MAL AUX POIGNEES EN SVS 650

Ici on parle de tout ce qui touche aux SV650 & SV1000 N/S !
Avatar du membre
bravolasirene
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 52
Enregistré le : sam. 31 mars, 2007 11:59
Moto : SV 1000 S K3
Localisation : massy 91

Message par bravolasirene »

Les bracelets et les leviers se regles
j'ai eu mal aussi au debut avec ma svs mais avec un reglages perso plus de soucy

;)
Avatar du membre
Bidul
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 36
Enregistré le : lun. 31 mars, 2008 11:57
Moto : Gsx-r 600 K7
Localisation : 94

Message par Bidul »

C'est que moi aussi au debut j avais mal au poigné, mais maintenent je peux plus m en passer (je supporte plus la position droite), apres 6 mois de SVS on ma fait essayé un bandit 600, position ( icone beurk ), moteur ( icone beurk ) . Regle les bracelets comme dit Bravolasirene et surtout ne change pas de meule :D !!
Avatar du membre
bravolasirene
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 52
Enregistré le : sam. 31 mars, 2007 11:59
Moto : SV 1000 S K3
Localisation : massy 91

Message par bravolasirene »

Bidul a écrit :C'est que moi aussi au debut j avais mal au poigné, mais maintenent je peux plus m en passer (je supporte plus la position droite), apres 6 mois de SVS on ma fait essayé un bandit 600, position ( icone beurk ), moteur ( icone beurk ) . Regle les bracelets comme dit Bravolasirene et surtout ne change pas de meule :D !!
merci mon ti bidul !!!!! ;)
vivement les bo jour pour pouvoir arsouiller :mrgreen: et pas sous la flotte
la prochaine fois on ecoutera pas SAM :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
LASORCIERE
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 22
Enregistré le : dim. 20 avr., 2008 20:51
Localisation : RHONE

Message par LASORCIERE »

merci a vous je vais regler les bracelets et les cdes freins embrayage si ca le fait super sinon voir pour rabaisser la selle il ya peu de marge pour regler les bacelets faut voir.
Avatar du membre
xam
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 129
Enregistré le : ven. 11 avr., 2008 11:22
Localisation : Toulouse

Message par xam »

Effectivement la selle creusée peut etre une bonne solution pour redresser la position de conduite.
Sinon moi aussi j'avais vraiment mal au poignet quand j'ai eu la moto meme si j'ai une N et meme si ca n'etais pas flagrant j'ai redescendu les poignées d'embrayage et de frein c'est ca qui me cassais les poignet.
Après réglage dans le prolongement des bras c'est tout de suite beaucoup plus agréable.
Je tiens a preciser que ce n'etais pas flagrant visuellement qu'il etaient un poil haut mais que ca ameliore considerablement le confort.
Avatar du membre
bravolasirene
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 52
Enregistré le : sam. 31 mars, 2007 11:59
Moto : SV 1000 S K3
Localisation : massy 91

Message par bravolasirene »

Petite astuce les commandes de freins et d'embrayage doivent etre dans le prolongement des bras

mettre une selle creusé ne t'aidera pas bcp elle sert notamment pour les gens de petite taille

La version S est adopte une position plus sportive ca muscle les avant bras et accessoirement les adbo et oui qui l'eu cru ;)


Rassure toi la sorciere ca est arrivé a bcp de gens ici ;)
de bon reglages et tout roule apres
Avatar du membre
wam
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 6677
Enregistré le : mar. 15 mai, 2007 10:35
Moto : ouai j'aime bien...
Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"

Message par wam »

Juste un conseil: ne change pas de bécane à moins de prendre un roadster, parce que le SV niveau position de conduite, c'est plutot typé confort quand meme!
Image
Avatar du membre
Bidul
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 36
Enregistré le : lun. 31 mars, 2008 11:57
Moto : Gsx-r 600 K7
Localisation : 94

Message par Bidul »

wam a écrit :Juste un conseil: ne change pas de bécane à moins de prendre un roadster, parce que le SV niveau position de conduite, c'est plutot typé confort quand meme!
Oui pour le N mais pour le S c'est vrai que c'est deroutant au debut (mal de dos, mal aux avant-bras, aux poignés) :? !!! Si tu devais changer de bécane se serait pour un N, pas le droit a autre chose :twisted: .

edit: j viend juste de remarquer que j ai mis exactement la meme chose que toi, oui j vais me recouché...
Modifié en dernier par Bidul le mar. 22 avr., 2008 16:05, modifié 1 fois.
Avatar du membre
wam
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 6677
Enregistré le : mar. 15 mai, 2007 10:35
Moto : ouai j'aime bien...
Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"

Message par wam »

Bidul a écrit :
wam a écrit :Juste un conseil: ne change pas de bécane à moins de prendre un roadster, parce que le SV niveau position de conduite, c'est plutot typé confort quand meme!
Oui pour le N mais pour le S c'est vrai que c'est deroutant au debut (mal de dos, mal aux avant-bras, aux poignés) :? !!! Si tu devais changer de bécane se serait pour un N, pas le droit a autre chose :twisted: .
Tu vas t'y faire, hein!
De toute facon, t'as pas trop le choix...à moins de racheter le GT à Perco... :lol:
Image
Avatar du membre
Tuf
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 604
Enregistré le : jeu. 24 mai, 2007 15:58
Moto : SVS 650 ABS K7
Localisation : 38 (entre Lyon et Bourgoin)

Message par Tuf »

bon ben je viens de tomber sur ce ptit topic.

j ai eu le meme pb au début car je venais d une moto avec une position plus droite.

en fait ça venait de ma position de conduite qui était trop droite et je retenais tt mon poids sur les bras, depuis j ai changé ma position : je suis plus couché donc là c est le dos qui travaille plus et j ai les coudes pliés :arrow: plus de pb de fourmis ou tendinite depuis ;)

... mais des fois c'est les lombaires qui tirent un peu la gueule apres une grosse ballade :lol: mais bon c est quand même beaucoup plus supportable
Avatar du membre
bravolasirene
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 52
Enregistré le : sam. 31 mars, 2007 11:59
Moto : SV 1000 S K3
Localisation : massy 91

Message par bravolasirene »

Bidul est amoureux excusez le !!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
:arrow:
Avatar du membre
Bidul
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 36
Enregistré le : lun. 31 mars, 2008 11:57
Moto : Gsx-r 600 K7
Localisation : 94

Message par Bidul »

bravolasirene a écrit :Bidul est amoureux excusez le !!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
:arrow:
Qui moi ??? euuuu nen :oops: !!
LASORCIERE
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 22
Enregistré le : dim. 20 avr., 2008 20:51
Localisation : RHONE

Message par LASORCIERE »

merci a tous pour les reponse ce week je regle les commandes et je vous tien o courant ps : je ne suis pa bien grande 1m62 seulement
Avatar du membre
Chandrase
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 9050
Enregistré le : jeu. 05 janv., 2006 14:28
Moto : GSXR 750 k6 Full Black vendue
Localisation : LA, CA USA
Contact :

Message par Chandrase »

LASORCIERE a écrit :merci a tous pour les reponse ce week je regle les commandes et je vous tien o courant ps : je ne suis pa bien grande 1m62 seulement
Je n'ai pas lu les 4 pages parce que j'ai la flemme mais change de moto :mrgreen:

Voila, je :arrow:
Monde de merde. (George Abitbol)
Avatar du membre
billounette
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1626
Enregistré le : jeu. 26 mai, 2005 16:04
Localisation : Geneve

Message par billounette »

Chandrase a écrit :
LASORCIERE a écrit :merci a tous pour les reponse ce week je regle les commandes et je vous tien o courant ps : je ne suis pa bien grande 1m62 seulement
Je n'ai pas lu les 4 pages parce que j'ai la flemme mais change de moto :mrgreen:

Voila, je :arrow:
+1 ! ou rajoute toi des jambes!

:mrgreen:

ps: les majuscules et le style SMS, ca pue du 'c ...
Répondre