce que c'est carrément intéressant dans ce cas...mon copain s'est fait piquer sa gex le mois dernier, il aurait été content de pouvoir la retrouver !! (bon, meme si du coup il en a une toute neuve maintenant avec 20 000km de moins ;) )
c'est toujours mieux que si c'était pire !
sapade
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 70
Enregistré le : mer. 21 nov., 2007 11:50

Message par sapade »

voici les conseils donnés par mon moniteur au permis:

-toujours avoir une vitesse enclenchée quand on s'arrête à un feu (ou stop etc etc) la nuit
-dans la mesure du possible ralentir l'allure quand on arrive à un feu rouge pour l'avoir au vert en continuant de rouler

j'avoue que l'idée du coupe circuit style jet-ski est pas mal pensée, je vais y réfléchir!!!

sinon une solution: tu achètes une bmw bleu marine avec une grosse antenne derrière et un gyrophare bleu dessus, il paraît que ça dissuade un peu
Répondre