Peinture jante

Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
Répondre
Rousseau
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 4
Enregistré le : mer. 23 avr., 2008 18:40

Peinture jante

Message par Rousseau »

Salut :D

Je possède un SV650 S et je souhaite peindre mes jantes, mais malheureusement je ne c'est pas quelle couleur mettre.

Donc si vous pouvez mettre des photos avec différente couleur de jantes sa sera très aimable.

Mon SV est de 2006 Bleu métal (YHJ)

Merci à tous ce qui vont me donné un bout de leur temps pour m'aide dans ma réalisation.
Avatar du membre
To l'ours
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2626
Enregistré le : mar. 28 août, 2007 11:58
Moto : Ex SvSR 650 + 500 Abarth
Localisation : Rennes

Message par To l'ours »

Une présentation merci ;)
Avatar du membre
tototwin
Modérateur
Modérateur
Messages : 4907
Enregistré le : dim. 16 mars, 2008 17:53
Moto : BMW R1200S
Localisation : gnon'land

Message par tototwin »

To l'ours a écrit :Une présentation merci ;)
:Forum65: Les mecs ils arrivent et ils postent leur premier message sur leur premier topic sans dire bonjour... :evil:
Modifié en dernier par tototwin le mer. 23 avr., 2008 22:15, modifié 1 fois.
-toto-

SV est l'abréviation de : la simplicité volontaire, un mouvement de société qui propose à chacun de réduire sa dépendance à l'argent et à la vitesse.
Avatar du membre
tototwin
Modérateur
Modérateur
Messages : 4907
Enregistré le : dim. 16 mars, 2008 17:53
Moto : BMW R1200S
Localisation : gnon'land

Message par tototwin »

Sinon pour la peinture sur les jantes, la mienne a les jantes peintes et je saurai te conseiller une peinture epoxy si c'est faisable sans abimer les jantes ( logement de roulements, déformations eventuelles de la jante), se renseigner...Parce que les miennes ont été peintes fançon carrosserie et c'est fragile... ;)
-toto-

SV est l'abréviation de : la simplicité volontaire, un mouvement de société qui propose à chacun de réduire sa dépendance à l'argent et à la vitesse.
Avatar du membre
SV6.5
Modérateur
Modérateur
Messages : 16463
Enregistré le : dim. 27 mai, 2007 18:12
Moto : Speedster S20
Localisation : Paris

Message par SV6.5 »

Au lieu de repeindre mes jantes, je referais tout ce qui est de couleur gris (bas de fourche, cale pied avant, cale pied ar,....etc) en noir comme le cadre, ca finit la moto ;) .
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
Rousseau
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 4
Enregistré le : mer. 23 avr., 2008 18:40

Message par Rousseau »

Je vous remercie pour vos idées SV6.5 et tototwin j'y penserai , mais je ne me suis pas présenté car c"est juste pour avoir des idées et non papoté de SV ou moto pendant 1 an mais bon je sens que je suis pas a ma place vu l'accueil que To l'ours m'a fait. Si je doit être banni parce que j'ai demandé comment peindre mes jantes et que je ne me suis pas présenté.

Que la sentence tombe.


Merci encore a SV6.5 et tototwin

Ps: Ce message s'adresse tout particulièrement a To l'ours.(tu ma pas donné envie de me présenté et j'ai dit bonjour).
Car tototwin ma dit de me présenté amicalement.
Rousseau
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 4
Enregistré le : mer. 23 avr., 2008 18:40

Message par Rousseau »

Je te remercie pour ton idée SV6.5 j'y penserai , mais je ne me suis pas présenté car c"est juste pour avoir des idées et non papoté de SV ou moto pendant 1 an mais bon je sens que je suis pas a ma place vu l'accueil que tototwin m'a fait. Si je doit être banni parce que j'ai demandé comment peindre mes jantes et que je ne me suis pas présenté.

Que la sentence tombe.


Merci encore a SV6.5

Ps: Ce message s'adresse tout particulièrement a tototwin.(tu ma pas donné envie de me présenté et j'ai dit bonjour).
Rousseau
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 4
Enregistré le : mer. 23 avr., 2008 18:40

Message par Rousseau »

Désolé To l'ours j'ai confondu et sorry pour le double poste.


Bonne route à tous
Avatar du membre
ashuura
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 952
Enregistré le : mar. 09 mai, 2006 13:36
Moto : Bonneville 865
Localisation : IDF

Message par ashuura »

Ils te l'ont demandé sympatiquement je trouve :roll:
Et puis Tototwin t'a aussi donné des conseils sur le type de peinture pour tes jantes, donc plutôt cool je trouve.
Le truc c'est que la présentation c'est une des règles de bienséance du forum. Personne n'a parlé de Ban :shock: Suffit que tu consacres 2 lignes dans un topic qui va bien et tout le monde sera content et tu verras que tout le monde est sympa ici 8)
Et puis c'est plus cool de savoir avec qui on parle, ce que les gens font dans la vie boulot, sport, etc. peu importe...), on se trouve des affinités et tout ;)
Avatar du membre
tototwin
Modérateur
Modérateur
Messages : 4907
Enregistré le : dim. 16 mars, 2008 17:53
Moto : BMW R1200S
Localisation : gnon'land

Message par tototwin »

Ashuura a parlé.......... :Inclassable04:
-toto-

SV est l'abréviation de : la simplicité volontaire, un mouvement de société qui propose à chacun de réduire sa dépendance à l'argent et à la vitesse.
Répondre