pti nouveau demande conseil...
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pti nouveau demande conseil...
salut
je suis nouveau sur le forum car je m'interresse de pret a la svs...
je regarde donc les occaz,et je trouve que les carbu sont relativement chere par rapport aux modèles injectés....si vous pouvez m'expliqué pourquoi?
le prix des revisions est il prohibitif?la distrib est elle a faire tres regulierement?
merci
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je regarde donc les occaz,et je trouve que les carbu sont relativement chere par rapport aux modèles injectés....si vous pouvez m'expliqué pourquoi?
le prix des revisions est il prohibitif?la distrib est elle a faire tres regulierement?
merci
- po
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Re: pti nouveau demande conseil...
bienvenue,bosgoff a écrit :salut
je suis nouveau sur le forum car je m'interresse de pret a la svs...
je regarde donc les occaz,et je trouve que les carbu sont relativement chere par rapport aux modèles injectés....si vous pouvez m'expliqué pourquoi?
le prix des revisions est il prohibitif?la distrib est elle a faire tres regulierement?
merci
concernant le prix c'est comme toute chose..
au début ca chute a mort et ensuite ca se stabilise ...
après il faut voir les accessoires, rares sont les sv sans accessoire, et le prix du sv baisse d'années en années ...
on touche des svn a grosso modo : 5100 euros tandis que quand j'ai acheté le mien c'était 5300 euros le premier prix ...
tout ca fait que la différence de prix est minime
bref si tu as fait des math : la courbe des prix ressemble fortement au graphique d'une limite qui tend vers 0
- bravolasirene
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Pour les revisions tout depends ds quel concession tu va
ya des mecs genials pour pas cher et des truands
Pour ce qu il y ai des prix tout depends des accessoires et des entretiens
Apres c'est en fonction du vendeur soit il veu s en separer rapidement soit il en veut tel prix pour ne pas trop en perdre soit il veu t'arnaquer
c'est toujours la meme chose c'est en fonction de si tu le sens ou pas
ya des mecs genials pour pas cher et des truands
Pour ce qu il y ai des prix tout depends des accessoires et des entretiens
Apres c'est en fonction du vendeur soit il veu s en separer rapidement soit il en veut tel prix pour ne pas trop en perdre soit il veu t'arnaquer
c'est toujours la meme chose c'est en fonction de si tu le sens ou pas
- valenton
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C'est cher parce que c'est une pure bécane, infiniment fois mieux que les bouses injectées
Le paradis des scooters, l'enfer du motard : bienvenue à Paris !
réservoir jaune pour carbu, coques arrière, garde boue avant à vendre ! => http://www.binano.fr/viewtopic.php?f=15&t=38320
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- valenton
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Une injectée, ben tu peux pas tripatouiller les carbus.
Une carbu, tu peux tripatouiller les carbus 5mn, et passer ensuite 1/2 journée à pas comprendre pourquoi ta brêle qui marchait si bien avant maintenant, ben elle marche plus du tout
Nan, trêve de plaisanteries, pour jamais avoir essayé d'injection, ben je peux pas dire... Il paraitrait que les injections sont plus lisses à la remise des gaz, il paraitrait aussi que le différence est minime, bref, j'ai bien l'impression qu'y a pas de différences flagrantes, au moins niveau moteur et performances. Encore une fois, j'ai jamais testé d'injection, donc je dis probablement plein de merde 8)
Une carbu, tu peux tripatouiller les carbus 5mn, et passer ensuite 1/2 journée à pas comprendre pourquoi ta brêle qui marchait si bien avant maintenant, ben elle marche plus du tout
Nan, trêve de plaisanteries, pour jamais avoir essayé d'injection, ben je peux pas dire... Il paraitrait que les injections sont plus lisses à la remise des gaz, il paraitrait aussi que le différence est minime, bref, j'ai bien l'impression qu'y a pas de différences flagrantes, au moins niveau moteur et performances. Encore une fois, j'ai jamais testé d'injection, donc je dis probablement plein de merde 8)
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pour moi, étant donné que je ne trouve pas l'évolution "flagrante" entre une 2002 et 2005, je pense que c'est l'esthétique et l'entretien qui prime
j'ai acheté une carbu svs 2001 comme neuve a peine moins cher qu'une injection 2003
c'était soit la carbu soit rien, donc comme quoi que ça peut etre subjectif, par contre ne sort pas une carbu 2000 au prix d'une injection 2006, faut pas abuser non plus :lol: :lol:
j'ai acheté une carbu svs 2001 comme neuve a peine moins cher qu'une injection 2003
c'était soit la carbu soit rien, donc comme quoi que ça peut etre subjectif, par contre ne sort pas une carbu 2000 au prix d'une injection 2006, faut pas abuser non plus :lol: :lol:
- Grobill
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- Moto : SV 650 CR K2 Jaune Pioupiou + SV 650 N K0 Noire
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Bon j'ai essayé les 2 en version N et full stock ou presque (pas de pot ou de K&N)
l'injection : plus maniable et position de conduite un peu plus "naturelle" au premier abord. Par contre elle est ultra silencieuse (j'aime pas quand ça fait un potin d'enfer, mais j'aime bien entendre mon moteur quand même) et je la trouve assez raide en coupure de gaz (c'est tout ou rien, pas ou peu de progressivité).
la carbu : plus "violente" en bas régime et plus facile à gèrer dans la gestion de la poignée (à mon gout). Elle fait un poil plus de barouf et c'est bien agréable, on a l'impression de mieux gérer la bécane (on est moins obligé de se plonger dans le compte tours pour savoir ou on en est). Après côté maniabilité, après 3 mois sur une barbue, je trouve un léger mieux pour celle-ci (habitude oblige) et niveau confort, la barbue semble être bien mieux (selle plus large et le passager ne s'en plaindra pas).
si on regarde niveau entretient, les deux se valent sur de la mécanique courante (même moteur) mais en cas de panne, mieux vaut changer une rampe de carbus qu'une rampe d'injection... A l'inverse pour le bridage/débridage les injections c'est un fil à brancher ou à débrancher (30 minutes à tout péter) alors que pour la barbue, faut compter un changement de boisseaux donc pièces + démontage des carbus avec tous les risque que ça comporte).
Je crois avoir fait le tour!
@++
V
l'injection : plus maniable et position de conduite un peu plus "naturelle" au premier abord. Par contre elle est ultra silencieuse (j'aime pas quand ça fait un potin d'enfer, mais j'aime bien entendre mon moteur quand même) et je la trouve assez raide en coupure de gaz (c'est tout ou rien, pas ou peu de progressivité).
la carbu : plus "violente" en bas régime et plus facile à gèrer dans la gestion de la poignée (à mon gout). Elle fait un poil plus de barouf et c'est bien agréable, on a l'impression de mieux gérer la bécane (on est moins obligé de se plonger dans le compte tours pour savoir ou on en est). Après côté maniabilité, après 3 mois sur une barbue, je trouve un léger mieux pour celle-ci (habitude oblige) et niveau confort, la barbue semble être bien mieux (selle plus large et le passager ne s'en plaindra pas).
si on regarde niveau entretient, les deux se valent sur de la mécanique courante (même moteur) mais en cas de panne, mieux vaut changer une rampe de carbus qu'une rampe d'injection... A l'inverse pour le bridage/débridage les injections c'est un fil à brancher ou à débrancher (30 minutes à tout péter) alors que pour la barbue, faut compter un changement de boisseaux donc pièces + démontage des carbus avec tous les risque que ça comporte).
Je crois avoir fait le tour!
@++
V
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- Pilote 50 cm3
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- Localisation : au sud du sud
salut,
ben j'ai essayé un carbu aujourd'hui et suis plutot deçu...mais je pense que c'etait du a un entretien negligé,me semble pas que le moulbif tournait au top,en plus la fouche et l'amorto pompaient facilement,par contre la position est niquel,la moto est legere et maniable mais rapidement l'appui sur les bracelets s'est fait ressentir
dommage je pensais pouvoir trouver la top brele
http://www.leboncoin.fr/vi/13781492.htm?ca=21_s
pas de suite
ben j'ai essayé un carbu aujourd'hui et suis plutot deçu...mais je pense que c'etait du a un entretien negligé,me semble pas que le moulbif tournait au top,en plus la fouche et l'amorto pompaient facilement,par contre la position est niquel,la moto est legere et maniable mais rapidement l'appui sur les bracelets s'est fait ressentir
dommage je pensais pouvoir trouver la top brele
http://www.leboncoin.fr/vi/13781492.htm?ca=21_s
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