Super astuce pour ne pas payer son amende

Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
Avatar du membre
patounette
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 380
Enregistré le : dim. 23 mars, 2008 19:07
Moto : SV1000S - sprint st 955
Localisation : maison27/boulot76
Contact :

Message par patounette »

mouaih !!!
sinon petite info pour faire sauter un PV ...
vérifiez toute les infos du PV que vous recevez ... la moindre petite rature peut le rendre nul !!! je l'ai fait 2 fois ça a marché ...
- 1er cas : erreur sur la marque de la voiture
- 2è cas rature sur l'immat du véhicule
(icone cool) 2 x fois 35 euros de gagné ... ou de pas perdu plutôt !!!
jamais sans suzy !!!
Chasm83
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 4
Enregistré le : mer. 31 oct., 2007 19:33
Localisation : 13

Message par Chasm83 »

Exactement... Quand je vois le nombre d'heures de cours sur la rédaction d'un timbre amende que j'ai fait (sisi...), je peux vous assurer que la moindre rature sur l'avis de contravention entraîne sa nullité.

Par contre respect, photo impeccable il peut l'encadrer :roll:
Avatar du membre
Fafool
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 451
Enregistré le : ven. 24 févr., 2006 12:27
Moto : ZX-6R
Localisation : Dans le 33 ... Près de la mer ;)

Message par Fafool »

Et faut surtout tomber au bon moment :mrgreen:
Image Mon ex ...
Avatar du membre
lelfedesboa
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 19
Enregistré le : lun. 31 mars, 2008 10:51
Localisation : 94

Message par lelfedesboa »

Chasm83 a écrit :Exactement... Quand je vois le nombre d'heures de cours sur la rédaction d'un timbre amende que j'ai fait (sisi...), je peux vous assurer que la moindre rature sur l'avis de contravention entraîne sa nullité.

Par contre respect, photo impeccable il peut l'encadrer :roll:
euh, t'es du métier ? tu pourrais confirmer l'histoire qui dit "quand tu reçois l'amende, tu fais un chèque de un euro de plus pour payer, le trésor public te renvoies donc la différence, mais tu n'encaisse jamais...du coup ils peuvent pas clore le dossier..."

et sinon le coup des plaques blanches, c'est mieux pour les radars ??

allez soit solidaire, balance les astuces pour sauver notre permis !!! :D
stp stp !!!
c'est toujours mieux que si c'était pire !
Avatar du membre
mad_penguin
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2136
Enregistré le : mar. 26 févr., 2008 20:54
Moto : XJR 1300 K6 / GT250 '74 Puzzle Edition / SVS 650 Y
Contact :

Message par mad_penguin »

lelfedesboa a écrit :
Chasm83 a écrit :Exactement... Quand je vois le nombre d'heures de cours sur la rédaction d'un timbre amende que j'ai fait (sisi...), je peux vous assurer que la moindre rature sur l'avis de contravention entraîne sa nullité.

Par contre respect, photo impeccable il peut l'encadrer :roll:
euh, t'es du métier ? tu pourrais confirmer l'histoire qui dit "quand tu reçois l'amende, tu fais un chèque de un euro de plus pour payer, le trésor public te renvoies donc la différence, mais tu n'encaisse jamais...du coup ils peuvent pas clore le dossier..."
Chuis pas du métier, mais ça, c'est un énorme hoax bien connu.

Source
La grosse mamie qui surprend ! :perv:
***
CR Rasso 2013 - Merci à tous ! :tralala:
***
Avatar du membre
lelfedesboa
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 19
Enregistré le : lun. 31 mars, 2008 10:51
Localisation : 94

Message par lelfedesboa »

mad_penguin a écrit :
Chuis pas du métier, mais ça, c'est un énorme hoax bien connu.

Source
ba merde, j'avais pas vérifié, je voulais y croire ..... :cry:
c'est toujours mieux que si c'était pire !
big78
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 12
Enregistré le : ven. 09 mai, 2008 12:34
Localisation : Maisons-laffitte

Message par big78 »

j'ai un pote qui l'a fait et ça marche!!! sinon mettre la carte grise au nom d'une personne qui n'a pas le permis( copine,parent,...) ça marche aussi un autre pote le fait c'est au nom de sa copine et il reçoit la contravention mais il peuvent pas retirer de points :P .plus qu'a payer l'amende.
C'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui!!!
Avatar du membre
indien 88
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 942
Enregistré le : jeu. 13 sept., 2007 22:47
Moto : speed triple
Localisation : vosges

Message par indien 88 »

certifié mettre plus chers que le prix de l'amende ne marche pas essayer 2fois :(
blondin
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 7
Enregistré le : dim. 30 mars, 2008 14:18

ce qui marche !

Message par blondin »

perso j ai de la famille dans la police (et oui ca arrive lol) , payer plus cher l amende je confirme c est de la connerie d ailleurs c est logique, l état va pas vous courir apres pour vous rendre de l argent !

ensuite les choses qui peuvent marché , c est nier tout simplement je m explique:

en moto comment pouvez vous etre reconnu comme conducteur? avec le casque et souvent les cagoules impossible de certifier que c est vous, donc dites oui c est ma moto mais non c est pas moi qui roulait de ce faite ils vont vous faire pression pour que vous fassiez de la delation mais la delation est pas obligatoire en france donc en tant que titulaire de la carte gris vous payerez l amende mais vous aurez pas les points . cela marche pour les petites exces de vitesse non delictuelle.

mais bon moi perso je prefere tout simplement faire un aller pour reperer et un retour en bombant , et le reste du temps a peu pret au vitesse.
Répondre