Je suis un nain

Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
Avatar du membre
valenton
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 552
Enregistré le : dim. 02 sept., 2007 13:10
Moto : feue sv650n k2...
Localisation : Paname city

Je suis un nain

Message par valenton »

Ah la la, cet après midi j'ai décidé d'aller claquer mon pognon et de m'acheter un futal, donc hop hop hop, j'enfourche mon fidèle destrier, un tour de roue plus tard je me retrouve avenue de la grande armée dans je sais plus quel magasin, je regarde un peu ce qui se fait, j'en essaye un, et la bon, trop grand. Donc je demande à la vendeuse la taille en dessous et là elle me dit "Ah ben une taille en dessous ça sera chez les femmes parce que là c'est la plus petite taille des hommes" :shock:

Ok je suis pas grand (1m70 tout mouillé), mais quand même, je trouve ça hallucinant que les marques ne fassent pas ces tailles, alors que pour mon blouson j'avais trouvé à ma taille sans problèmes (bon ok, c'était la plus petite taille, là aussi je trouve ça étrange, des hommes plus petits que moi ça existe, ok pas beaucoup mais ça existe, na !)

Ben du coup, je suis resorti avec un pantalon pour gonzesse. Et là où c'est vraiment du foutage de gueule, c'est que mis à part le fait que sur l'étiquette y ait écrit que c'est pour femme, ben c'est exactement le même modèle, même coupe, même tout... Je comprends pas encore tout du marketing moi :Hein36:
Le paradis des scooters, l'enfer du motard : bienvenue à Paris !

réservoir jaune pour carbu, coques arrière, garde boue avant à vendre ! => http://www.binano.fr/viewtopic.php?f=15&t=38320
Avatar du membre
tototwin
Modérateur
Modérateur
Messages : 4907
Enregistré le : dim. 16 mars, 2008 17:53
Moto : BMW R1200S
Localisation : gnon'land

Message par tototwin »

Ouh le trav'lo !!!!! :mrgreen:
-toto-

SV est l'abréviation de : la simplicité volontaire, un mouvement de société qui propose à chacun de réduire sa dépendance à l'argent et à la vitesse.
Avatar du membre
tototwin
Modérateur
Modérateur
Messages : 4907
Enregistré le : dim. 16 mars, 2008 17:53
Moto : BMW R1200S
Localisation : gnon'land

Message par tototwin »

Après tout tu sais ce qu'on dit: la bonne taille c'est quand tes deux pieds touchent le sol. 8)
-toto-

SV est l'abréviation de : la simplicité volontaire, un mouvement de société qui propose à chacun de réduire sa dépendance à l'argent et à la vitesse.
Avatar du membre
N0N0
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 243
Enregistré le : sam. 13 oct., 2007 12:15
Moto : SV650SX
Localisation : Montélimar
Contact :

Message par N0N0 »

Sa commence comme sa et puis tu fini gay, fait gaf.

Sinon tu connais les ourlets. :mrgreen:
Avatar du membre
Chandrase
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 9050
Enregistré le : jeu. 05 janv., 2006 14:28
Moto : GSXR 750 k6 Full Black vendue
Localisation : LA, CA USA
Contact :

Message par Chandrase »

Demande à wam et bas, ils se déguisent souvent en femme, ils pourront te prêter des fringues et après, tu les accompagneras au bois de boubou :mrgreen:
Monde de merde. (George Abitbol)
Avatar du membre
tototwin
Modérateur
Modérateur
Messages : 4907
Enregistré le : dim. 16 mars, 2008 17:53
Moto : BMW R1200S
Localisation : gnon'land

Message par tototwin »

Ca y est ! Une occasion de vanner, chandy se pointe ! ;)
-toto-

SV est l'abréviation de : la simplicité volontaire, un mouvement de société qui propose à chacun de réduire sa dépendance à l'argent et à la vitesse.
Avatar du membre
Tuf
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 604
Enregistré le : jeu. 24 mai, 2007 15:58
Moto : SVS 650 ABS K7
Localisation : 38 (entre Lyon et Bourgoin)

Message par Tuf »

bon sinon pr rester sérieux ben même pb que toi pr les futes alors que pr les blousons et mes 1m68 ben pas de pb!

les futes qui sont bon à la taille, ben ils sont trop longs pr les jambes et les protecs de genou tombent pas la ou il faut :evil:
A croire qu'ils font leur trucs pr des grands tout secos, pourtant je suis plutot mince!

bon sinon si t as le bazard tt compressé c est que c'était pas la même coupe :mrgreen:
Ethan
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 781
Enregistré le : mer. 24 oct., 2007 19:29
Localisation : Alicante

Message par Ethan »

J'aime bien les p'tites histoires de valenton, moi... Pas vous ?! :mrgreen:
Image
Avatar du membre
tototwin
Modérateur
Modérateur
Messages : 4907
Enregistré le : dim. 16 mars, 2008 17:53
Moto : BMW R1200S
Localisation : gnon'land

Message par tototwin »

Ethan a écrit :J'aime bien les p'tites histoires de valenton, moi... Pas vous ?! :mrgreen:
Une vrai série avec tout plein de rebondissements dedans ! :D
-toto-

SV est l'abréviation de : la simplicité volontaire, un mouvement de société qui propose à chacun de réduire sa dépendance à l'argent et à la vitesse.
Avatar du membre
Tuf
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 604
Enregistré le : jeu. 24 mai, 2007 15:58
Moto : SVS 650 ABS K7
Localisation : 38 (entre Lyon et Bourgoin)

Message par Tuf »

tototwin a écrit :
Ethan a écrit :J'aime bien les p'tites histoires de valenton, moi... Pas vous ?! :mrgreen:
Une vrai série avec tout plein de rebondissements dedans ! :D
ouai c'est rafraichissant :lol:
Avatar du membre
Chandrase
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 9050
Enregistré le : jeu. 05 janv., 2006 14:28
Moto : GSXR 750 k6 Full Black vendue
Localisation : LA, CA USA
Contact :

Message par Chandrase »

Tuf a écrit :
tototwin a écrit :
Ethan a écrit :J'aime bien les p'tites histoires de valenton, moi... Pas vous ?! :mrgreen:
Une vrai série avec tout plein de rebondissements dedans ! :D
ouai c'est rafraichissant :lol:
ou pas :lol:
Monde de merde. (George Abitbol)
Avatar du membre
tototwin
Modérateur
Modérateur
Messages : 4907
Enregistré le : dim. 16 mars, 2008 17:53
Moto : BMW R1200S
Localisation : gnon'land

Message par tototwin »

Chandrase a écrit :
Tuf a écrit :
tototwin a écrit : Une vrai série avec tout plein de rebondissements dedans ! :D
ouai c'est rafraichissant :lol:
ou pas :lol:
Chandy rabat-joies ( icone tire langue )
-toto-

SV est l'abréviation de : la simplicité volontaire, un mouvement de société qui propose à chacun de réduire sa dépendance à l'argent et à la vitesse.
Avatar du membre
valenton
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 552
Enregistré le : dim. 02 sept., 2007 13:10
Moto : feue sv650n k2...
Localisation : Paname city

Message par valenton »

Tuf a écrit :bon sinon si t as le bazard tt compressé c est que c'était pas la même coupe :mrgreen:
nan c'est bon, pas de problème à ce niveau !
Chandrase a écrit :Demande à wam et bas, ils se déguisent souvent en femme, ils pourront te prêter des fringues et après, tu les accompagneras au bois de boubou :mrgreen:
parfait, on ira tenir compagnie aux brésiliens !
Le paradis des scooters, l'enfer du motard : bienvenue à Paris !

réservoir jaune pour carbu, coques arrière, garde boue avant à vendre ! => http://www.binano.fr/viewtopic.php?f=15&t=38320
naifanshi
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 127
Enregistré le : jeu. 27 déc., 2007 20:44
Moto : sportster 1200 custom.
Localisation : alsace

Message par naifanshi »

en même temps, vous plaignez pas...vous au moins, vous pouvez trouver des tailles en lorgnant vers les modeles des femmes...tandis que quand t'es assez grand, genre plus qu'1m85...pour trouver un pantalon qui fasse pas feu de plancher...

moi encore j'habite à 3 kilometres de la frontiere allemande(et en allemagne ils proposent souvent plusieurs statures pour une même taille), donc ça va, mais celui qui habite dans le larzac il est mal...
Avatar du membre
patounette
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 380
Enregistré le : dim. 23 mars, 2008 19:07
Moto : SV1000S - sprint st 955
Localisation : maison27/boulot76
Contact :

Message par patounette »

( icone mdr ) c'est un taille basse ??? t'as aussi le string qui dépasse ???
( icone trop mort de rire )
jamais sans suzy !!!
Répondre