K3 ou K4 ?
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En 2003, a priori, la bavette est plus grande, le collecteur d'echappement n'est pas le meme (plus coudé en 2004) ce qui rabaisse les pots, autocollant de reservoir, boite a outil sous la selle pour le k4...........
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
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- BuzzSV
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Pfff, c'est vraiment bizarre, ces SV1000
Ma première SV1000-N était de fin 2003, elle avait bien les collecteurs comme sur la 2ème photo (plus orientés vers le bas, donc), la boîte à outils dans un petit logement extérieur sous la batterie et "SUZUKI" écrit en toute lettre sur le réservoir.
Ma SV1000-S actuelle est apparemment une K3 immatriculée fin 2004, les collecteurs sont moins inclinés vers le bas (comme la première photo), "SUZUKI" en toutes lettres sur le réservoir ET la boîte à outils est SOUS la selle passager !!!
Z'y comprenez quèq'chose, vous ??? (icone je sais pas)
Ma première SV1000-N était de fin 2003, elle avait bien les collecteurs comme sur la 2ème photo (plus orientés vers le bas, donc), la boîte à outils dans un petit logement extérieur sous la batterie et "SUZUKI" écrit en toute lettre sur le réservoir.
Ma SV1000-S actuelle est apparemment une K3 immatriculée fin 2004, les collecteurs sont moins inclinés vers le bas (comme la première photo), "SUZUKI" en toutes lettres sur le réservoir ET la boîte à outils est SOUS la selle passager !!!
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Je la prendrai nuhuuuuue sur mon SV mille...
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En fait, on arrete pas de me dire que c'est un K3 mais j'ai plus un K4... Il n'y a que l'inscription sur le reservoir qui est du K3, j'ai la boite à outils, le collecteur, la bavette, et la boucle arrière du K4... Alors d'accord j'ai un putain de K3 avec le cul rabaissé !!! :colere2:
-toto-
SV est l'abréviation de : la simplicité volontaire, un mouvement de société qui propose à chacun de réduire sa dépendance à l'argent et à la vitesse.
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- tototwin
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Ca c'est un vrai K3 !BuzzSV a écrit :Pfff, c'est vraiment bizarre, ces SV1000
Ma première SV1000-N était de fin 2003, elle avait bien les collecteurs comme sur la 2ème photo (plus orientés vers le bas, donc), la boîte à outils dans un petit logement extérieur sous la batterie et "SUZUKI" écrit en toute lettre sur le réservoir.
Ma SV1000-S actuelle est apparemment une K3 immatriculée fin 2004, les collecteurs sont moins inclinés vers le bas (comme la première photo), "SUZUKI" en toutes lettres sur le réservoir ET la boîte à outils est SOUS la selle passager !!!
Z'y comprenez quèq'chose, vous ??? (icone je sais pas)
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Re: K3 ou K4 ?
ça m'étonnerait qu'elle soit sortie des ateliers Suzuki comme ça :roll:tototwin a écrit :Bon voilà, mon sv 1000 n a un reservoir de K3 et une boucle de K4...
SV 6,5 m'a dit que c'était un K3. Je voudrai d'autres avis... Töma peut-être ?
Photos par ici
Si tu veux mon avis, il y a 2 possibilités :
- soit c'est un K3 qui a chuté, et dont la boucle arrière, la coque arrière, la ligne d'échappement, les platines repose pieds et peut-être plus ont été changé pour des éléments de K4
- soit c'est un K4 qui a chuté, et dont réservoir provient d'un K3 (ou peut-être qu'il a juste été repeint et stické avec des autocolants de K3)
Si ton numéro de série dit que c'est un K3, c'est probablement la première réponse qui est exate, domage, ça laisse penser qu'elle a pris un bon carton quand même :roll:
Enfin, bonjour la galère par la suite, mais si tu la tombe et doit changer des pièces, t'auras plus qu'à trouver un K3 et un K4, les mettre à côté de ta moto pour comparer, et chercher pour chaque pièces de quel milésime tu as besoin ...
Il n'y a qu'un moyen justifié d'épuiser les ressources pétrolières de notre belle planète : en les faisant passer dans des injecteurs ! !
- BuzzSV
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Quand même bizarre ces histoires de boucle arrière sur les K3 (icone je sais pas)...
Moi une fois j'ai lu un autre son de cloche (me demandez pas, je ne sais plus où, mais je rechercherai si ça vous fait plaisir), à savoir que seul les SV-S de 2003 avaient cette boucle arrière différente... D'autant qu'il ne s'agit pas que de la boucle mais également de la ligne d'échappement, des caches triangulaires, de la selle conducteur, et je dois en oublier... ça fait beaucoup, non, pour refaire une brêle qui a chuté ?
Pour exemple, la photo de mon ancienne SV1000-N K3 (novembre 2003), regardez bien les collecteurs...
Moi une fois j'ai lu un autre son de cloche (me demandez pas, je ne sais plus où, mais je rechercherai si ça vous fait plaisir), à savoir que seul les SV-S de 2003 avaient cette boucle arrière différente... D'autant qu'il ne s'agit pas que de la boucle mais également de la ligne d'échappement, des caches triangulaires, de la selle conducteur, et je dois en oublier... ça fait beaucoup, non, pour refaire une brêle qui a chuté ?
Pour exemple, la photo de mon ancienne SV1000-N K3 (novembre 2003), regardez bien les collecteurs...
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Bein c'est une K4 !BuzzSV a écrit :Pour exemple, la photo de mon ancienne SV1000-N K3 (novembre 2003), regardez bien les collecteurs...
La ligne d'échappement, les platines repose pieds, les caches latéraux, la boucle arrière ... bref, je pense qu'il n'y a aucunes pièces de K3 sur ton ancienne moto ... parce que c'est une K4 !
Je suppopse qu'il y avait un S sur le résé et pas Suzuki aussi
C'est pas parce que ta moto a été mise en service en 2003 que c'est une K3 !
Déja à cette époque le modèle sortait en Juillet de l'année précédente ...
Et chez certains constructeur, c'est carrément du grand n'importe quoi :evil:
Moi j'ai une KTM modèle 2006 (cadre noir à partir de 2006) et elle a été immatriculé en mai 2005 :roll:
Alors arrêtez de vous fier à la date de première mise en service pour déterminer le millésime !
( icone vieux sage ) Sinon vous allez avoir des surprises en achetant des pièces d'ocasion ...
Bref, pour les évolutions de la SV, j'avais fait ce post ...
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Bah non, justement, "SUZUKI" en toutes lettres...RAIgUD a écrit :(...) Je suppopse qu'il y avait un S sur le résé et pas Suzuki aussiBuzzSV a écrit :Pour exemple, la photo de mon ancienne SV1000-N K3 (novembre 2003), regardez bien les collecteurs...
(...)
N° de série : JS1BX311100100453
Modifié en dernier par BuzzSV le lun. 12 mai, 2008 21:12, modifié 1 fois.
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