c'est la mode??

Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
Avatar du membre
Tuf
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 604
Enregistré le : jeu. 24 mai, 2007 15:58
Moto : SVS 650 ABS K7
Localisation : 38 (entre Lyon et Bourgoin)

c'est la mode??

Message par Tuf »

Je collectionne mes rencontres avec les branleurs en BAR ou quoi?!! :evil:

Début de soirée je rentre de chez un pote que j'avais aidé pour sa cloture de jardin, arrivé pas loin de chez moi encore une fois ms cette fois sur la nat je rattrappe une BAR juste avant une zone 70 ou y a pas mal de carrefour :arrow: je reste donc sagement derriere en attendant la fin de la zone. :arrow: Fin de la zone 70, droit de doubler + personne en face cool! :arrow: cligno + gaz :D !!! Et là cet enfoiré s'amuse à rouler à contresens pr me tasser sur le bord!! :evil: (icone boxe) (icone guerre) :arrow: gaz à fond pr finir de passer en serrant le bord de la route + gros fuck ennervé derrière!
Ras le cul de ces gros connards qui n'ont rien d'autres à faire que de s'amuser à ça! :evil:
ça fait 2 ou 3 fois que ça m'arrive en doublant en 5 ans de bécane, et ça me rappelle des souvenirs de scoot quand j'étais merdeux où les zonards s'amusaient à te tasser contre le trottoir pour te faire peur ms quand eux doublaient cette fois. re :evil:

Je vous jure ds ces moments j'ai des envies de les fracasser ces tarés, y aurait pas eu risque de gros accident je lui aurait latté sa portière à coup de pied à çuilà!

Voilà encore une soirée à être bien ennervé alors qu'il y avait tout pour être cool à la base.
Et malheureusement je vois avec ts les posts d'en ce moment qu'il n'y a pas qu'à moi que ça arrive ces emmerdes :?

:arrow: Faites gaffe à vous, avec des fous pareil on risque vraiment notre peau...
Avatar du membre
Stucky
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 286
Enregistré le : jeu. 17 mai, 2007 20:02
Localisation : Haut-Rhin (68)

Message par Stucky »

Tain c'est grave tes histoires, t'es sur que t'as pas un porte-poisse en SDS ? :mrgreen:

Et comme tu le dis, tu peux rien faire, car la voiture aura toujours le dessus, si c'est vraiment des branleurs, ils s'en foutent de bugner la voiture, et ca leur fera une histoire a raconter une fois rentrés ...

Je vais la faire a la maniere Road Rash avec la chaine sur le guidon lors de mes prochaines ballades :twisted:
Avatar du membre
Tuf
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 604
Enregistré le : jeu. 24 mai, 2007 15:58
Moto : SVS 650 ABS K7
Localisation : 38 (entre Lyon et Bourgoin)

Message par Tuf »

et non ça vient pas de ma SDS vu que je l'ai quittée y a plusieurs mois :lol:
C'était ptete elle qui m'évitait des emmerdes :roll: :arrow:

Bon sinon j'habite un coin où y a pas mal de zonards donc y a des risques.
Ms bon après 2 fois en 2 jrs là ça fait un peu trop! (icone guerre)
Avatar du membre
To l'ours
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2626
Enregistré le : mar. 28 août, 2007 11:58
Moto : Ex SvSR 650 + 500 Abarth
Localisation : Rennes

Message par To l'ours »

C'est chaud par chez toi pour les motards :? Ils sont vraiments cons les caisseux :evil:
Avatar du membre
tototwin
Modérateur
Modérateur
Messages : 4907
Enregistré le : dim. 16 mars, 2008 17:53
Moto : BMW R1200S
Localisation : gnon'land

Message par tototwin »

To l'ours a écrit :C'est chaud par chez toi pour les motards :? Ils sont vraiments cons les caisseux :evil:
Rien que le nom, Bourguoin, c'est louche... :mrgreen:
-toto-

SV est l'abréviation de : la simplicité volontaire, un mouvement de société qui propose à chacun de réduire sa dépendance à l'argent et à la vitesse.
Avatar du membre
Tuf
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 604
Enregistré le : jeu. 24 mai, 2007 15:58
Moto : SVS 650 ABS K7
Localisation : 38 (entre Lyon et Bourgoin)

Message par Tuf »

tototwin a écrit :
To l'ours a écrit :C'est chaud par chez toi pour les motards :? Ils sont vraiments cons les caisseux :evil:
Rien que le nom, Bourguoin, c'est louche... :mrgreen:
mdr! n'importe quoi tototwin! :lol:
Avatar du membre
Jeune de la 10
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1109
Enregistré le : lun. 03 sept., 2007 13:30
Moto : R1100 SS
Localisation : Neauphle

Message par Jeune de la 10 »

Stucky a écrit :Tain c'est grave tes histoires, t'es sur que t'as pas un porte-poisse en SDS ? :mrgreen:

Et comme tu le dis, tu peux rien faire, car la voiture aura toujours le dessus, si c'est vraiment des branleurs, ils s'en foutent de bugner la voiture, et ca leur fera une histoire a raconter une fois rentrés ...

Je vais la faire a la maniere Road Rash avec la chaine sur le guidon lors de mes prochaines ballades :twisted:
jvé te piquer l'idée !! :mrgreen:
Image
Avatar du membre
Ryzen
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 212
Enregistré le : mer. 01 août, 2007 23:22
Localisation : 45

Message par Ryzen »

y'a des con partout Tuf , mais sache qu'on est toujour le con de quelqu'un d'autre ! :mrgreen:


gazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz....................................
A quoi ca sert de prendre sa voiture pour rester bloqué dans les embouteillages.... un deux roues ca passe partout!
http://www.binano.fr/album_page.php?pic_id=1989
Avatar du membre
Tuf
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 604
Enregistré le : jeu. 24 mai, 2007 15:58
Moto : SVS 650 ABS K7
Localisation : 38 (entre Lyon et Bourgoin)

Message par Tuf »

Ryzen a écrit :y'a des con partout Tuf , mais sache qu'on est toujour le con de quelqu'un d'autre ! :mrgreen:


gazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz....................................

c'est une message pero déguisé? :lol:
Avatar du membre
Goldfinger
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1209
Enregistré le : dim. 22 oct., 2006 13:34
Moto : SVs 2000
Localisation : Villeneuve loubet -06-

Message par Goldfinger »

je te propose de te balader avec une boite de clous ... comme ca tu double et HOpp !! :mrgreen:

ta vraiment pas de bol quand même :?
Image"Goldirack"Image
Iridium
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 102
Enregistré le : ven. 24 mars, 2006 8:39
Localisation : Valenciennes

Message par Iridium »

boite a clous ou biens bien bille en acier!!!!

voir mon sujet "on a voulu me renverser"

Sa fais réfléchir :!: :!: :!: :!: :!:
Avatar du membre
Pom'Chip's
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 37
Enregistré le : lun. 17 juil., 2006 19:13
Moto : SVn 650 K9
Localisation : Alsace/haut rhin

Message par Pom'Chip's »

Je crois quand se moment les cons de reveillent (ha bon il se sonts endormis ? :lol: )

L'autre fois j'etait partis en balade avec ma soeur en SDS et pour rentré cher moi j'emprunte une petite national, mais ce jour là sa bouchonnait donc je double mais en roulant doucement (je devais être à 10km/h à tout casser) et bah un con frustré d'attendre dans sont tas de tôle, ne trouve rien de mieux que de me pousser sur la vois d'en face alors qu'une voiture arrivait ...

Je trouve franchement que c'est déplorable d'être capable de foutre un gars au tas juste parce que tu te fais chier à attendre ...
Avatar du membre
Ryzen
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 212
Enregistré le : mer. 01 août, 2007 23:22
Localisation : 45

Message par Ryzen »

Goldfinger a écrit :je te propose de te balader avec une boite de clous ... comme ca tu double et HOpp !! :mrgreen:

ta vraiment pas de bol quand même :?

:Forum65:


gazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz....................
A quoi ca sert de prendre sa voiture pour rester bloqué dans les embouteillages.... un deux roues ca passe partout!
http://www.binano.fr/album_page.php?pic_id=1989
Avatar du membre
bendodu
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1668
Enregistré le : mer. 30 mai, 2007 15:14
Moto : SV1000S full black
Localisation : Montargis (45)
Contact :

Message par bendodu »

Euh, oui, tu les provoque on quoi, ça fait beaucoup quand même.
Avatar du membre
Goldfinger
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1209
Enregistré le : dim. 22 oct., 2006 13:34
Moto : SVs 2000
Localisation : Villeneuve loubet -06-

Message par Goldfinger »

Iridium a écrit :boite a clous ou biens bien bille en acier!!!!

voir mon sujet "on a voulu me renverser"

Sa fais réfléchir :!: :!: :!: :!: :!:
tu as raison les billes c'est mieux, ca claque bien dans le parebrise et ca ne fout pas la merde pour les 10 autres automobiliste qui passent derrière.

les billes sont un exemple, les cailloux ou autres boulons feront l'affaire :mrgreen:
Image"Goldirack"Image
Répondre