ou acheter la peinture?

Ici on parle de tout ce qui touche aux SV650 & SV1000 N/S !
Avatar du membre
jojo69
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 342
Enregistré le : ven. 18 janv., 2008 23:44
Localisation : ouest de lyon

Message par jojo69 »

mais un blanc ducati se trouve ou? chez AD ils vont pas avoir ca?
Si les cons volaient, il ferait nuit
Avatar du membre
tototwin
Modérateur
Modérateur
Messages : 4907
Enregistré le : dim. 16 mars, 2008 17:53
Moto : BMW R1200S
Localisation : gnon'land

Message par tototwin »

jojo69 a écrit :mais un blanc ducati se trouve ou? chez AD ils vont pas avoir ca?
:?: demande je sais pas si ils auront...
-toto-

SV est l'abréviation de : la simplicité volontaire, un mouvement de société qui propose à chacun de réduire sa dépendance à l'argent et à la vitesse.
tomtotom
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 156
Enregistré le : mar. 18 sept., 2007 22:53
Localisation : Nord de lyon
Contact :

Message par tomtotom »

euh je dis ca mais je dis rien :D

J'avais lu un truc sur le forum comme quoi quelqu'un a un contact avec un mec qui peut avoir des peintures auto "peugeot- citroen" et peut etre autres je sais plus...

Peut etre que tu peux trouver quelques chose qui te plait... et pour pas trop cher ;)

Si ca t'interesse je peux rechercher le poste ou j'ai lu ça :D dis moi?
Avatar du membre
jojo69
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 342
Enregistré le : ven. 18 janv., 2008 23:44
Localisation : ouest de lyon

Message par jojo69 »

Je suis pas sur mais je pense que tu parle de la même personne que celle dont je parle dans mon premier message. Et tu parle surement de ce sujet: http://www.binano.fr/viewtopic.php?t=23445&start=0

Si c'est bien le cas se femme vient d'accoucher donc il stop ses activités jusqu'au premier juin mais malheureusement je suis trop pressé pour attendre jusque la. Mais merci pour ta proposition tomtotom!!

Quelqu'un aurais une référence du blanc ducati. Car si je demande un blanc ducati au vendeur de chez ad il vas peut être pas calculer ce que je veux!!
Si les cons volaient, il ferait nuit
Avatar du membre
Goldfinger
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1209
Enregistré le : dim. 22 oct., 2006 13:34
Moto : SVs 2000
Localisation : Villeneuve loubet -06-

Message par Goldfinger »

jojo69 a écrit :m'en parle pas, j'ai des envie de tout remonter sans me faire chier a y repeindre!!!!!!! L'attente est interminable dans ces moments..... J'éspere que le jeux en vaudra la chandelle!!
ah je sais de quoi tu parle ... de aout à avril ma moto est restée dans le garage, heureusement qu'il y avait un DRZ pour me consoler :mrgreen:

je confirme chez AD ils font la peinture, mais je crois qu'il leur faut des ref, mais je suis pas sur

le vernis mate existe, mais je ne sais pas ce que ca vaut (icone je sais pas)
Image"Goldirack"Image
Avatar du membre
jlr
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 585
Enregistré le : ven. 06 oct., 2006 23:28
Localisation : manche
Contact :

Message par jlr »

le verni mat ne vaut rien :? j'avais peint mon speed triple en noir mat , en fait , ils mettent un produit dans le verni pour qu'il mate ; mais ça le rend tres fragile :roll:
attention .....proto !
http://www.binano.fr/viewtopic.php?t=11026
---------------------------------------------------

http://www.jlrproduct.skyblog.com
Avatar du membre
jojo69
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 342
Enregistré le : ven. 18 janv., 2008 23:44
Localisation : ouest de lyon

Message par jojo69 »

Je suis aller faire un tour a AD aujourd'hui, et voila ce qu'on m'a dit:
AD: -"pour la peinture du cadre + peinture carénage + diluant + durcisseur + vernis faut compter 240€ environ"
moi: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

Donc bon, je pense pas me fournir la bas car ça fait quand même cher pour repeindre la moto. Le contact de lalex est nettement plus intéressant. Dommage qu'il faut attendre le mois de juin.
Pour ce qui est du noir pour le cadre, j'ai pas tout compris mais il me semble qu'il parlais de mélanger le vernis a la peinture et de peindre direct, sans vernir par dessus.

Si quelqu'un a d'autre adresse pour la peinture je suis ouvert car 240€ ca ferais mal au fesses!!!
Si les cons volaient, il ferait nuit
tomtotom
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 156
Enregistré le : mar. 18 sept., 2007 22:53
Localisation : Nord de lyon
Contact :

Message par tomtotom »

Ouahhhhhh... sino castorama un bon ptit pot de peinture de salle de bain :D

Non mais, coombien t'a proposé le contact de lalex? car la différence vaut peut etre le coup d'attendre 15 jours enfin a vrai die plutot 3 semaines...

=>Aller chez un carrossier et lui acheter de la peinture ca vaut pas le coup?
Je sais que le carossier vers chez moi faisait ses melanges pour obtenir les references souhaitée.. enfin bref il fait ses couleurs ... donc je me dis que le mec si il te fait la couleur que tu veux et hop te la vend, lui il peut certainement faire ca au black (icone mon dragon), puis ca doit pas lui prendre énormément de temps donc si c'est pas un con il te le fais pas tres cher, et c'est tout bénéf. pour lui et toi :mrgreen:

( icone trinquer )
Avatar du membre
tototwin
Modérateur
Modérateur
Messages : 4907
Enregistré le : dim. 16 mars, 2008 17:53
Moto : BMW R1200S
Localisation : gnon'land

Message par tototwin »

La peinture c'est cher et c'est pas nouveau...
-toto-

SV est l'abréviation de : la simplicité volontaire, un mouvement de société qui propose à chacun de réduire sa dépendance à l'argent et à la vitesse.
Avatar du membre
jojo69
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 342
Enregistré le : ven. 18 janv., 2008 23:44
Localisation : ouest de lyon

Message par jojo69 »

je suis dacord que c'est cher, mais le contact de lalex me proposais quelque chose de beaucoup plus intéressant!!!!
Si les cons volaient, il ferait nuit
Avatar du membre
tototwin
Modérateur
Modérateur
Messages : 4907
Enregistré le : dim. 16 mars, 2008 17:53
Moto : BMW R1200S
Localisation : gnon'land

Message par tototwin »

jojo69 a écrit :je suis dacord que c'est cher, mais le contact de lalex me proposais quelque chose de beaucoup plus intéressant!!!!
Les mêmes produits ? Tant mieux alors...
-toto-

SV est l'abréviation de : la simplicité volontaire, un mouvement de société qui propose à chacun de réduire sa dépendance à l'argent et à la vitesse.
Avatar du membre
jojo69
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 342
Enregistré le : ven. 18 janv., 2008 23:44
Localisation : ouest de lyon

Message par jojo69 »

ben après je sais pas si c'est exactement les même produits, mais c'était vraiment moins cher, donc je sais pas si je vais pas attendre le 1er juin même si l'attente est de plus en plus dure car plus en plus de moto sur les routes.....

Sinon il faudrais que je trouve un autre endroit ou acheter mais je sais pas trop ou!
Si les cons volaient, il ferait nuit
Avatar du membre
tototwin
Modérateur
Modérateur
Messages : 4907
Enregistré le : dim. 16 mars, 2008 17:53
Moto : BMW R1200S
Localisation : gnon'land

Message par tototwin »

jojo69 a écrit :ben après je sais pas si c'est exactement les même produits, mais c'était vraiment moins cher, donc je sais pas si je vais pas attendre le 1er juin même si l'attente est de plus en plus dure car plus en plus de moto sur les routes.....

Sinon il faudrais que je trouve un autre endroit ou acheter mais je sais pas trop ou!
A part AD ou les carrossiers je vois pas... Si, tu as les labos de peintures mais surtout connus des professionnels, là faut faire des recherches...
-toto-

SV est l'abréviation de : la simplicité volontaire, un mouvement de société qui propose à chacun de réduire sa dépendance à l'argent et à la vitesse.
Avatar du membre
jojo69
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 342
Enregistré le : ven. 18 janv., 2008 23:44
Localisation : ouest de lyon

Message par jojo69 »

oue, ben la mon oncle doit voir avec le peintre d'ou il bosse savoir ou il se fournis. Mais avec le temps qui passe je vais finir par l'avoir en juin :?
Si les cons volaient, il ferait nuit
Avatar du membre
Goldfinger
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1209
Enregistré le : dim. 22 oct., 2006 13:34
Moto : SVs 2000
Localisation : Villeneuve loubet -06-

Message par Goldfinger »

bah en tous cas faut pas te leurrer, par la distribution officielle tu ne trouvera pas, pour ce que tu veux faire, à moins de 150 - 200€
Image"Goldirack"Image
Répondre