Portez des gants

Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
Sam
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 366
Enregistré le : mer. 20 juin, 2007 13:09
Localisation : Le Havre

Message par Sam »

Salut,
fandebuckley a écrit :
bendodu a écrit :Moi, je dit, on fait se qu'on veut, MAIS il ne faut pas venir pleurer après.

Un homme averti en vaut deux, libre à lui d'en prendre les consequences.
+1000!
Ouais c'est vrai que y'a souvent le "je fais ce que je veux, y'a que moi que ca regarde" qui reviens quand on fait remarquer à un kéké qu'il a pas de gant, qu'il est en short et T-shirt. Moi ce qui me gonfle c'est que même s'il vient pas pleurer après, c'est mes charges salariales (pis les votre aussi) qui payent les 25 greffes de peau à "kékékifécekive" quand il se boite alors que si kéké avait usé ses neurones 2 secondes, le demi millions d'euros engagé dans les soins de ses mimines, de ses gibbles et de son dos, il aurait pu servir à autre chose ...(quelques postes d'infirmières pour attendre moins longtemps aux urgences < c'est pas un reproche au toubibs et infirmières, si on poireautte c'est pas de la mauvaise volonté, c'est plutot que souvent ils sont pas assez). Alors grace à kéké la santé ca coute cher et on dérembourse les anti-nauséeux qui sont considéré comme confort pour les gens qui suivent une chimio. c'est vrai ne pas se vider toute la journée, c'est du confort... mais refaire des mimines à kéké qui les a laisser sur l'asphalte parce qu'il avait pas de gants, ca c'est indispensable !

Bon je me sauve parce que là j'ai 35 de tension,

A plus V.
CB600F ABS Hornet K10.
Avatar du membre
Fafool
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 451
Enregistré le : ven. 24 févr., 2006 12:27
Moto : ZX-6R
Localisation : Dans le 33 ... Près de la mer ;)

Message par Fafool »

Pourtant c'est logique, quand il fait chaud le bitume devient plus mou et donc moins dur, donc ca doit moins faire mal quand il fait beau et chaud ... bande de cons :roll:

C'est clair qu'apres faut pas pleurer :evil:
Image Mon ex ...
Avatar du membre
Cyruzuki
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1473
Enregistré le : sam. 12 janv., 2008 13:42
Moto : Ducati
Localisation : Grésy sur isère 73

Message par Cyruzuki »

L'otre jour je me fait un petit tour par chez moi, a un feu un type en R6 en short teeshirt ( je vous parle meme pas de sa pouff en SDS)

s'arrête a coté de moi et me sort: " ben tu vas pas chopper froid avec tout ca "

Non mais je vous jure, comme si c'etait moi l'intrus dans l'histoire, je lui souhaite pas de se vautrer au contraire mais un petit cul râpé au gravillon sa doit pas faire du bien :mrgreen: :mrgreen:
Image
sapade
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 70
Enregistré le : mer. 21 nov., 2007 11:50

Message par sapade »

Goldfinger a écrit :
-99.75% de scooteux n'ont pas de gants
Et il ne faut pas oublier les 20% de scouteux qui roulent avec le casque à moitié enfoncé sur la tête, les 70% qui roulent en short (si ce n'est pas plus). J'avais peut être l'air d'un con avec une veste de moto sur mon scooter, mais au moins j'ai pris les bonnes habitudes à la racine. Merci le père motard responsable, çà vous évite les gamins cons!!! (un peu comme les gamins qui se promènent à l'arrière des voitures)
Avatar du membre
Macumba
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 3307
Enregistré le : ven. 01 sept., 2006 19:29
Moto : SUPER DUKE R 2008 Black
Localisation : 92100 Boulogne-Billancourt

Message par Macumba »

pfff alors aujourd'hui... pas vu un scoot équipé... périph et boulogne/vincennes...

Vu 5 motos sur une 50aine équipés... dont 1ou 2 sans bottes ni pantalon de moto... :?

Insconscient, je sais pas... mais moi je peux pas monter sur la moto en T-shirt, short... autant être à poil !

Bref... les gens sont INCONSCIENTS du danger... :roll: :shock: :(
Image LAAAAAAAAWLImage
sapade
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 70
Enregistré le : mer. 21 nov., 2007 11:50

Message par sapade »

qui plus est à Paris, c'est du suicide. A Tours tu as une chance d'atterrir dans l'herbe (enfin en campagne), c'est peut être pour ca que beaucoup n'en mette pas d'ailleur :roll:
Avatar du membre
Clad Leader
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 247
Enregistré le : ven. 27 oct., 2006 12:02
Moto : KTM 1290 2018 - SV 650 2007 - GPZ 1100 1985
Localisation : Sarreguemines

Message par Clad Leader »

trop fort cet pub ^^
Gazzz
Avatar du membre
taggi
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1861
Enregistré le : ven. 14 janv., 2005 0:11
Moto : gsxr 1000 K6 piste, entre autres.
Localisation : Ungersheim - 68
Contact :

Message par taggi »

Même ici (donc hors grande ville et motards utilitaires) on croise de plus en plus de gars qui roulent sans gants :?
#68 ERT vigeant '07, que du bonheur...
Co-équipier de maître Binano, la légende.
Avatar du membre
Spawn
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 41
Enregistré le : jeu. 17 avr., 2008 4:02
Localisation : Gatineau, QC

ici, c'est pire!!

Message par Spawn »

Salut la France!
Ben ici (Québec) c'est bien pire, c'est pour ainsi dire 80 à 90% des motards qui l'été venu se trimbale en short / t-shirt!
Déjà, il fait à peine 20 et ils tombent les gants...
Aussi, très souvent en baskets, et j'en ai déjà vu en tong! :shock:
Et ça c'est aussi bien pour les sportives que les cruisers...

Pour dire, j'ai été mettre ma tenue de combat: mon blouson cuir et le pantalon assorti au nettoyeur la semaine dernière. La fille me dit que généralement, les motards attendent l'été pour faire ça, car il n'y en a pas besoin! :!:

Sans dec' j'ai horreur de ça de voir les cons en short /t-shirt sur autoroute ou en ville, avec la belette derrière qui a la mini-jupe assortie au carénage! Putain, à chaque fois qu'ils se viandent, ils laissent les bifteks sur la route, et on se demande pourquoi les assurances augmentent! Merdoum!

PS: moi aussi je suis de Tours! :P
Avatar du membre
BATNA
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1057
Enregistré le : jeu. 16 mars, 2006 10:07
Moto : Hyundai i20 Coupé
Localisation : Besné 44

Message par BATNA »

Perso quand je roulai, j'etai incapable de partir sans gants, sans cuir, sans bottes !!!
Une fois je suis sorti de la maison, démarré la moto et j'ai fais cinq metres...avant de faire demi tour, j'avai oublié de mettre mes bottes (j'avai mes air max de tous les jours!!!)
et j'avai l'impression d'etre pied nu !!!! :mrgreen:
sapade
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 70
Enregistré le : mer. 21 nov., 2007 11:50

Message par sapade »

le mieux c'est quand même l'été en station balnéaire. L'année dernière à saint brévin un mec en R6, short, torse nu, tongs (ca doit pas être facile pour passer les vitesses) et évidemment pas de . A ce niveau c'est plus de la connerie c'est de la provoc!!!
komar
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 492
Enregistré le : mer. 02 janv., 2008 8:03
Moto : ex svn k8, fz1
Localisation : sannois 95

Message par komar »

bsoir les gents bah jvai ptetre me faire taper dessus parcke je fais partis de ces inconscient qui roulent en t-shirt et short et sans gant et jlai meme deja fai en claquette et tout sa sur paris.
quand j ai debuter la moto javais 12 ans cetai chez moi o portugal dans les chanp et jpe vous dir c un trip detre torse nus sur une becane.
voila c'est dit mai quand je sort sans equipement c que sur paris et je roule tres mais alor tres calme. vous me direr le danger vient des autres ba we c vrai mai jadore cette sensation et si il marrive quoi que se soit ba jme plaindrais pas.
ps: on peu etre equiper et se faire rentrer dedans o feus rouge par un con et on y reste aussi.
V
Avatar du membre
Dark Sun
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 267
Enregistré le : mer. 08 août, 2007 22:50
Localisation : Haguenau
Contact :

Message par Dark Sun »

komar a écrit :bsoir les gents bah jvai ptetre me faire taper dessus parcke je fais partis de ces inconscient qui roulent en t-shirt et short et sans gant et jlai meme deja fai en claquette et tout sa sur paris.
quand j ai debuter la moto javais 12 ans cetai chez moi o portugal dans les chanp et jpe vous dir c un trip detre torse nus sur une becane.
voila c'est dit mai quand je sort sans equipement c que sur paris et je roule tres mais alor tres calme. vous me direr le danger vient des autres ba we c vrai mai jadore cette sensation et si il marrive quoi que se soit ba jme plaindrais pas.
ps: on peu etre equiper et se faire rentrer dedans o feus rouge par un con et on y reste aussi.
V
Vaut mieu prévenir que guerrir, après chacun ses choix mais bon. Ce sont de mauvaise habitudes après c'est a toi de voir si tu veus les changer ou non ;)
Image
komar
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 492
Enregistré le : mer. 02 janv., 2008 8:03
Moto : ex svn k8, fz1
Localisation : sannois 95

Message par komar »

Dark Sun a écrit :
komar a écrit :bsoir les gents bah jvai ptetre me faire taper dessus parcke je fais partis de ces inconscient qui roulent en t-shirt et short et sans gant et jlai meme deja fai en claquette et tout sa sur paris.
quand j ai debuter la moto javais 12 ans cetai chez moi o portugal dans les chanp et jpe vous dir c un trip detre torse nus sur une becane.
voila c'est dit mai quand je sort sans equipement c que sur paris et je roule tres mais alor tres calme. vous me direr le danger vient des autres ba we c vrai mai jadore cette sensation et si il marrive quoi que se soit ba jme plaindrais pas.
ps: on peu etre equiper et se faire rentrer dedans o feus rouge par un con et on y reste aussi.
V
Vaut mieu prévenir que guerrir, après chacun ses choix mais bon. Ce sont de mauvaise habitudes après c'est a toi de voir si tu veus les changer ou non ;)

Cest pas une mauvaise habitude c'est une envie je fait pas ca tout le temps d que jvai fair de la route jremet lequipement
Avatar du membre
loic
Modérateur
Modérateur
Messages : 5127
Enregistré le : jeu. 16 févr., 2006 1:18
Moto : RSV 1000 Factory
Localisation : Chicago, IL

Message par loic »

komar a écrit :
Dark Sun a écrit :
komar a écrit :bsoir les gents bah jvai ptetre me faire taper dessus parcke je fais partis de ces inconscient qui roulent en t-shirt et short et sans gant et jlai meme deja fai en claquette et tout sa sur paris.
quand j ai debuter la moto javais 12 ans cetai chez moi o portugal dans les chanp et jpe vous dir c un trip detre torse nus sur une becane.
voila c'est dit mai quand je sort sans equipement c que sur paris et je roule tres mais alor tres calme. vous me direr le danger vient des autres ba we c vrai mai jadore cette sensation et si il marrive quoi que se soit ba jme plaindrais pas.
ps: on peu etre equiper et se faire rentrer dedans o feus rouge par un con et on y reste aussi.
V
Vaut mieu prévenir que guerrir, après chacun ses choix mais bon. Ce sont de mauvaise habitudes après c'est a toi de voir si tu veus les changer ou non ;)
Cest pas une mauvaise habitude c'est une envie je fait pas ca tout le temps d que jvai fair de la route jremet lequipement
Par contre, t'écris comme un sagouin :lol:
Chuck Norris built my Motorcycle. It runs off the tears of small children and makes 10,000 horsepower.
He calls it his "Street version."
Répondre