Gaffe aux Honda CBF 600

Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
Avatar du membre
noun
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 104
Enregistré le : jeu. 05 avr., 2007 23:06

Gaffe aux Honda CBF 600

Message par noun »

Vu ce matin aux infos de Télématin, des gendarmes en civil arrêtés sur le bord des routes (dans le reportage en CBF 600 avec combi texile Hein Gericke) donnent des infos par radio à leurs confrères un peu plus loin sur des comportements à risque sur les routes, téléphone en conduisant, dépassement à risques ou vitesse semblant excessive. A terme près de 600 de ces motards silloneront les routes de France. Donc faites quand même gaffe aux motos sur les bas côtés... c'est pas forcémént un motard en panne :evil:
Un bon motard est un motard qui rentre chez lui après la balade
Avatar du membre
paf_
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 625
Enregistré le : jeu. 10 mai, 2007 13:59
Moto : Gsxr 600 K5
Localisation : Namur (BEL)
Contact :

Message par paf_ »

Ou bien respectez le code de la route et roulez prudemment :roll:
Francorchamps : 3'05 / Ecuyers : 2'06 / Carole : 1'15 / Croix : 1'06 / Almeria : 2'02 / Mugello : 2'22 / Zolder 1'58 / Magny Cours : 2'02 / Nurburgring : 2'25
http://www.louiscarette.be
Avatar du membre
noun
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 104
Enregistré le : jeu. 05 avr., 2007 23:06

Message par noun »

paf_ a écrit :Ou bien respectez le code de la route et roulez prudemment :roll:
Je suis d'accord avec toi, mais ce n'est pas le cas de tout le monde...
Un bon motard est un motard qui rentre chez lui après la balade
Avatar du membre
Goldfinger
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1209
Enregistré le : dim. 22 oct., 2006 13:34
Moto : SVs 2000
Localisation : Villeneuve loubet -06-

Message par Goldfinger »

noun a écrit :
paf_ a écrit :Ou bien respectez le code de la route et roulez prudemment :roll:
Je suis d'accord avec toi, mais ce n'est pas le cas de tout le monde...
bah c'est dommage pour eux

Ce qui commence sérieux à m'énerver c'est l'effet de trouille qu'ils provoquent sur les utilisateurs de base (les gens limités par leur cervelet) dès qu'il y a une radar, c'est -20km/h par rapport à la limitation, dés qu'il y a un girophare c'est la panique et ca n'avance plus, faut pas doubler les flics ou gendarmes (on sait pas pourquoi) du coup on se retrouve comme des cons derrière alors que les mecs sont à 70 au lieu de 90 et bien souvent ça provoque des situations dangereuses

faut pas s'inquiéter, vous avez le droit de doubler les bleus, du moment que c'est fait proprement. Bref ca m'énerve :P
Image"Goldirack"Image
Avatar du membre
vince
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 236
Enregistré le : sam. 18 mars, 2006 20:28
Localisation : banlieue parisienne vers le mickey

Message par vince »

noun a écrit :
paf_ a écrit :Ou bien respectez le code de la route et roulez prudemment :roll:
Je suis d'accord avec toi, mais ce n'est pas le cas de tout le monde...

encore une réflexion qui me fait bien rire franchement les pères la morale vous en avez pas marre :evil:
de plus en plus sur le forum et dans la vie courante je sent qu'on se doit d'être bien lisse, bien obéissant, savoir bien écrire et surtout rouler en respectant scrupuleusement le code de la route sinon t'es banni la honte ouhouh. Faut arréter. Pour avoir fait des ballades avec plusieurs binanaute et d'autres motards on roule rarement au vitesses autoriser (et pourtant je suis du type poireaux :mrgreen: )
Alors voila perso le code je le suis (la plupart du temps) et je suis loin d'être un rebel mais faut arréter de se mentir si t'achetes une moto qui fait 72cv pour nos sv voir plus pour les gex et autres c'est pas pour te trainer la bite (expression lu bien souvent sur le forum) à 130 sur totoroute ou 90 sur nationale.
voila coup de gueule du matin (oui je me lève :mrgreen: ) mais franchement ras le cul des donneurs de leçons :evil:
Avatar du membre
noun
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 104
Enregistré le : jeu. 05 avr., 2007 23:06

Message par noun »

vince a écrit :
noun a écrit :
paf_ a écrit :Ou bien respectez le code de la route et roulez prudemment :roll:
Je suis d'accord avec toi, mais ce n'est pas le cas de tout le monde...

encore une réflexion qui me fait bien rire franchement les pères la morale vous en avez pas marre :evil:
de plus en plus sur le forum et dans la vie courante je sent qu'on se doit d'être bien lisse, bien obéissant, savoir bien écrire et surtout rouler en respectant scrupuleusement le code de la route sinon t'es banni la honte ouhouh. Faut arréter. Pour avoir fait des ballades avec plusieurs binanaute et d'autres motards on roule rarement au vitesses autoriser (et pourtant je suis du type poireaux :mrgreen: )
Alors voila perso le code je le suis (la plupart du temps) et je suis loin d'être un rebel mais faut arréter de se mentir si t'achetes une moto qui fait 72cv pour nos sv voir plus pour les gex et autres c'est pas pour te trainer la bite (expression lu bien souvent sur le forum) à 130 sur totoroute ou 90 sur nationale.
voila coup de gueule du matin (oui je me lève :mrgreen: ) mais franchement ras le cul des donneurs de leçons :evil:
Je ne veux pas paraitre pour un donneur de leçon, chacun fait ce qu'il veut sur la route, mais y'a aussi suffisement de post sur les accidents, retraits de permis, de points en j'en passe. Bref on est pas seul sur la route et chacun assume ses actes. Je fais passer l'info c'est tout, libre à toi de rouler à ta guise, après faut pas venir raconter que tu es devenu piéton...
A bon entendeur
Un bon motard est un motard qui rentre chez lui après la balade
Avatar du membre
Gwem
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 122
Enregistré le : jeu. 16 août, 2007 14:24
Moto : SV 650N K3
Localisation : Valence
Contact :

Message par Gwem »

Moi aussi je l'ai vu cette histoire et sa ma mis un peu en pétard. Vous dites de rouler correctement mais faite moi marrer si en moto vous roulez à 90 et resté derrière une BAR gentillment parce que la ligne blanche interdit de doubler...
Mais ces motards, apparament ils ont po la jumelle, ils regardent juste les comportements dangereux, mais quand même, nous, gentils gens, on va lui faire signe, peut être que lui aussi, puis quelque petits kilomètres plus loin, les bleues nous stop parce qu'on à doubler sur une ligne blanche, et que l'homme en moto sur le coté nous à dénoncer, bon c'est sur c'est son métier mais je trouve sa deg de faire comme sa.
On dit des motards que c'est une grande famille, moi perso (qui ne saura pas repérer cette honda peut etre) je sais pas si je continuerais à dire V aux "motards" au bord de la route, et on va me dire "qu'elle conne" ! mais j'ai pas envie de faire signe et me dire après: "c'est un con...nard ou pas?", et par ce fait que ce soit un vrai ou faux motard je m'arrête pas pour savoir si il a un problème ou pas, fin de la solidarité motard.
Ces 600 motards en france ne sont pas prévu pour tout de suite, alors je vais dire coucou à tout le monde encore un petit moment ...! Et c'est sur que sa va être que ces motos ou alors il y aura plusieurs models, pour nous tromper encore plus?
Bon j'ai été un petit peu vulgaire mais cette histoire m'a gavé et vous aussi qui dites de "respecter le code de la route", c'est faite ce que je dit, mais faite pas ce que je fait, c'est du foutage de gueule, parce que comme dit vince, nous qui avons des motos de 72 cv (bon pas moi mais c'est pareille), et pire ceux qui ont des gex ou autre, c'est pas pour "ce trainer la bite" (ce qui n'est pas possible dans mon cas aitant une fille).
Sur ce, passer une bonne journée.

En plus des gros mots il y a beaucoup de fautes, mais c'est pas ma faute !
Modifié en dernier par Gwem le jeu. 08 mai, 2008 11:56, modifié 1 fois.
Suzette à vendre: http://www.leboncoin.fr/vi/64969274.htm
Balades régulières dans le 26 et 07 sur: http://drome-ardeche-moto.forumsactifs.com/index.htm
Avatar du membre
vince
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 236
Enregistré le : sam. 18 mars, 2006 20:28
Localisation : banlieue parisienne vers le mickey

Message par vince »

noun a écrit :
vince a écrit :
noun a écrit : Je suis d'accord avec toi, mais ce n'est pas le cas de tout le monde...

encore une réflexion qui me fait bien rire franchement les pères la morale vous en avez pas marre :evil:
de plus en plus sur le forum et dans la vie courante je sent qu'on se doit d'être bien lisse, bien obéissant, savoir bien écrire et surtout rouler en respectant scrupuleusement le code de la route sinon t'es banni la honte ouhouh. Faut arréter. Pour avoir fait des ballades avec plusieurs binanaute et d'autres motards on roule rarement au vitesses autoriser (et pourtant je suis du type poireaux :mrgreen: )
Alors voila perso le code je le suis (la plupart du temps) et je suis loin d'être un rebel mais faut arréter de se mentir si t'achetes une moto qui fait 72cv pour nos sv voir plus pour les gex et autres c'est pas pour te trainer la bite (expression lu bien souvent sur le forum) à 130 sur totoroute ou 90 sur nationale.
voila coup de gueule du matin (oui je me lève :mrgreen: ) mais franchement ras le cul des donneurs de leçons :evil:
Je ne veux pas paraitre pour un donneur de leçon, chacun fait ce qu'il veut sur la route, mais y'a aussi suffisement de post sur les accidents, retraits de permis, de points en j'en passe. Bref on est pas seul sur la route et chacun assume ses actes. Je fais passer l'info c'est tout, libre à toi de rouler à ta guise, après faut pas venir raconter que tu es devenu piéton...
A bon entendeur


pourtant quand je lis ton premier post ca me semble pas être vraiment une pub pour la sécurité routière mais plutot un faite gaffe les gars!!
Maintenant n'y voie pas d'attaque personnel c'est juste une réaction sur une tendance que je sens (et ça ne concerne que moi) ou dés qu'on roule a 93 au lieu de 90 t'es un dangereux criminel tueur de famille etc..
Je suis loin je le répète d'être un rebel et j'ai la tête sur les épaules.
Pour le reste t'inquiète j'ai pas posté pour dire que je m'étais fait flasher comme un con à 64km dans le bois de vincennes ou c'est limité a 50 et ou le danger c'est juste les camion de femmes qui soulage sur le bas cotès :mrgreen: mais voila ç'est fait :mrgreen: :mrgreen:
Avatar du membre
noun
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 104
Enregistré le : jeu. 05 avr., 2007 23:06

Message par noun »

vince a écrit :
noun a écrit :
vince a écrit :
encore une réflexion qui me fait bien rire franchement les pères la morale vous en avez pas marre :evil:
de plus en plus sur le forum et dans la vie courante je sent qu'on se doit d'être bien lisse, bien obéissant, savoir bien écrire et surtout rouler en respectant scrupuleusement le code de la route sinon t'es banni la honte ouhouh. Faut arréter. Pour avoir fait des ballades avec plusieurs binanaute et d'autres motards on roule rarement au vitesses autoriser (et pourtant je suis du type poireaux :mrgreen: )
Alors voila perso le code je le suis (la plupart du temps) et je suis loin d'être un rebel mais faut arréter de se mentir si t'achetes une moto qui fait 72cv pour nos sv voir plus pour les gex et autres c'est pas pour te trainer la bite (expression lu bien souvent sur le forum) à 130 sur totoroute ou 90 sur nationale.
voila coup de gueule du matin (oui je me lève :mrgreen: ) mais franchement ras le cul des donneurs de leçons :evil:
Je ne veux pas paraitre pour un donneur de leçon, chacun fait ce qu'il veut sur la route, mais y'a aussi suffisement de post sur les accidents, retraits de permis, de points en j'en passe. Bref on est pas seul sur la route et chacun assume ses actes. Je fais passer l'info c'est tout, libre à toi de rouler à ta guise, après faut pas venir raconter que tu es devenu piéton...
A bon entendeur


pourtant quand je lis ton premier post ca me semble pas être vraiment une pub pour la sécurité routière mais plutot un faite gaffe les gars!!
Maintenant n'y voie pas d'attaque personnel c'est juste une réaction sur une tendance que je sens (et ça ne concerne que moi) ou dés qu'on roule a 93 au lieu de 90 t'es un dangereux criminel tueur de famille etc..
Je suis loin je le répète d'être un rebel et j'ai la tête sur les épaules.
Pour le reste t'inquiète j'ai pas posté pour dire que je m'étais fait flasher comme un con à 64km dans le bois de vincennes ou c'est limité a 50 et ou le danger c'est juste les camion de femmes qui soulage sur le bas cotès :mrgreen: mais voila ç'est fait :mrgreen: :mrgreen:

C'est clair que les motards sont souvent montrés du doigt et c'était effectivement une mise en garde, je suis pas irréprochable non plus sur la route. Mais on essaie par ces mesures d'uniformiser les comportements et sans doutes de culpabiliser ceux qui font des excès.
Un bon motard est un motard qui rentre chez lui après la balade
Avatar du membre
JB.69
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1355
Enregistré le : mer. 30 avr., 2008 14:34
Moto : Harley Davidson Forty-Eight 2013 Vivid Black
Localisation : LYON (69)

Message par JB.69 »

Moi ce qui me m'a bien fait rire (jaune) dans ce reportage c'est ce fameux motard/gendarme qui dénonce l'automobiliste en donnant partiellement sa plaque à ses collègues plus loin en bleu. Il a même dit "je n'ai eu le temps de voir les lettres" ou quelquechose comme ça. Je crois qu'en théorie c'est le gendarme qui constate l'infraction qui doit verbaliser et il se doit d'avoir l'immatriculation complète. Arrêtez moi si je me trompe. Bon allez là on va dire que c'était pour la TV.

Juste comme ça, est-ce que quelq'un sais à quelle vitesse roulaient les 2 policiers sur leur moto qui se rendaient à leur commissariat à 5h du mat vers Vienne lorsqu'un chauffeur poids lourd a décidé comme un con de faire demi tour leur coupant ainsi la route ???
Parce que le taux d'alcoolémie du chauffeur on l'a su de suite !
Modifié en dernier par JB.69 le jeu. 08 mai, 2008 13:00, modifié 1 fois.
Ride Hard - Rest When You Die
Avatar du membre
Bip
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 954
Enregistré le : lun. 14 mai, 2007 16:41
Moto : Monster 696+ Perl White
Localisation : Evry (91)

Message par Bip »

arretez de vous exciter les gars, ExPanda va passer et donner réponse à tout.

:lol:
Avatar du membre
Vale46
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 191
Enregistré le : lun. 02 janv., 2006 15:21
Moto : GSX-R 1000 K6 full piste
Localisation : Bozouls (12)
Contact :

Message par Vale46 »

un des membres de mon fofo viens de le revoir passé sur FR3 je vous copie-colle son message:

Le sujet viens de repasser sur France 3 !
C'est un adjudant de la BMO d'Aurillac !
Il ne te poursuit pas il est pied à terre à coté de sa bécane et envoie l'alerte à ses collègues au moyen d'un petit micro bien dissimulé !
Je ne déconne pas c'est bien réelle hélas
Modifié en dernier par Vale46 le jeu. 08 mai, 2008 12:48, modifié 1 fois.
FORZA VALE!!!!!!
Image
Avatar du membre
noun
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 104
Enregistré le : jeu. 05 avr., 2007 23:06

Message par noun »

Bip a écrit :arretez de vous exciter les gars, ExPanda va passer et donner réponse à tout.

:lol:
Quelle réputation lol
Un bon motard est un motard qui rentre chez lui après la balade
naifanshi
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 127
Enregistré le : jeu. 27 déc., 2007 20:44
Moto : sportster 1200 custom.
Localisation : alsace

Message par naifanshi »

vince a écrit : Maintenant n'y voie pas d'attaque personnel c'est juste une réaction sur une tendance que je sens (et ça ne concerne que moi) ou dés qu'on roule a 93 au lieu de 90 t'es un dangereux criminel tueur de famille etc..
s'agit pas de dire que tel ou tel est un dangereux criminel(même si y en a qui cherches vraiment la merde)...s'agit juste de dire que quand un individu ayant passé son permis viole le code de la route en ayant parfaitement conscience de la chose....ben...faut pas qu'il vienne se plaindre quand il se fait gauler...c'est le jeu...chacun joue en connaissant les regles...et en sachant ce qu'il risque si il ne les respectent pas.
Avatar du membre
Tuf
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 604
Enregistré le : jeu. 24 mai, 2007 15:58
Moto : SVS 650 ABS K7
Localisation : 38 (entre Lyon et Bourgoin)

Message par Tuf »

Punir ceux qui ont des comportements dangereux ça ne me dérange pas au contraire (valable autant pr les motards que les BAR), la vie c'est fragile...

Par contre se faire gauler à 95 voire 100 au lieu de 90, faut arrêter ça ça me fout sérieusement les boules! vive la pompe à fric. :evil:

Et :Forum65: pr Goldfinger où maintenant on voit 70% des caisseux se trainer la teub en dessous des limites pask ils st de vrais ptits moutons avec qui plus est le nez rivé sur le compteur donc aucune perception de ce qu'il se passe autour et ça aussi c est dangereux...

:arrow: un juste milieu serait pas mal :?
Répondre