création d'un relai motards à  st emilion (33)

Rencontres, sorties, balades, rendez-vous entre motard(e)s passionné(e)s.
Répondre
Avatar du membre
Gzourb
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1533
Enregistré le : mar. 06 mai, 2008 16:05
Moto : ex SV1000S K6 Full tout ; 1200 Aprilia Dorsoduro full et maintenant MT09 2017à peine rôdé...
Localisation : Libourne à  côté de Bordeaux mais plutôt du côté de Saint Emilion...

création d'un relai motards à st emilion (33)

Message par Gzourb »

Salut à tous, j'ai bien envie de créer un espace motards sur st émilion genre caisse à outils dispo, station de gonflage etc là où je bosse dans le vignoble. Y aurait des frais de port étudiés spécial casqueux pour pas avoir à ramener les caisses de nectar! Voilà ! des idées..? (icone moto)
Un MT09 2017 c'est ça! :
Image
Avatar du membre
Gzourb
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1533
Enregistré le : mar. 06 mai, 2008 16:05
Moto : ex SV1000S K6 Full tout ; 1200 Aprilia Dorsoduro full et maintenant MT09 2017à peine rôdé...
Localisation : Libourne à  côté de Bordeaux mais plutôt du côté de Saint Emilion...

Message par Gzourb »

ben nan pas d'idées alors, ça intéresse personne l'oenotourisme? :?
Un MT09 2017 c'est ça! :
Image
Avatar du membre
Tuf
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 604
Enregistré le : jeu. 24 mai, 2007 15:58
Moto : SVS 650 ABS K7
Localisation : 38 (entre Lyon et Bourgoin)

Message par Tuf »

ben rouler bourré en brêle c'est moyen quoi :lol:

sinon c'est sympa comme idée ;)
Avatar du membre
Gzourb
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1533
Enregistré le : mar. 06 mai, 2008 16:05
Moto : ex SV1000S K6 Full tout ; 1200 Aprilia Dorsoduro full et maintenant MT09 2017à peine rôdé...
Localisation : Libourne à  côté de Bordeaux mais plutôt du côté de Saint Emilion...

Message par Gzourb »

je parle pas de rouler bourré! Ca non pas cool!! Mais plutôt dégustation (on peut recracher), accueil spécial motard genre tu laisses ton bardas chez moi et je te file un petit road book du coin avec qqes points de chute (sites à visiter et non billets pour l'hosto), puis si tu veux acheter du pinard et ben on l'expédie avec un tarif spécial motard sur les frais d'expé... Après je connais des gîtes ou des chambres d'hôtes et pis j'ai un peu de place pour qqes campeurs!!!
Goûter du bon vin c'est pas se saoûler, mais plutôt partager un savoir faire et une autre passion. Au pire je vais faire des travaux pour faire un dortoir pour ceux qui savent pas recracher ! ;)
Un MT09 2017 c'est ça! :
Image
Répondre