MARRE MARRE MARRE

Ici on parle de tout ce qui touche aux SV650 & SV1000 N/S !
Avatar du membre
N0N0
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 243
Enregistré le : sam. 13 oct., 2007 12:15
Moto : SV650SX
Localisation : Montélimar
Contact :

Message par N0N0 »

Je pense qu'il y aura peut-être plus de vols, un peut de mécontent mais sa sera vite étouffer, la presse évitera d'en parler et la vie continuera.

voir ce que les poids lourd ferons ??
svman
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 259
Enregistré le : mar. 21 nov., 2006 11:39
Moto : SV650N K5 full black
Localisation : Acheres

Message par svman »

Tiens ça me refait penser qu'hier matin un gendarme m'a demandé si je m'etais déjà fait controler pour ma plaque, je lui répond non jamais elle est comme ça depuis le propriétaire précédent, il me dit meme dans Paris? je lui répond non et puis c'est tout......ah oui j'ai oublié de préciser que 10 minutes plus tot il venait de me retirer le permis pour exces de grande vitesse sur la N20 dans la cuvette de Longjumeau (pour ceux qui connaissent le coin....) d'ailleurs ils ont trouvé un nouvel endroit à ce qui parait, j'ai eu l'honneur de tester, si, si.

Toujours pour les connaisseurs, en venant de Paris, vous etes sur l'A10 et vous serrez à gauche pour prendre la N20 (là il y a un fixe qui prend au dessus de 90 km/h par derrière) vous remettez les gaz une fois passé et on amorce la descente en passant sous 2 petits ponts apres le terrain de cross sur la droite et le "S" et bah juste caché derrière le deuxième pont, au milieu des herbes hautes le bleu il se met là et prend par derrière au moment où vous remontez, donc vous remettez les gaz, vous l'vez pas vu dans votre rétro et le comité d'accueil il se trouve juste avant le radar fixe à 70 (toujours par derrière) devant le concess HUMMER........d'apres ce que disait tout les habitué et qui se sont fait controler c'est la première fois qu'il s'y mettait......voilà pour l'infos!!!! Me reste plus qu'a attendre
Avatar du membre
John McKoy
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1294
Enregistré le : sam. 03 juin, 2006 18:59
Moto : SVS 650 K6 bleu
Localisation : Somme

Message par John McKoy »

Il y a pourtant du boulot pour les flics et gendarmes, il suffit d'allumer la télé ou de lire le journal pour voir le nombre de dingues, tueurs, délinquants et j'en passe qui trainent...
Il veulent mettre un radar ?
Pas de problème, qu'ils aillent se mettre devant une école ou en ville...
Après niquer des gens pour des plaques ou pots, c'est n'importe quoi, on fait chier personne...
Sa reviens toujours à dire la même chose, on est des vaches à lait point barre. C'est comme a dit Billounette, pour le carburant...
ImageImage
Avatar du membre
Sportive28
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 526
Enregistré le : lun. 03 sept., 2007 9:30
Localisation : var 83

Message par Sportive28 »

moi j'ai prit 90 pot et plaque mais on le sait quand on roule pas avec uneplaque homologué
le sv l'essayer c'est l'adopter !!!!
Avatar du membre
vince
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 236
Enregistré le : sam. 18 mars, 2006 20:28
Localisation : banlieue parisienne vers le mickey

Message par vince »

si vous penser avoir votre mot a dire :evil:
http://libelyon.blogs.liberation.fr/inf ... olice.html
Avatar du membre
vince
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 236
Enregistré le : sam. 18 mars, 2006 20:28
Localisation : banlieue parisienne vers le mickey

Message par vince »

belle liberté de pensée :evil: :evil:
Avatar du membre
John McKoy
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1294
Enregistré le : sam. 03 juin, 2006 18:59
Moto : SVS 650 K6 bleu
Localisation : Somme

Message par John McKoy »

C'est n'importe quoi...
Sa me fait marrer, ils jouent au dur à cuir alors qu'ils ont à faire à des personnes pacifiques qui ne déclenche pas de violences (regardez la denière photo).
ImageImage
KaKaWeT STyLE
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 28
Enregistré le : dim. 27 avr., 2008 15:51
Localisation : 78

Message par KaKaWeT STyLE »

attention a ne pas déborder sur un débat politique...
Ethan
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 781
Enregistré le : mer. 24 oct., 2007 19:29
Localisation : Alicante

Message par Ethan »

KaKaWeT STyLE a écrit :attention a ne pas déborder sur un débat politique...
Pas envie d'entendre (lire) certaines choses ?...
Image
KaKaWeT STyLE
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 28
Enregistré le : dim. 27 avr., 2008 15:51
Localisation : 78

Message par KaKaWeT STyLE »

nan c'est juste que je pense que les opinions politiques ont rien a faire dans un forum moto... ou alors pas dans cette rubrique surtout !!!
les flics oui c'est chiant je suis d'accord mais attention a ne pas partir dans le débats pro sarkoziste ou anti sarkoziste ...
Avatar du membre
vince
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 236
Enregistré le : sam. 18 mars, 2006 20:28
Localisation : banlieue parisienne vers le mickey

Message par vince »

je ne souhaite pas lancer un débat politique
juste donner mon avis sur le fait que c'est dur de donner un avis différent (même sur internet parce que notre président a embaucher un gars qui tue tous les avis qui lui plaisent pas qui suivent mon premier post ) aller voir sur you tube et daily motion ont peus plus répondre au avis (pour info notre cher président a embaucher un mecs juste payer a traquer internet, et ça c'est officiel) si t'es ok pour ça moi pas :evil:
Modifié en dernier par vince le mer. 14 mai, 2008 0:04, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Stucky
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 286
Enregistré le : jeu. 17 mai, 2007 20:02
Localisation : Haut-Rhin (68)

Message par Stucky »

vince a écrit :je ne souhaite pas lancer un débat politique
juste donner mon avis sur le fait que c'est dur de donner un avis différent (même sur internet parce que notre président a embaucher un gars qui tue tous les avis qui lui plaisent pas) aller voir sur you tube et daily motion ont peus plus répondre au avis (pour info notre cher président a embaucher un mecs juste payer a traquer internet, et ça c'est officiel) si t'es ok pour ça moi pas :evil:
Des sources ?? c'est vrai que j'ai remarqué qu'on peut plus faire de commentaire sur youtube, mais je pensais que c'etait pour eviter de les moderer

Si c'est vrai pour l'espion, mais on va ou ??
:shock:
Avatar du membre
Jambesexy
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 84
Enregistré le : mar. 21 août, 2007 4:55
Localisation : Illinois, US

Message par Jambesexy »

je pense qu'il faut traiter au cas par cas, genre je vais pas aller plaindre le gars qui fait du bordel en ville en pleine nuit ou qui fait des exces toujours en ville en qui se prend une prune
Dans l'autre main il y a l'autoroute et les zones rurals ou les choses devraient etre differentes.

je trouve cette peur du gendarme malsaine, on va plus se concentrer sur les bosquets pour voir si les MIB se cachent derriere que sur la route. De plus, on va stigmatiser cette profession en se disant que les agents de l'ordre sont tous des connards alors que la plupart d'entre eux sont des gens tres bien qui font juste leur boulot.
Avatar du membre
vince
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 236
Enregistré le : sam. 18 mars, 2006 20:28
Localisation : banlieue parisienne vers le mickey

Message par vince »

Stucky a écrit :
vince a écrit :je ne souhaite pas lancer un débat politique
juste donner mon avis sur le fait que c'est dur de donner un avis différent (même sur internet parce que notre président a embaucher un gars qui tue tous les avis qui lui plaisent pas) aller voir sur you tube et daily motion ont peus plus répondre au avis (pour info notre cher président a embaucher un mecs juste payer a traquer internet, et ça c'est officiel) si t'es ok pour ça moi pas :evil:
Des sources ?? c'est vrai que j'ai remarqué qu'on peut plus faire de commentaire sur youtube, mais je pensais que c'etait pour eviter de les moderer

Si c'est vrai pour l'espion, mais on va ou ??




j'ben j'ai retrouver ça :? et c'est pas un journal de gauche quand meme :mrgreen:
http://www.lexpress.fr/info/quotidien/a ... ?id=468643
Avatar du membre
vince
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 236
Enregistré le : sam. 18 mars, 2006 20:28
Localisation : banlieue parisienne vers le mickey

Message par vince »

Des sources ?? c'est vrai que j'ai remarqué qu'on peut plus faire de commentaire sur youtube, mais je pensais que c'etait pour eviter de les moderer

Si c'est vrai pour l'espion, mais on va ou ??
:shock:[/quote]

j'ben j'ai retrouver ça et c'est pas un journal de gauche quand meme
http://www.lexpress.fr/info/quotidien/a ... ?id=468643
Répondre