différences entre le SVN 650 et la Street Triple 675

Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
Avatar du membre
ExPanda
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 4196
Enregistré le : ven. 04 mai, 2007 12:54
Moto : Ex 675 Daytognat :( - Ex SV650SA K7 Corbillard Edition
Localisation : Lyon / Clermont Ferrand

Message par ExPanda »

Je sais qu'en disant que c'est une bonne moto pour débuter ça la bloque pas dans cette catégorie t'inquiète ;)
Avatar du membre
Fafool
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 451
Enregistré le : ven. 24 févr., 2006 12:27
Moto : ZX-6R
Localisation : Dans le 33 ... Près de la mer ;)

Message par Fafool »

C'est meme pas comparable ... la Street sans hésiter !!! ;)
Image Mon ex ...
Avatar du membre
burner68
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 52
Enregistré le : mer. 16 mai, 2007 14:21
Localisation : Alsace

Message par burner68 »

j'ai un sv carbu, et j'ai essayer la speed et le street:

mon sv.... bah c'est un sv hein, tout le monde connais :mrgreen:
le speed: vraiment tout qu'est bien, mais cher :cry:
la street..... euh... c'est ma prochaine moto :mrgreen:
je suis meme pour la conseiller au debutant, ok ca fait 106cv, mais c'est souple, ca bouge pas autant qu'un sv, c'est plus facile a conduire, meme si on connais pas la moto, c'est un vrai velo, elle permets des erreur que le sv ne permet peut etre pas ;)
moi c'est sur, l'année prochaine serat triumphante pour moi :mrgreen:
Leovince makes the twin scream!
Avatar du membre
shaoru
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 454
Enregistré le : sam. 19 août, 2006 14:57
Localisation : Quelque part par dans les cevennes

Message par shaoru »

ayant eu la SV pendant 1 ans et maintenant roulant en street je vais essayer de te repondre !

La SV, premiere moto, extra, coupleuse, joueuse on s'amuse enormement mais on se lasse de la partie cycle et de son moteur qui manque de puissance pendant les arsouilles ( enfin chez moi je parle ) parce que pour rouler en ville elle est super !
Puis le Bi c'est un bruit .... elle coute pas tres cher a l'achat ni a l'assurance quoi que ... je paie le meme prix avec le street 1 ans apres ...

Le street, un autre univers, le sifflement du 3 cylindres, une gueule a tomber, super joueuse, coupleuse ...
Un moteur extra, plein partout jusqu'au rupteur ( 205kmh fond de 4eme ), qui part des 4000tr et ne s'arrete plus de pousser ! je parle meme pas du bruit quand on ouvre les gaz :shock:
La partie cycle, rien a voir non plus avec le SV, legere, maniable, elle accroche super bien a la route, le seul default etait l'amortisseur ariere mais changé apres un rappel de triumph de toutes les street a cause de ça ! et maintenant que du bonheur !
Le default ? sur la moto comme ça, y en a aucun qui me vient, mais triumph c'est une marque et il faudra donc vous attendre a craquer le porte monnaie a chanque revision, et je parle meme pas des pieces detachées et accessoires ! :shock:
Si cela ne vous freine pas non plus alors preparez vous a etre patient car maintenant les delais d'attentes apres la commande de la machine sont de 6 mois avant reception ! ( sauf coup de bol )

j'espere avoir repondu aux questions que tu te pose et si tu en as d'autres n'hesite pas !
Image
Avatar du membre
burner68
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 52
Enregistré le : mer. 16 mai, 2007 14:21
Localisation : Alsace

Message par burner68 »

quoi ? c'est passé a 6 mois? :shock:
Leovince makes the twin scream!
Avatar du membre
loic
Modérateur
Modérateur
Messages : 5127
Enregistré le : jeu. 16 févr., 2006 1:18
Moto : RSV 1000 Factory
Localisation : Chicago, IL

Message par loic »

burner68 a écrit :quoi ? c'est passé a 6 mois? :shock:
non, je crois que ce qu'il veut dire, c'est que les délais sont passés à 6 mois.












:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :arrow: :arrow:
Chuck Norris built my Motorcycle. It runs off the tears of small children and makes 10,000 horsepower.
He calls it his "Street version."
Avatar du membre
To l'ours
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2626
Enregistré le : mar. 28 août, 2007 11:58
Moto : Ex SvSR 650 + 500 Abarth
Localisation : Rennes

Message par To l'ours »

Normal qu'il passe à 6 mois, y a tellement de monde qui veux cette bécane :?
Avatar du membre
shaoru
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 454
Enregistré le : sam. 19 août, 2006 14:57
Localisation : Quelque part par dans les cevennes

Message par shaoru »

oui les delais s'ettirent entre 4 et 6 mois selon les couleurs, sauf certaines fois il y a des chanceux qui ont leur motos en 1 mois ... je n'explique pas cela et certains qui ont des retard d'un mois :mrgreen:

Alors bon courage ;)
Image
Répondre