Avis sur une SVN 2002 13000km

Ici on parle de tout ce qui touche aux SV650 & SV1000 N/S !
Avatar du membre
John McKoy
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1294
Enregistré le : sam. 03 juin, 2006 18:59
Moto : SVS 650 K6 bleu
Localisation : Somme

Message par John McKoy »

Kud_Gray a écrit :Oui, j'ai vu, et j'ai aussi regardé sur motomag.

Sauf que si tu rajoutes entretien mécano (bon, tout le monde devrait plus ou moins l'faire, mais des fois, c'est pas le cas), sabot, coupe vent, dosselet, alarme, etc...

Elle est un peu chère mais vraiment si chère que ca lorsqu'on compte le nombre d'accessoires ?

Et quand je regarde les annonces sur le net (leboncoin.fr, vivastreet, etc...) ca tourne qu'autour de ces prix là pour 2002. Je sais pas où vous achetez vos motos, mais vous devez sévèrement négociés, je sais pas...

Faites une recherche sur les motos disponibles dans la normandie et alentours... c'est chaud :(
On peut pas la vendre 500€ plus chere parce qu'il y a un sabot et un pot !!! Te fais pas avoir !!!
Dans ce cas la la mienne je vais la vendre le prix d'une neuve !!!
Elle est FULL équipée, carnet à jour, très bon état... :lol:

Il la mettrais 3300€, faudrait voir...
ImageImage
Avatar du membre
Stucky
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 286
Enregistré le : jeu. 17 mai, 2007 20:02
Localisation : Haut-Rhin (68)

Message par Stucky »

Kud_Gray a écrit :Ouais, c'est vrai qu'il la vendra difficilement au prix qu'il demande (3600) (sachant que sur les annonces, il l'a foutu 3800 !).
Kud Gray, n'ai pas honte de ce que tu as dis precedement, on est en democratie (enfin je crois :mrgreen: ) , tu as aussi le droit de dire que ca te semble pas si cher ;)
Avec les beaux jours, les annonces fleurissent egalement, donc fais jouer la concurrence 8)
Kud_Gray
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 82
Enregistré le : mar. 13 mai, 2008 22:12
Moto : SV 650 N '02

Message par Kud_Gray »

Nan, c'est juste que le fait que ca soit assez rare dans ma région, qu'une alarme, c'est pas négligeable je trouve en accessoire, que le mec en a pris soin, qu'elle a un pot au son intéressant et qu'elle n'a que 400 euros au final de plus que l'argus... J'arrête pas de regarder les annonces depuis 4 mois là, j'étais parti au début sur des gs500 ou er5, puis après sur des fazer, et je finis sur une SVN. Le nombre de SVN JAUNE de 2002 à aussi peu de km dans ma région, c'est rare.

Après, j'avoue que 3500 m'aurait bien plu... mais bon.
- Kud -
Kud_Gray
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 82
Enregistré le : mar. 13 mai, 2008 22:12
Moto : SV 650 N '02

Message par Kud_Gray »

Tenez, regarde le message d'accueil que j'ai eu de xav61 :

"welcome sur le forum . Hé ! mais tu es de caen si jai bien lu, un gars de la région, y 'en a pas beaucoup chez suzette... Crying or Very sad
A plus"

:p

J'essaye vraiment pas de me convaincre de l'acheter, mais je vous explique la situation (et est très attentif aussi à ce que vous dites).
- Kud -
Avatar du membre
Stucky
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 286
Enregistré le : jeu. 17 mai, 2007 20:02
Localisation : Haut-Rhin (68)

Message par Stucky »

Kud_Gray a écrit :Tenez, regarde le message d'accueil que j'ai eu de xav61 :

"welcome sur le forum . Hé ! mais tu es de caen si jai bien lu, un gars de la région, y 'en a pas beaucoup chez suzette... Crying or Very sad
A plus"

:p

J'essaye vraiment pas de me convaincre de l'acheter, mais je vous explique la situation (et est très attentif aussi à ce que vous dites).
Dans ce cas tu as les cartes pour negocier, et si vraiment il veut pas, ben au pire tu peux revendre le deuxieme pot (t'en tireras entre 100 et 150€ selon le modèle et l'etat) ce qui fera ta marge. En plus le fait d'avoir une alarme sera peut-etre un plus pour l'assurance, vu que certaines assurances demandent soit l'antidemarrage electronique(non present sur une carbu), soit l'alarme (contre le vol en particulier, mais demande bien la facture, et refais correctement le changement de nom pour l'alarme et le gravage).

Comme ca tu vois ce que tu fais :mrgreen:
Kud_Gray
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 82
Enregistré le : mar. 13 mai, 2008 22:12
Moto : SV 650 N '02

Message par Kud_Gray »

J'le revois bientôt le mec.

J'vais en rediscuter. Pouah, ca fait chier que ca taxe les motos. :p

Sinon j'serai parti sur une FZ6 :p voire FZ1. mais bon, la SVN a vraiment une gueule sympatoch'.

Bref, merci bcp. J'vais réétudier.

Le souci, c'est que si j'achète pas là, baaaaah ca sera l'année prochaine en gros quoi. J'aurais p'tête de meilleures offres mais bon ca serait rapé pour cette année.
- Kud -
Kud_Gray
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 82
Enregistré le : mar. 13 mai, 2008 22:12
Moto : SV 650 N '02

Message par Kud_Gray »

C'est payant le changement de proprio sur la carte grise ? car si oui, à la limite, j'lui fais payer ca.
- Kud -
Avatar du membre
Phallus Erectus
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1449
Enregistré le : ven. 15 févr., 2008 15:10
Moto : 675 ST
Localisation : Normandie

Message par Phallus Erectus »

Kud_Gray a écrit :Tenez, regarde le message d'accueil que j'ai eu de xav61 :

"welcome sur le forum . Hé ! mais tu es de caen si jai bien lu, un gars de la région, y 'en a pas beaucoup chez suzette... Crying or Very sad
A plus"

:p

J'essaye vraiment pas de me convaincre de l'acheter, mais je vous explique la situation (et est très attentif aussi à ce que vous dites).
Faux! ( icone non non ) je dit pas qu'il y a pas beaucoup de SV dans la région , je dit juste que y a pas beaucoup de "SViste " sur le forum qui sont du coin.

As tu été voir dans les concess a Caen style le village ? ou Dafy c'est la bas que j'ai eu la mienne en janvier.En tout cas j'en ai vu quelques une.
Bon courage pour ta recherche et si j'en voit a vendre je te ferais signe mais si la barbu jaune t'interresse ben prend la mais comme dit plus haut fait baisser le prix ;) En tout cas elle a l'aire propre.

A plus
Avatar du membre
Stucky
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 286
Enregistré le : jeu. 17 mai, 2007 20:02
Localisation : Haut-Rhin (68)

Message par Stucky »

Kud_Gray a écrit :C'est payant le changement de proprio sur la carte grise ? car si oui, à la limite, j'lui fais payer ca.
Oui, c'est payant, mais a mon avis, la tu peux te gratter :oops: , un garagiste a la limite oui, mais n'utilise pas cet argument pour faire baisser le prix, il va te rire au nez. Il faut negocier sur la becane, c'est tout ;)

Pour info, sachant que la SV c'est 7CV fiscaux, tu prends le tarif du cheval fiscal dans ta region, et tu calcules (moi c'etait environ 150€ la CG mais je suis dans une region avec un tarif elevé :cry: )
Avatar du membre
gamerfou
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1825
Enregistré le : ven. 02 févr., 2007 0:43
Moto : Aprilia RSV 1000 Tuono

Message par gamerfou »

Stucky a écrit :
Kud_Gray a écrit :Déjà négocié, elle était à 3800 euros à la base.

et comme tu le soulignes, 1000 euros, c'est pas rien. :/

Je sais plus vraiment quoi faire. Elle me plait vraiment bien, j'avoue que je l'ai trouvé un peu cher, mais le mec déjà ne veut pas baisser car sinon il préfère la garder, et je regarde constamment les nouvelles annonces, je trouve rien dans la région voire les régions voisines... :/
Comme tout le monde le dit, elle est un poil cher. J'ai payé la mienne 2900€, ok niveau kms c'est pas la meme chose, mais bon, c'est increvable si tu l'entretien bien, ya qu'a voir, deja 2 du forum a avoir depassés les 100000kms, et d'autres sont à 70 ou 80000kms.

A la limite, tu lui laisse le deuxieme pot, et il te la remise de 100€, tu peux la baisser a 3400€ je pense. On voit deja arriver sur le marché des SV K3 ou K4 a 3500€ (annonce vu ce soir sur binano) donc 3600 pour une moto de 6 ans, non, c'est trop cher.
Et pour ton info, il n'y a pas de différence notable entre inj et une carbu au niveau assurance, c'est sur que si c'est une neuve t'auras ptet une prime un peu plus elevée, mais pour de l'occaz ...
même moins que ca, un pote a eu sa k3 (avec 40 000km certes, mais bien entretenue) pour 3000€!
Kud_Gray
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 82
Enregistré le : mar. 13 mai, 2008 22:12
Moto : SV 650 N '02

Message par Kud_Gray »

J'vais aller voir au village ou à dafy ouais. :)
- Kud -
Avatar du membre
Phallus Erectus
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1449
Enregistré le : ven. 15 févr., 2008 15:10
Moto : 675 ST
Localisation : Normandie

Message par Phallus Erectus »

104 € pour moi dans l'orne
Avatar du membre
Ricky
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 30
Enregistré le : dim. 04 févr., 2007 19:19
Localisation : IDF
Contact :

Message par Ricky »

Attention aussi à l'assurance. Si tu est assuré vol et que ... :( bah ton assurance te rembourse sur la base de l'argus officiel et là, la différence va faire très mal :x
Résistant...
Kud_Gray
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 82
Enregistré le : mar. 13 mai, 2008 22:12
Moto : SV 650 N '02

Message par Kud_Gray »

Au passage, à 13000km, la prochaine révision est quand et de combien ?
- Kud -
Avatar du membre
Kervyn
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 581
Enregistré le : jeu. 15 nov., 2007 8:31
Localisation : Montigny-le-Bretonneux

Message par Kervyn »

Kud_Gray a écrit :Au passage, à 13000km, la prochaine révision est quand et de combien ?
encore 5000km, et pour le prix bah je sais que c'est comme la 6000km mais je connais pas trop le prix car pas encore faite sur la mienne mais tu dois pouvoir trouver ça en fouinant sur le fofo.
Alias Kermit aussi pour certain.
Membre yoshimuriste,
Rien ne sert de courir, il y a les motos!!!!!

http://www.binano.fr/viewtopic.php?t=21141

Image
Répondre