help power comander

Ici on parle circuits, Championnats FFM, Roadster Cup, Endurance Racing Twin, Twin Cup, courses, rallyes routiers, vitesse et pilotage !
Répondre
joebarsam
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 65
Enregistré le : ven. 09 nov., 2007 12:36

help power comander

Message par joebarsam »

salut à tous

un petit soucy j'ai acheter un power comander d'occas mais je n'ai pas le manuel de montage

donc est ce que quelqu'un à une photo ou un reportage la dessus

la moto démarre mais je ne sais pas ou installer le petit connecteur rouge????
partez devant je vous attend à 'arrivée
joebarsam
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 65
Enregistré le : ven. 09 nov., 2007 12:36

Message par joebarsam »

donc personne à de power comander sur sa machine

bizarre
partez devant je vous attend à 'arrivée
Avatar du membre
paf_
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 625
Enregistré le : jeu. 10 mai, 2007 13:59
Moto : Gsxr 600 K5
Localisation : Namur (BEL)
Contact :

Message par paf_ »

C'est quelle marque ?? Ta SV est de quelle année ??

Dynojet, t'as le manuel en anglais sur leur site : Click
Francorchamps : 3'05 / Ecuyers : 2'06 / Carole : 1'15 / Croix : 1'06 / Almeria : 2'02 / Mugello : 2'22 / Zolder 1'58 / Magny Cours : 2'02 / Nurburgring : 2'25
http://www.louiscarette.be
joebarsam
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 65
Enregistré le : ven. 09 nov., 2007 12:36

Message par joebarsam »

c'est un modele 2003
j'ai lu le manuel sur le site mais je comprend rien

tu as combien de connectique sur le power commander

la à lire il y en a 4
2 pour le black fuel connector
2 pour le TPS

j'ai que 2 connecteur sur mon sv

et un fil gris avec un seul connecteur rouge (cf 1000 sv)
partez devant je vous attend à 'arrivée
Avatar du membre
paf_
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 625
Enregistré le : jeu. 10 mai, 2007 13:59
Moto : Gsxr 600 K5
Localisation : Namur (BEL)
Contact :

Message par paf_ »

J'ai pas de power commander, pas besoin de tuner un SV pour que ça marche :lol:
Francorchamps : 3'05 / Ecuyers : 2'06 / Carole : 1'15 / Croix : 1'06 / Almeria : 2'02 / Mugello : 2'22 / Zolder 1'58 / Magny Cours : 2'02 / Nurburgring : 2'25
http://www.louiscarette.be
joebarsam
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 65
Enregistré le : ven. 09 nov., 2007 12:36

Message par joebarsam »

tu sais le pc 3 augmente que légèrement la puissance

il stabilise les courbe la moto est mieux réglé

après tout est question de pilotage

je roule en VTR depuis pas mal de temps donc un sv je trouve qu'il en manque un peu sur certain circuit
partez devant je vous attend à 'arrivée
Avatar du membre
paf_
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 625
Enregistré le : jeu. 10 mai, 2007 13:59
Moto : Gsxr 600 K5
Localisation : Namur (BEL)
Contact :

Message par paf_ »

joebarsam a écrit :tu sais le pc 3 augmente que légèrement la puissance

il stabilise les courbe la moto est mieux réglé

après tout est question de pilotage

je roule en VTR depuis pas mal de temps donc un sv je trouve qu'il en manque un peu sur certain circuit
Oui j'étais ironique ;)
C'est juste que j'ai pas envie d'investir pour ne pas gagner grand chose.

Maintenant pour tes connections, j'ai une K3 aussi, et apparement, les fiches ne sont pas les même que sur les modèles suivants, je m'en étais rendu compte en voulant régler le TPS (reportage du site). Donc je sais pas t'aider plus loin :?
Francorchamps : 3'05 / Ecuyers : 2'06 / Carole : 1'15 / Croix : 1'06 / Almeria : 2'02 / Mugello : 2'22 / Zolder 1'58 / Magny Cours : 2'02 / Nurburgring : 2'25
http://www.louiscarette.be
joebarsam
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 65
Enregistré le : ven. 09 nov., 2007 12:36

Message par joebarsam »

ok merci quand meme pour les renseignement je vais essayer de voir demain si ça veux marcher

la moto tourne comme ça on va voir
partez devant je vous attend à 'arrivée
Répondre