[DROME/VAUCLUSE] balade vercors/route napoleon le 18/05

Rencontres, sorties, balades, rendez-vous entre motard(e)s passionné(e)s.
guigue
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 158
Enregistré le : mer. 03 oct., 2007 18:13

Message par guigue »

je me renseigne , sinon a l espace comboire , il y a un KFC , un mac do et meme un flunch , donc y a le choix , ont crevera pas de faim :lol:
polo-rider
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 12
Enregistré le : lun. 28 avr., 2008 15:12
Localisation : isère

Message par polo-rider »

Oui, je pense pas qu'il y ait de pb pour trouver un endroit où crôuter à l'espace Comboire.
La descente par St Nizier est une trés bonne option pour les raisons qui suivent: moins encaissée et humide, trés belle vue sur Grenoble et ses environs, et enfin, on évite la traversée de Sassenage et Fontaine qui n'ont rien de bien réjouissant...
La descente par St Nizier permet de retomber directement sur l'espace Comboire et la route Napoléon.

Ciao

Polo
Avatar du membre
Fuollig
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 7774
Enregistré le : lun. 12 mars, 2007 21:01
Moto : VFR 750 - RC36-II
Localisation : Grenoble

Message par Fuollig »

polo-rider a écrit :Oui, je pense pas qu'il y ait de pb pour trouver un endroit où crôuter à l'espace Comboire.
La descente par St Nizier est une trés bonne option pour les raisons qui suivent: moins encaissée et humide, trés belle vue sur Grenoble et ses environs, et enfin, on évite la traversée de Sassenage et Fontaine qui n'ont rien de bien réjouissant...
La descente par St Nizier permet de retomber directement sur l'espace Comboire et la route Napoléon.


Ciao

Polo
Pour ca je suis d'accord mais de la a dire que la descente de St Niz est moins humide ... :shock: je reste TRES septique !!!
Mais ceci étant j'avais aussi conseillé de descendre de ce coté pour arriver plus facilement sur Comboire et repartir de l'autre coté sans traversé la ville !!
Mes Motos !!! / Mes Essais !!!
Image
Alès : 1'27"34 / Dijon : 1'33"xx / Lédenon : 1'38'96
Lurcy-Lévis : 1'17"64 / Magny-Cours : 1'59"99 / Paul Ricard : 1'39"55
AZ
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 536
Enregistré le : dim. 11 nov., 2007 14:09
Moto : YZF-R1 k6 :)
Localisation : Grenoble

Message par AZ »

Fuollig a écrit :
polo-rider a écrit :Oui, je pense pas qu'il y ait de pb pour trouver un endroit où crôuter à l'espace Comboire.
La descente par St Nizier est une trés bonne option pour les raisons qui suivent: moins encaissée et humide, trés belle vue sur Grenoble et ses environs, et enfin, on évite la traversée de Sassenage et Fontaine qui n'ont rien de bien réjouissant...
La descente par St Nizier permet de retomber directement sur l'espace Comboire et la route Napoléon.


Ciao

Polo
Pour ca je suis d'accord mais de la a dire que la descente de St Niz est moins humide ... :shock: je reste TRES septique !!!
Mais ceci étant j'avais aussi conseillé de descendre de ce coté pour arriver plus facilement sur Comboire et repartir de l'autre coté sans traversé la ville !!
+1 je l'ai faite hier, alors bon avec ce temps on voit plus la différence, mais en février lorsqu'il y avait encore un peu de neige, alors que villard --> sassenage par engins était sec, villard --> st nizier & Co était encore bien dégoulinant :|
Bref à cette époque de l'année il n'y a de tt façon plus de question à se poser ;)
On va y aller mollo hein !
guigue
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 158
Enregistré le : mer. 03 oct., 2007 18:13

Message par guigue »

je penses qu au niveau de l itineraire , ca sent le sans faute :D

un grand merci a tous ceux qui m on aide , avec leur tres bon conseils.
Avatar du membre
Gwem
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 122
Enregistré le : jeu. 16 août, 2007 14:24
Moto : SV 650N K3
Localisation : Valence
Contact :

Message par Gwem »

Pour le point de rendez-vous à Crest je vous propose que l'on se rejoigne sur la route de Puy St Martin, il y a un grand parking sur la gauche (vers un magasin de tracteur "Faure") juste avant d'arrivé dans la ville, ce qui nous éviterais de passer en ville et de se taper les feux.

@ le jej: on peut se rejoindre au grand rond point à l'entrée de Crest, là où il y a des chèvres en ferraille avec des drapeaux "picodon" :D Je présume que tu va arriver par Montoison :?: (j'ai mis un peut de temps à te répondre mais j'étais pas trop à la maison :D ) Vers 9h comme sa on pourra faire le plein si besoin ;)
@polo-rider: si tu veut nous rejoindre au rond point avec le jej sa sera plus simple :?:
Suzette à vendre: http://www.leboncoin.fr/vi/64969274.htm
Balades régulières dans le 26 et 07 sur: http://drome-ardeche-moto.forumsactifs.com/index.htm
polo-rider
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 12
Enregistré le : lun. 28 avr., 2008 15:12
Localisation : isère

Message par polo-rider »

Impec!
J'arriverai également de Montoison.
Je vois bien ce rond-point. Si tout va bien, j'y serai à 9h15 avec le plein 8)

Ciao

Polo
Avatar du membre
N0N0
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 243
Enregistré le : sam. 13 oct., 2007 12:15
Moto : SV650SX
Localisation : Montélimar
Contact :

Message par N0N0 »

Plus qu'une semaine à patienter sa va être dure :cry: :cry:

y a intérêt qu'il fasse beau :evil: :evil:
guigue
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 158
Enregistré le : mer. 03 oct., 2007 18:13

Message par guigue »

bon , 5 motos de plus a comfirmer.

nous sommes donc 12 motos de "sure" et il en reste 14 a comfirmer :D
Avatar du membre
Fuollig
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 7774
Enregistré le : lun. 12 mars, 2007 21:01
Moto : VFR 750 - RC36-II
Localisation : Grenoble

Message par Fuollig »

J'me décommande ... un peu déçu de ne pas rencontrer de nouveau Binanotes mais retour d'une copine des US !!!
Y'a pas photos !!! Désolé !!!
Mes Motos !!! / Mes Essais !!!
Image
Alès : 1'27"34 / Dijon : 1'33"xx / Lédenon : 1'38'96
Lurcy-Lévis : 1'17"64 / Magny-Cours : 1'59"99 / Paul Ricard : 1'39"55
polo-rider
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 12
Enregistré le : lun. 28 avr., 2008 15:12
Localisation : isère

Message par polo-rider »

:D une bécane de plus: si tout baigne, je viendrai avec un pote en Guzzi.
Y a plus qu'à esperer le retour du beau temps.

Ciao

Polo
guigue
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 158
Enregistré le : mer. 03 oct., 2007 18:13

Message par guigue »

ouais une guzzi , exellent. :D
polo-rider
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 12
Enregistré le : lun. 28 avr., 2008 15:12
Localisation : isère

Message par polo-rider »

:D Un petit up!!!

Je pense qu'on a tous les yeux en l'air, à scruter le ciel et essayer de deviner le temps qu'il fera dimanche.
Du beau temps, ce serait cool.

Ciao

Polo
guigue
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 158
Enregistré le : mer. 03 oct., 2007 18:13

Message par guigue »

et oui ce temp de (icone guerre)

ca a l air plus optimiste que la prevision de lundi en tous cas.
Avatar du membre
Gwem
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 122
Enregistré le : jeu. 16 août, 2007 14:24
Moto : SV 650N K3
Localisation : Valence
Contact :

Message par Gwem »

Bonjour !!!
Alors je vient de regarder la météo (moi aussi), une payante en plus alors j'espère qu'ils disent pas des conneries, et, le matin il fait couvert, mais l'après midi du soleil, alors si sa se passe comme sa, on va passer une bonne journée et on aura pas trop trop chaud.
Sinon, confirmer les points de rendez vous; pour le jej, c'est ok, mais pour polo rider sa serait mieux (je pense) que tu sois vers nous pour 9h et pas 9h15 parce que c'est à cette heure justement que l'on doit rejoindre la troupe.
Et pour la troupe, est ce qu'il faut que vous remettiez du pétrole dans vos machine à Crest? Parce que si c'est le cas, on vous rejoindra la ou il y a une station service.
M'enfin vila, j'attends des nouvelles !
Suzette à vendre: http://www.leboncoin.fr/vi/64969274.htm
Balades régulières dans le 26 et 07 sur: http://drome-ardeche-moto.forumsactifs.com/index.htm
Répondre