c'est la mode??

Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
naifanshi
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 127
Enregistré le : jeu. 27 déc., 2007 20:44
Moto : sportster 1200 custom.
Localisation : alsace

Re: c'est la mode??

Message par naifanshi »

Tuf a écrit : Je vous jure ds ces moments j'ai des envies de les fracasser ces tarés, y aurait pas eu risque de gros accident je lui aurait latté sa portière à coup de pied à çuilà!

Voilà encore une soirée à être bien ennervé alors qu'il y avait tout pour être cool à la base.
Et malheureusement je vois avec ts les posts d'en ce moment qu'il n'y a pas qu'à moi que ça arrive ces emmerdes :?

:arrow: Faites gaffe à vous, avec des fous pareil on risque vraiment notre peau...
c'est sympathique par chez toi...remarque des fois c'est pas mal non plus dans mon coin...ce matin en allant à l'université, grand rond-point à l'entrée de mulhouse, je met mon cligno pour prendre ma sortie, ben y a un type qui sort de la sienne et qui me coupe la route du coup, freinage de l'arriere, petit derapage et recuperation en coup de bol... que du bonheur... :roll:

le coup des clous ou des herissons(4 clous soudés ensemble) j'y ai déjà pensé, mais d'un autre coté, si y a des types qui passent derriere ils vont en avoir pour un pneu alors qu'ils auront rien fait...les billes ou les caillasses par contre je retient...en plus avec une sacoche de reservoir on peut faire un stock :mrgreen:
heavenbeetle
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 48
Enregistré le : mar. 07 août, 2007 21:13

Message par heavenbeetle »

t'habiterais pas à la Cote St André ou Voiron toi :D ...
Avatar du membre
bendodu
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1668
Enregistré le : mer. 30 mai, 2007 15:14
Moto : SV1000S full black
Localisation : Montargis (45)
Contact :

Message par bendodu »

accident causé par un salopard de caisseux (regardé bien, il l'a fait expres)

http://www.koreus.com/video/voiture-moto-accident.html
Avatar du membre
Stucky
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 286
Enregistré le : jeu. 17 mai, 2007 20:02
Localisation : Haut-Rhin (68)

Message par Stucky »

bendodu a écrit :accident causé par un salopard de caisseux (regardé bien, il l'a fait expres)

http://www.koreus.com/video/voiture-moto-accident.html
C'est kifkif, je prend pas la défense du caisseux , loin de la, mais la moto etait dans son angle mort et il a voulu doubler sans clignotant. Maintenant si il l'a fait expres ... (icone boxe) De toute les façon il est en tort car lui aussi fait un changement de voie sans clignotants. Et la il peut pas nier.

Heureusement ca n'a l'air d'etre que de la tôle, enfin j'espère...
Avatar du membre
ExPanda
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 4196
Enregistré le : ven. 04 mai, 2007 12:54
Moto : Ex 675 Daytognat :( - Ex SV650SA K7 Corbillard Edition
Localisation : Lyon / Clermont Ferrand

Message par ExPanda »

Encore cette vidéo ? :shock:

Pardon mais rien ne montre qu'il l'a fait exprès, et plus je la regarde plus je vois que le motard cherche. Pas besoin d'avoir fait de longues études pour voir que la Seat était pressée de doubler celle de devant, dans ces cas-là on sait très bien qu'il y a 90% de chance qu'elle veuille déboiter dès que c'est possible et donc on va pas chercher à la jouer fine et taxer les deux. Au passage l'automobiliste a mis son cligno, trop tard oui, mais il l'a mis.

Les choses qui fâchent :
- respect de la distance de sécurité par le motard ?
- clignotant de la moto pour le dépassement ?

Stop avec les jugements trop hâtifs, la voiture a sans doute fait une couille, mais c'est loin d'être le seul coupable pour l'accident :roll:
Avatar du membre
Stucky
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 286
Enregistré le : jeu. 17 mai, 2007 20:02
Localisation : Haut-Rhin (68)

Message par Stucky »

ExPanda a écrit :Encore cette vidéo ? :shock:

Pardon mais rien ne montre qu'il l'a fait exprès, et plus je la regarde plus je vois que le motard cherche. Pas besoin d'avoir fait de longues études pour voir que la Seat était pressée de doubler celle de devant, dans ces cas-là on sait très bien qu'il y a 90% de chance qu'elle veuille déboiter dès que c'est possible et donc on va pas chercher à la jouer fine et taxer les deux. Au passage l'automobiliste a mis son cligno, trop tard oui, mais il l'a mis.

Les choses qui fâchent :
- respect de la distance de sécurité par le motard ?
- clignotant de la moto pour le dépassement ?

Stop avec les jugements trop hâtifs, la voiture a sans doute fait une couille, mais c'est loin d'être le seul coupable pour l'accident :roll:
+1. Désolé dans mon commentaire précédent j'ai marqué qu'il n'avait pas mis le cligno. Maintenant en regardant correctement la vidéo pour la 5eme fois, il est vrai qu'on appercoit le début du clignotement au moment ou la moto est a hauteur du parechoc, et que la voiture déboite. Donc malheureusement, comme le dit Expanda, on voit bien que la Seat veut dépasser, il empiete meme une premiere fois sur la voie de gauche pour voir au loin juste avant de dépasser.
Avatar du membre
bendodu
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1668
Enregistré le : mer. 30 mai, 2007 15:14
Moto : SV1000S full black
Localisation : Montargis (45)
Contact :

Message par bendodu »

Moi ce que je voit c'est que la voiture devant la seat est loin (donc la seat ne double pas), est que la moto cherche vraiment à la doublé donc il la colle mais ne cherche pas à faire la course il est a peine à 5000 tours pour une sportive autant dire mode ballade.
Avatar du membre
Bip
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 954
Enregistré le : lun. 14 mai, 2007 16:41
Moto : Monster 696+ Perl White
Localisation : Evry (91)

Message par Bip »

bendodu a écrit :Moi ce que je voit c'est que la voiture devant la seat est loin (donc la seat ne double pas), est que la moto cherche vraiment à la doublé donc il la colle mais ne cherche pas à faire la course il est a peine à 5000 tours pour une sportive autant dire mode ballade.
( icone non non ) ne regarde pas les voitures, mais regarde les ombres sur la route, tu va voir que la seat double bien une voiture qui est vraiment juste devant elle
Avatar du membre
bendodu
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1668
Enregistré le : mer. 30 mai, 2007 15:14
Moto : SV1000S full black
Localisation : Montargis (45)
Contact :

Message par bendodu »

Mea culpa, effectivement il y a une ombre, donc la seat double bien et ne le fait pas expres. donc le motard n'est pas tout blanc.
Avatar du membre
Tuf
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 604
Enregistré le : jeu. 24 mai, 2007 15:58
Moto : SVS 650 ABS K7
Localisation : 38 (entre Lyon et Bourgoin)

Message par Tuf »

heavenbeetle a écrit :t'habiterais pas à la Cote St André ou Voiron toi :D ...
Pas tt à fait ms pas trop loin quand même :arrow: du côté de Bourgoin
Bon j'en conclu que c'est une tendance en Isere ces histoires...

Sinon les coup des billes ouai ça doit bien défouler sur le moment, ms le blaireau qui a voulu te fouttre en l'air est capable de relever ta plaque et porter plainte contre toi!! et là tu l as ds le c** ...


Autrement bonne nouvelle je n ai pas croisé d'aliénés aujourd hui en bécane! :D
... normal j'ai pas pris ma brêle aujourd hui :lol:
Répondre