Je suis un nain

Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
Avatar du membre
lelfedesboa
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 19
Enregistré le : lun. 31 mars, 2008 10:51
Localisation : 94

Re: Je suis un nain

Message par lelfedesboa »

valenton a écrit : Ben du coup, je suis resorti avec un pantalon pour gonzesse.
si tu veux ya une ptite boutique vachement bien à bastille, tu trouveras ton bonheur, c'est sdéesse, spécial femmes et enfants ;)

bon je rigole mais j'ai le meme probleme, sauf que moi ca va jusqu'aux motos qui sont trop hautes !! :oops: (enfin bon, quelques modifs et ca passe hein !!)mais sinon pour les fringues sdéesse et l'italie c'est nickel !
c'est toujours mieux que si c'était pire !
Avatar du membre
totonembourg
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 346
Enregistré le : mar. 23 oct., 2007 11:10
Moto : suzy 60-90-60
Localisation : la grig,quelque part en loire atlantique

Message par totonembourg »

( icone trop mort de rire ) ( icone trop mort de rire ) ( icone trop mort de rire )
god save the twin...and suzuki...
l' art du pilotage:" la premiere est toujours en bas, le reste en haut" jean raoul ducable

http://vboldr.com
big78
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 12
Enregistré le : ven. 09 mai, 2008 12:34
Localisation : Maisons-laffitte

Message par big78 »

je suis mal moi alors je fait 1m65 pour 52kg!!! ya des fringues moto pour nourissons??? :D
C'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui!!!
Avatar du membre
lelfedesboa
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 19
Enregistré le : lun. 31 mars, 2008 10:51
Localisation : 94

Message par lelfedesboa »

ba nan, 1m50 et je m'en sors !! et moins de 52 kg aussi ;)
c'est toujours mieux que si c'était pire !
Avatar du membre
Lorenzo95
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2955
Enregistré le : mar. 23 oct., 2007 11:27
Moto : GSXR 750 K4

Message par Lorenzo95 »

big78 a écrit :je suis mal moi alors je fait 1m65 pour 52kg!!! ya des fringues moto pour nourissons??? :D
Dans le rayon filette tu devrais trouvé ton bonheur :D
Image
Avatar du membre
Kervyn
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 581
Enregistré le : jeu. 15 nov., 2007 8:31
Localisation : Montigny-le-Bretonneux

Message par Kervyn »

Et chez Z ils font pas de fringues moto??

Moi c'est pas la longueur mais la largueur qui merde, pas assez grand, a croire que si t'es trop petit ou un peu envelopper t'as pas le droit d'etre bien equipé :?

Ma copine, a galerer car elle a des mollet pas tres fin et pour trouver des botte "femme" meme pas la peine :?

c'est quoi la morphologie type d'un motards, vous savez?? :mrgreen:
Alias Kermit aussi pour certain.
Membre yoshimuriste,
Rien ne sert de courir, il y a les motos!!!!!

http://www.binano.fr/viewtopic.php?t=21141

Image
Avatar du membre
bendodu
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1668
Enregistré le : mer. 30 mai, 2007 15:14
Moto : SV1000S full black
Localisation : Montargis (45)
Contact :

Message par bendodu »

valenton a écrit :
tototwin a écrit :Et ça va à Paris vous payez pas trop cher les fringues ? Parce-que la grande armée, faut bien que les gérants rentabilisent l'emplacement...
Ben avenue de la grande armée j'y ai acheté mes bottes, mon fut, mon casque et mes gants (été et hiver), et a chaque fois, en regardant par rapport à d'autres boutiques ou sur internet c'était pas franchement plus cher, et même la plupart du temps moins cher. L'avantage c'est que vu qu'ils sont tous empilés, y a de la concurrence (enfin sont capables d'avoir leurs petits accords pour s'aligner, mais bon...)
Après ça reste Paris, dans des magasins en province peut-être que c'est moins cher, j'ai jamais comparé, mais ça me semble quand même moins rentable de me taper 200 bornes pour économiser un peu !
Sinon, ya saisie center pour avoir des prix très interessant mais ils ne font pas toute les marques.
Et pour ce qui est des prix en generale, en province tout est beaucoup moins cher sauf pour une unique exeption : "les fringues", je ne sais pourquoi ? capital de la mode peut être mais si tu veut des fringue pas chère (moto, velo, ville, camping, sporwear… etc…) c'est paris.
Avatar du membre
lelfedesboa
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 19
Enregistré le : lun. 31 mars, 2008 10:51
Localisation : 94

Message par lelfedesboa »

bendodu a écrit : Et pour ce qui est des prix en generale, en province tout est beaucoup moins cher sauf pour une unique exeption : "les fringues", je ne sais pourquoi ? capital de la mode peut être mais si tu veut des fringue pas chère (moto, velo, ville, camping, sporwear… etc…) c'est paris.
oui, je confirme aussi....en meme temps en province ya beaucoup moins de concurrence, t'as pas 50 magasins de moto au même endroit, donc tu vas au plus près et tu paies le prix....
c'est toujours mieux que si c'était pire !
Répondre