Je suis un nain

Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
Avatar du membre
loic
Modérateur
Modérateur
Messages : 5127
Enregistré le : jeu. 16 févr., 2006 1:18
Moto : RSV 1000 Factory
Localisation : Chicago, IL

Message par loic »

Ca doit te faire un beau petit cul 8)



Sinon, pour les tailles... ouai :|
Chuck Norris built my Motorcycle. It runs off the tears of small children and makes 10,000 horsepower.
He calls it his "Street version."
Avatar du membre
valenton
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 552
Enregistré le : dim. 02 sept., 2007 13:10
Moto : feue sv650n k2...
Localisation : Paname city

Message par valenton »

Pour le beau ptit cul, ben vu que c'est pas un cuir moulant, j'ai bien envie de dire non ! Sinon je me serais laissé pousser la moustache comme ça j'aurais pu faire village people :mrgreen:
Le paradis des scooters, l'enfer du motard : bienvenue à Paris !

réservoir jaune pour carbu, coques arrière, garde boue avant à vendre ! => http://www.binano.fr/viewtopic.php?f=15&t=38320
Avatar du membre
John McKoy
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1294
Enregistré le : sam. 03 juin, 2006 18:59
Moto : SVS 650 K6 bleu
Localisation : Somme

Message par John McKoy »

naifanshi a écrit :en même temps, vous plaignez pas...vous au moins, vous pouvez trouver des tailles en lorgnant vers les modeles des femmes...tandis que quand t'es assez grand, genre plus qu'1m85...pour trouver un pantalon qui fasse pas feu de plancher...

moi encore j'habite à 3 kilometres de la frontiere allemande(et en allemagne ils proposent souvent plusieurs statures pour une même taille), donc ça va, mais celui qui habite dans le larzac il est mal...
Putain tu me fous la trouille toi !!!
Comment je vais faire pour trouver un fute avec mes 1,92m quand j'en voudrai un ??? :lol:
ImageImage
Avatar du membre
Golgote
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 7638
Enregistré le : mer. 09 avr., 2008 11:08
Moto : H2 SX Tourer / ex Gex 750 k7 / ex SVS 650 k3
Localisation : Bord d'eaux
Contact :

Message par Golgote »

Tu peux aussi demander à notre Président où il va quand il à besoin de fringues ( icon nawak )
Je le vois bien avec Carla en train de faire du shopping : elle chez les mecs parce qu'elle est grande pour une femme, et lui chez les nanas parce qu'il n'est pas très grand pour un mec :mrgreen:

PS: désolé pour le pourrissage (icone lol) :mrgreen:
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait !!
:broarp: Hulk :diable:

📷 Instagram
Avatar du membre
Dark Sun
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 267
Enregistré le : mer. 08 août, 2007 22:50
Localisation : Haguenau
Contact :

Message par Dark Sun »

John McKoy a écrit :
naifanshi a écrit :en même temps, vous plaignez pas...vous au moins, vous pouvez trouver des tailles en lorgnant vers les modeles des femmes...tandis que quand t'es assez grand, genre plus qu'1m85...pour trouver un pantalon qui fasse pas feu de plancher...

moi encore j'habite à 3 kilometres de la frontiere allemande(et en allemagne ils proposent souvent plusieurs statures pour une même taille), donc ça va, mais celui qui habite dans le larzac il est mal...
Putain tu me fous la trouille toi !!!
Comment je vais faire pour trouver un fute avec mes 1,92m quand j'en voudrai un ??? :lol:
Image

L'artisanale, y'a que sa de vrai, d'aileur, dans la somme t'as déjà la matière première :mrgreen: .
Image
Avatar du membre
John McKoy
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1294
Enregistré le : sam. 03 juin, 2006 18:59
Moto : SVS 650 K6 bleu
Localisation : Somme

Message par John McKoy »

Oui je vois...
Je vais donc sortir mon calibre 12 (étant ancien chasseur et oui !!!) et aller m'en faire un des demain !!! :mrgreen:
Nan blague à part, elle est toute mimi ta photo... :D
ImageImage
naifanshi
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 127
Enregistré le : jeu. 27 déc., 2007 20:44
Moto : sportster 1200 custom.
Localisation : alsace

Message par naifanshi »

John McKoy a écrit :Oui je vois...
Je vais donc sortir mon calibre 12 (étant ancien chasseur et oui !!!) et aller m'en faire un des demain !!! :mrgreen:
fais gaffe avant de tirer, vise bien...parce que y a des endroits dans un futale où il est pas bon d'avoir un courant d'air :mrgreen:
Avatar du membre
loic
Modérateur
Modérateur
Messages : 5127
Enregistré le : jeu. 16 févr., 2006 1:18
Moto : RSV 1000 Factory
Localisation : Chicago, IL

Message par loic »

naifanshi a écrit :
John McKoy a écrit :Oui je vois...
Je vais donc sortir mon calibre 12 (étant ancien chasseur et oui !!!) et aller m'en faire un des demain !!! :mrgreen:
fais gaffe avant de tirer, vise bien...parce que y a des endroits dans un futale où il est pas bon d'avoir un courant d'air :mrgreen:
Tu penses à quoi ? :Hein36: :Hein36:
Chuck Norris built my Motorcycle. It runs off the tears of small children and makes 10,000 horsepower.
He calls it his "Street version."
Avatar du membre
SV6.5
Modérateur
Modérateur
Messages : 16463
Enregistré le : dim. 27 mai, 2007 18:12
Moto : Speedster S20
Localisation : Paris

Message par SV6.5 »

loic a écrit :
naifanshi a écrit :
John McKoy a écrit :Oui je vois...
Je vais donc sortir mon calibre 12 (étant ancien chasseur et oui !!!) et aller m'en faire un des demain !!! :mrgreen:
fais gaffe avant de tirer, vise bien...parce que y a des endroits dans un futale où il est pas bon d'avoir un courant d'air :mrgreen:
Tu penses à quoi ? :Hein36: :Hein36:
Image
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
Avatar du membre
tototwin
Modérateur
Modérateur
Messages : 4907
Enregistré le : dim. 16 mars, 2008 17:53
Moto : BMW R1200S
Localisation : gnon'land

Message par tototwin »

( icone trop mort de rire ) ( icone trop mort de rire ) ( icone trop mort de rire )
-toto-

SV est l'abréviation de : la simplicité volontaire, un mouvement de société qui propose à chacun de réduire sa dépendance à l'argent et à la vitesse.
Avatar du membre
Angebenoit
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 782
Enregistré le : sam. 05 févr., 2005 10:38
Moto : SV650K1, 360CB, 650SLR
Localisation : Cherbourg Manche (50)

Message par Angebenoit »

SARCO est plus petit que toi LOL, pourtant c'est un mec, enfin je crois :mrgreen:


Moi je trouve que c'est plutot le contraire, mon cuir est un XXL, alors que je fais 1,78 m et 73 kg, faut arrêter de déconner, les tailles des fois c'est du n'importe quoi.
BasiliK

Message par BasiliK »

Bon, je suis nain mais pas travelo !!! Bas a un futal de mec si si :mrgreen:

Par contre j'ai galéré, je fais 1m70 et je voulais un track alpinestars...J'ai fait toutes les boutiques de grande armée: pas ma taille, une fois sur deux on me dit que ca se fait pas plus petit, je commence a désespérer...Je me bouge le cul a bastille chez speedwear et la ils l'avaient :D Bref, ne pas hésiter a faire plusieurs magasins pour trouver son bonheur, d'autant que Grande armée c'est pas le plus compétitif niveau prix...

Enfin, comme on l'a dit les tailles, faut savoir passer outre...J'ai le meme blouson que macumba, une taille au dessus, alors qu'il fait 10cm de plus que moi :roll: allez comprendre
Avatar du membre
tototwin
Modérateur
Modérateur
Messages : 4907
Enregistré le : dim. 16 mars, 2008 17:53
Moto : BMW R1200S
Localisation : gnon'land

Message par tototwin »

Et ça va à Paris vous payez pas trop cher les fringues ? Parce-que la grande armée, faut bien que les gérants rentabilisent l'emplacement...
-toto-

SV est l'abréviation de : la simplicité volontaire, un mouvement de société qui propose à chacun de réduire sa dépendance à l'argent et à la vitesse.
Avatar du membre
WaReD
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 244
Enregistré le : lun. 03 mars, 2008 5:54
Moto : Aprilia rsv 1000
Localisation : LiLLe

Message par WaReD »

tien ca m fais rappellais que chez yamaha ils ont voulu me vendre un blouson de femme hein gericke en XS alors que j fais du M et que je suis un monsieur (si si si j vous assure) ben il avais de l espoir le mec lol faut po abusé quoi et depuis ben j suis partis chez suzuki ;-) y en a vraiment sont prés a tout pour écoulé leur matos, j dit ca mais j me suis déja fait avoir ya 2 ans le mec ma refilé un blouson 2 fois plus large que moi et j ai rien vu venir, maintenant me suis juré pus aucun commercial me ferra acheté n importe quoi ;-)

j ai oublié une chose.. A MORT YAMAHA lool
pas content? c' est par là -->
Avatar du membre
valenton
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 552
Enregistré le : dim. 02 sept., 2007 13:10
Moto : feue sv650n k2...
Localisation : Paname city

Message par valenton »

tototwin a écrit :Et ça va à Paris vous payez pas trop cher les fringues ? Parce-que la grande armée, faut bien que les gérants rentabilisent l'emplacement...
Ben avenue de la grande armée j'y ai acheté mes bottes, mon fut, mon casque et mes gants (été et hiver), et a chaque fois, en regardant par rapport à d'autres boutiques ou sur internet c'était pas franchement plus cher, et même la plupart du temps moins cher. L'avantage c'est que vu qu'ils sont tous empilés, y a de la concurrence (enfin sont capables d'avoir leurs petits accords pour s'aligner, mais bon...)
Après ça reste Paris, dans des magasins en province peut-être que c'est moins cher, j'ai jamais comparé, mais ça me semble quand même moins rentable de me taper 200 bornes pour économiser un peu !
Le paradis des scooters, l'enfer du motard : bienvenue à Paris !

réservoir jaune pour carbu, coques arrière, garde boue avant à vendre ! => http://www.binano.fr/viewtopic.php?f=15&t=38320
Répondre