Gros coup de gueule!

Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
Répondre
Avatar du membre
Tuf
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 604
Enregistré le : jeu. 24 mai, 2007 15:58
Moto : SVS 650 ABS K7
Localisation : 38 (entre Lyon et Bourgoin)

Gros coup de gueule!

Message par Tuf »

Ben j'ai failli pas être là ce soir pr vous poster mes aventures. :evil:

Cet apem je pars me faire une ptite ballade à virage, je sors donc Suzette et au premier au stop juste en bas de chez moi après une avenue qui descend je m'arrete pr contrôler que je peux passer et là j'entends des gros crissements de pneux derriere moi, je regarde ds mes rétros et quesque je vois : une Clio qui arrive à fond!!!
Sur le boulevard sur la gauche y avait une bagnole qui arrivait mais j ai eu le tps de passer au prix d'un gros démarrage pour pas me faire éjecter sur Mars par l'autre p*** de (icone guerre) derriere moi!
Une fois passé de justesse je me retourne pr voir où le mec s'était arrêté : y avait une partie de la caisse qui dépassait du stop, là je lui fais un signe de loin comme quoi c'était un gros malade et ce gros con il rigolait avec ses potes!! :shock: (icone boxe)

Alors je me demande si ils ont voulu volontairement m'exploser ou s'il a voulu faire le gros barbo en voyant une moto et qu'il s'est lamentablement troué...

En tout cas juste après le truc j'ai eu du mal à reprendre mon souffle après cette frayeur et surtout j'étais vraiment halluciné par autant de connerie! :evil: :evil: :evil:
Avatar du membre
tototwin
Modérateur
Modérateur
Messages : 4907
Enregistré le : dim. 16 mars, 2008 17:53
Moto : BMW R1200S
Localisation : gnon'land

Message par tototwin »

T'as de ces refèxes en tout cas. Ta bien négocier pour pas caller... Enfin y'a des cons...
-toto-

SV est l'abréviation de : la simplicité volontaire, un mouvement de société qui propose à chacun de réduire sa dépendance à l'argent et à la vitesse.
PAPY ON THE ROAD

Re: Gros coup de gueule!

Message par PAPY ON THE ROAD »

Tuf a écrit :Ben j'ai failli pas être là ce soir pr vous poster mes aventures. :evil:

Cet apem je pars me faire une ptite ballade à virage, je sors donc Suzette et au premier au stop juste en bas de chez moi après une avenue qui descend je m'arrete pr contrôler que je peux passer et là j'entends des gros crissements de pneux derriere moi, je regarde ds mes rétros et quesque je vois : une Clio qui arrive à fond!!!
Sur le boulevard sur la gauche y avait une bagnole qui arrivait mais j ai eu le tps de passer au prix d'un gros démarrage pour pas me faire éjecter sur Mars par l'autre p*** de (icone guerre) derriere moi!
Une fois passé de justesse je me retourne pr voir où le mec s'était arrêté : y avait une partie de la caisse qui dépassait du stop, là je lui fais un signe de loin comme quoi c'était un gros malade et ce gros con il rigolait avec ses potes!! :shock: (icone boxe)

Tu fais pas de signe, tu descends et tu lui mets la tronche dans le pare-brise........cqfd (icone boxe)

Alors je me demande si ils ont voulu volontairement m'exploser ou s'il a voulu faire le gros barbo en voyant une moto et qu'il s'est lamentablement troué...

En tout cas juste après le truc j'ai eu du mal à reprendre mon souffle après cette frayeur et surtout j'étais vraiment halluciné par autant de connerie! :evil: :evil: :evil:
PAPY ON THE ROAD

Message par PAPY ON THE ROAD »

Je mets trompé , réponse 3 lignes avant la fin :oops:
Avatar du membre
tototwin
Modérateur
Modérateur
Messages : 4907
Enregistré le : dim. 16 mars, 2008 17:53
Moto : BMW R1200S
Localisation : gnon'land

Message par tototwin »

:Forum75: Pire que moi ça existe ! :Applaudissements02:
-toto-

SV est l'abréviation de : la simplicité volontaire, un mouvement de société qui propose à chacun de réduire sa dépendance à l'argent et à la vitesse.
Avatar du membre
matt7tb4
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 252
Enregistré le : lun. 11 juin, 2007 15:01
Localisation : 74

Message par matt7tb4 »

PAPY ON THE ROAD a écrit :Je mets trompé , réponse 3 lignes avant la fin :oops:
ta réponse me conviens :lol: :lol: :evil:
Avatar du membre
Tuf
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 604
Enregistré le : jeu. 24 mai, 2007 15:58
Moto : SVS 650 ABS K7
Localisation : 38 (entre Lyon et Bourgoin)

Message par Tuf »

Papy > je pouvais pas j'étais deja sur le boulevard et en plus j'ai vu qu'ils étaient plusieurs ds la caisse alors vallait ptete mieux pas!

en tt cas c'est clair qu'il valait mieux pas caller car c'était soit cet enc** derrière soit la bagnole qui venait de la gauche sinon...
Modifié en dernier par Tuf le lun. 05 mai, 2008 3:34, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Moufette
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 183
Enregistré le : dim. 06 avr., 2008 18:47
Localisation : Bourgaltroff (57)
Contact :

Message par Moufette »

Y a tjs des cons en caisseux, heureusement que tu as eu les bons réflexes!! Mais le pire dans tout ça c'est que ces Bran*****rs à la con étaient mort de rire, pfffff je vous juge, où on va!!!
Viens, on va faire des photomatons sur les radars du périph...^^
Ha merde y a plus de périph en Moselle ...
Ethan
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 781
Enregistré le : mer. 24 oct., 2007 19:29
Localisation : Alicante

Message par Ethan »

Bravo la présence d'esprit, monsieur Tuf ! Joli réflexe, effectivement ! ;)
Quant à ces connards, c'est malheureux mais y'en a trop !

Mode Hardos ON
Y'en a tellement que si jamais quelqu'un en venait à s'attaquer à la classe de population qu'ils représentent, on appellerait ça un génocide... :evil: :evil:
Mode Hardos OFF
Image
Avatar du membre
tototwin
Modérateur
Modérateur
Messages : 4907
Enregistré le : dim. 16 mars, 2008 17:53
Moto : BMW R1200S
Localisation : gnon'land

Message par tototwin »

Moufette a écrit :Y a tjs des cons en caisseux, heureusement que tu as eu les bons réflexes!! Mais le pire dans tout ça c'est que ces Bran*****rs à la con étaient mort de rire, pfffff je vous juge, où on va!!!
Tu parles comme une 'tite vieille... ( icone trop mort de rire )
-toto-

SV est l'abréviation de : la simplicité volontaire, un mouvement de société qui propose à chacun de réduire sa dépendance à l'argent et à la vitesse.
Avatar du membre
WaReD
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 244
Enregistré le : lun. 03 mars, 2008 5:54
Moto : Aprilia rsv 1000
Localisation : LiLLe

Message par WaReD »

oula moi j compte meme pus ce genre de demeuré, ca va du mec en bm qui ve voir si y peut torché une bécane..au mec qui te balance des bouteilles de fanta ( si si j vous assure )

c est con a dire mais généralement ca arrive quand ons veut roulé pépére et respecté les limitations, combien de fois par jour je suis presque forcé de dépassé a plus de 40 kms/h de la limitation
enfin!! ons le dira jamais assé toujour se mefié de tout l monde en bécane.
pas content? c' est par là -->
Avatar du membre
gamerfou
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1825
Enregistré le : ven. 02 févr., 2007 0:43
Moto : Aprilia RSV 1000 Tuono

Message par gamerfou »

ah bin c'est la journée...
je roulais avec des potes cet aprem et celui qui fermait le cortege s'est pris une camionette dans le cul à un feu...
heureusement plus de peur que de mal, sa bécane (GSXR 1100 air/huile vieille de 18 ans, une pièce de musée, ca aurait été con de la plier :mrgreen: ) n'a rien et lui non plus mais bon avec quelques km/h de plus ca aurait pu faire très mal :/
Avatar du membre
Tuf
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 604
Enregistré le : jeu. 24 mai, 2007 15:58
Moto : SVS 650 ABS K7
Localisation : 38 (entre Lyon et Bourgoin)

Message par Tuf »

gamerfou a écrit :ah bin c'est la journée...
je roulais avec des potes cet aprem et celui qui fermait le cortege s'est pris une camionette dans le cul à un feu...
heureusement plus de peur que de mal, sa bécane (GSXR 1100 air/huile vieille de 18 ans, une pièce de musée, ca aurait été con de la plier :mrgreen: ) n'a rien et lui non plus mais bon avec quelques km/h de plus ca aurait pu faire très mal :/
Et ben... c'est vraiment le genre de truc qui me font rager :evil:


En tout cas : gaffe à vos fesses quand vs êtes arrêtés! :?
Avatar du membre
gamerfou
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1825
Enregistré le : ven. 02 févr., 2007 0:43
Moto : Aprilia RSV 1000 Tuono

Message par gamerfou »

clairement faut faire attention, et autant que possible pas rester en queue de file ni en plein milieu si on est premier...

toujours dans le genre "c'est arrivé à un pote", il rentrait de Carole et un mec en camionnette lui est rentré dedans (oui, encore), mais beaucoup plus séverement : il l'avait "pas vu" (et pas vu non plus que le feu était rouge, visiblement).
bah heureusement que le pote avait encore sa dorsale et la combarde piste, parce que son Z s'est retrouvé compressé facon César et sur les photos on voit bien l'empreinte de sa dorsale dans le capot de la camionnette... sans ca allez savoir dans quel état il serait aujourd'hui :/
Avatar du membre
Tuf
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 604
Enregistré le : jeu. 24 mai, 2007 15:58
Moto : SVS 650 ABS K7
Localisation : 38 (entre Lyon et Bourgoin)

Message par Tuf »

j'avais jamais eu de pb jusqu'à maintenant ms c'est vrai que je me suis tjs méfié quand je suis arrêter, et aussi se dire que chaque caisse qu'on croise ou double peut faire un écart ou une couille, malgrès cela on n'est quand même pas totalement à l'abri...
Répondre