probleme avec mon assurance

Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
Avatar du membre
tinigaro
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 94
Enregistré le : dim. 02 sept., 2007 13:26
Localisation : trevoux- 01

Message par tinigaro »

arfffff moi aussi je suis chez assor :|
Avatar du membre
patounette
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 380
Enregistré le : dim. 23 mars, 2008 19:07
Moto : SV1000S - sprint st 955
Localisation : maison27/boulot76
Contact :

Message par patounette »

as tu trouvé une solution Ness ?
(icone moto)
jamais sans suzy !!!
Avatar du membre
patounette
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 380
Enregistré le : dim. 23 mars, 2008 19:07
Moto : SV1000S - sprint st 955
Localisation : maison27/boulot76
Contact :

Message par patounette »

tinigaro a écrit :arfffff moi aussi je suis chez assor :|
juste pour info, Assor, Solly Azar et compagnie sont des courtiers pas des compagnies d'assurance ...
( icone non non )
jamais sans suzy !!!
Avatar du membre
Guiguiche02
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 399
Enregistré le : jeu. 12 mai, 2005 18:43
Moto : Yamaha r1 2014 noir et or.
Localisation : Lyon (69) - Buire(02) - Toulouse(31) de tps en tps

Message par Guiguiche02 »

valenton a écrit :C'est clair que c'est quand même mieux que ma réponse à 2 balles ! :Inclassable04:
C'est clair :mrgreen:
ImageImage
Avatar du membre
ness28
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 529
Enregistré le : ven. 09 déc., 2005 19:46
Moto : SVN k1 blue piste et SVN k5 yellow route, lol
Localisation : sommieres, la ville des inondations: entre nimes et montpellier
Contact :

Message par ness28 »

patounette a écrit :as tu trouvé une solution Ness ?
(icone moto)
euh non, pour l'instant toujours pas :( .
je ne suis pas encore allee voir le gars d'assu2000 mais normalement, j'y vais demain :? :evil:
un pote est en train de me parler de ultimassur, est ce que vous connaissez ?? c'est la 1ere fois que j'en entends parler :? (apparemment filiale de generali qui accepte les maluses), sinon ca sera euro-assurance :|

j'ai une question patounette: est ce que ce probleme compte comme une resiliation ?? si oui, ca va etre encore plus la mouise pour moi de trouver une assu :cry: :evil:
ils ont pas interet de me faire se coup la car c'est eux qui ont commis l'erreur. je prefererai que ça n'apparaisse nulle part :x
ImageEX ness' quick Image
brule la gomme, pas ton âme...
Avatar du membre
patounette
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 380
Enregistré le : dim. 23 mars, 2008 19:07
Moto : SV1000S - sprint st 955
Localisation : maison27/boulot76
Contact :

Message par patounette »

ness28 a écrit :
patounette a écrit :as tu trouvé une solution Ness ?
(icone moto)
euh non, pour l'instant toujours pas :( .
je ne suis pas encore allee voir le gars d'assu2000 mais normalement, j'y vais demain :? :evil:
un pote est en train de me parler de ultimassur, est ce que vous connaissez ?? c'est la 1ere fois que j'en entends parler :? (apparemment filiale de generali qui accepte les maluses), sinon ca sera euro-assurance :|

j'ai une question patounette: est ce que ce probleme compte comme une resiliation ?? si oui, ca va etre encore plus la mouise pour moi de trouver une assu :cry: :evil:
ils ont pas interet de me faire se coup la car c'est eux qui ont commis l'erreur. je prefererai que ça n'apparaisse nulle part :x
naaannn stp va pas chez assu2000 c'est vraiment pas top !!! et entre nous évite aussi les trucs inconnus ... ultimassur ? jamais entendu parlé ! c'est encore un truc de courtage à 2 balles !!! va plutôt chez euro-assurance c'est du courtage aussi mais j'ai bossé avec eux et ils étaient plutôt pas mal ...
et pour ton "problème" ça n'est pas une résiliation compagnie ... donc t'inquiète pas pour ça ...
jamais sans suzy !!!
Avatar du membre
RAIgUD
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 450
Enregistré le : mar. 20 mars, 2007 23:55
Localisation : Haute Loire ;-)

Message par RAIgUD »

ness28 a écrit :est ce que ce probleme compte comme une resiliation ??
Moi c'est bien ça qui me fait le plus peur pour toi ! :evil:
Parce que franchement, avec 3 sinistres en 2 ans, et une résiliation de la part de ton dernier assureur :roll: , tu vas vraiment galérer à trouver quelqu'un pour t'assurer, et je parle même pas des tarifs :cry:
:mrgreen: Le plus ironique, c'est que la route, c'est quand même ton métier à la base !

Moi j'allucine que par ton employeur tu n'ais pas accès à une assurance qui te propose des tarifs et avantages justement parce qu'elle assure déja ton bus ! :shock:
Il n'y a qu'un moyen justifié d'épuiser les ressources pétrolières de notre belle planète : en les faisant passer dans des injecteurs ! ! :mrgreen:
Avatar du membre
ness28
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 529
Enregistré le : ven. 09 déc., 2005 19:46
Moto : SVN k1 blue piste et SVN k5 yellow route, lol
Localisation : sommieres, la ville des inondations: entre nimes et montpellier
Contact :

Message par ness28 »

malheureusement RAIgUD, on n'a pas d'assurance qui nous prendrait a tarif special :( (surtout que ca vaudrait le coup, on a 200 cars + des voitures de societe assurees)
sinon, je suis allee rompre mon contrat aujourd'hui et le gars voulait essayer de me trouver autre chose; j'y ai repondu qu'il y avait pas moyen parce que je lui ai fait confiance une fois mais pas deux :evil: .
apparemment, je suis quand meme assuree jusqu'a la fin du mois et apres, ils me rendront les sous qu'ils me doivent :x
pour la resiliation, comme c'est une resiliation a l'amiable, ca ne sera pas a stipuler :D
un enorme merci a tous pour vos conseils (particulierement patounette ;) et, comme je n'ai pas trop le choix, je vais aller chez euro-assurance :lol:
ImageEX ness' quick Image
brule la gomme, pas ton âme...
Avatar du membre
patounette
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 380
Enregistré le : dim. 23 mars, 2008 19:07
Moto : SV1000S - sprint st 955
Localisation : maison27/boulot76
Contact :

Message par patounette »

RAIgUD a écrit :
ness28 a écrit :est ce que ce probleme compte comme une resiliation ??
Moi c'est bien ça qui me fait le plus peur pour toi ! :evil:
Parce que franchement, avec 3 sinistres en 2 ans, et une résiliation de la part de ton dernier assureur :roll: , tu vas vraiment galérer à trouver quelqu'un pour t'assurer, et je parle même pas des tarifs :cry:
:mrgreen: Le plus ironique, c'est que la route, c'est quand même ton métier à la base !

Moi j'allucine que par ton employeur tu n'ais pas accès à une assurance qui te propose des tarifs et avantages justement parce qu'elle assure déja ton bus ! :shock:
tu serais pas 1 peu négatif toi dans le genre !!!
forcément je ne peux pas m'empêcher de répondre !!! (icone lol)
sauf erreur de ma part :
1) il y a 2 contrats diff 1 auto et 1 moto, donc pas la même chose que 3 sinistres sur 1 seul véhicule ...
2) en plus il y a un seul sinistre responsable et la tentative de vol c'est sur l'auto donc c'est moins pire !
3) en plus ce n'est pas une résil compagnie (résil compagnie en gal c'est suite à sinistres ou non paiement) mais une résil amiable ... donc on en tient pas compte
4) "presque" normal que l'employeur ne puisse pas avoir de tarif intéressant en moto ... rien à voir entre un contrat de particulier et un contrat pro pour des flottes de véhicules ! de plus il y a beaucoup de compagnies généralistes qui ne veulent pas des motos ... ou alors à des tarifs carrément dissuasifs !!!
c'est pour ça que même avec 50% de réduc dans ma boite je me suis assurée à la mutuelle ...

voili voilou ! ( icone banane )
jamais sans suzy !!!
Avatar du membre
RAIgUD
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 450
Enregistré le : mar. 20 mars, 2007 23:55
Localisation : Haute Loire ;-)

Message par RAIgUD »

patounette a écrit :tu serais pas 1 peu négatif toi dans le genre !!!
Ho si peu :mrgreen:
patounette a écrit :c'est pour ça que même avec 50% de réduc dans ma boite je me suis assurée à la mutuelle ...
:shock:
ça me coupe le siflet ça !
Il n'y a qu'un moyen justifié d'épuiser les ressources pétrolières de notre belle planète : en les faisant passer dans des injecteurs ! ! :mrgreen:
Avatar du membre
ness28
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 529
Enregistré le : ven. 09 déc., 2005 19:46
Moto : SVN k1 blue piste et SVN k5 yellow route, lol
Localisation : sommieres, la ville des inondations: entre nimes et montpellier
Contact :

Message par ness28 »

:Inclassable04: patounette :Inclassable04:
:mrgreen:
ImageEX ness' quick Image
brule la gomme, pas ton âme...
Répondre