A quand une nouvelle 1000 SV N et SV S ?
A quand une nouvelle 1000 SV N et SV S ?
je ne comprends pas , et je ne suis pas le seul je penses :evil:
pourquoi suzuki ont arrete la production de la SV 1000 d une part , et pourquoi pas celle de la 650?
j entends de tous et de rien , mais au final je n ais toujours pas la veritable raison.
probleme de normes euro 3 , elle s est mal vendue , !!! ???
je penses que nous sommes tous daccord pour dire que ce bicylindre japonais est extraordinaire , et que le son qui en sort est tous bonnement enorme.
de plus ce moteur est hyper fiable .
j entends aussi de ci de la qu une nouvelle SV pourrait voir le jour en 2009 , infos ou intox.
car je penses que comme moi vous etes tres nombreux a souhaiter cela .
pour ma part , je devrais alle chez DUCATI pour trouver bonheur si jamais SUZUKI abandonnaient l idee d une nouvelle 1000 SV.
et ca m enbeterais un peut , juste un peut.....
si vous avez des infos sur une eventuelle sortie de la 1000 SV , je suis preneur
et mon pote godmicherider aussi ....il n attends que ca
pourquoi suzuki ont arrete la production de la SV 1000 d une part , et pourquoi pas celle de la 650?
j entends de tous et de rien , mais au final je n ais toujours pas la veritable raison.
probleme de normes euro 3 , elle s est mal vendue , !!! ???
je penses que nous sommes tous daccord pour dire que ce bicylindre japonais est extraordinaire , et que le son qui en sort est tous bonnement enorme.
de plus ce moteur est hyper fiable .
j entends aussi de ci de la qu une nouvelle SV pourrait voir le jour en 2009 , infos ou intox.
car je penses que comme moi vous etes tres nombreux a souhaiter cela .
pour ma part , je devrais alle chez DUCATI pour trouver bonheur si jamais SUZUKI abandonnaient l idee d une nouvelle 1000 SV.
et ca m enbeterais un peut , juste un peut.....
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- Fuollig
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Re: A quand une nouvelle 1000 SV N et SV S ?
Tout ca pour dire que ca doit etre le Nième post la dessus (j'y suis passé à propos d'un 750 SV rassure toi !) et que non toujours personne n'a l'info la vraie !! Autant dire qu'il n'y a rien de concret pour le moment !!guigue a écrit :je ne comprends pas , et je ne suis pas le seul je penses :evil:
pourquoi suzuki ont arrete la production de la SV 1000 d une part , et pourquoi pas celle de la 650?
j entends de tous et de rien , mais au final je n ais toujours pas la veritable raison.
probleme de normes euro 3 , elle s est mal vendue , !!! ??? Un peu des deux !
je penses que nous sommes tous daccord pour dire que ce bicylindre japonais est extraordinaire , et que le son qui en sort est tous bonnement enorme.
de plus ce moteur est hyper fiable .
j entends aussi de ci de la qu une nouvelle SV pourrait voir le jour en 2009 , infos ou intox. Un peu des deux !
car je penses que comme moi vous etes tres nombreux a souhaiter cela .
pour ma part , je devrais alle chez DUCATI pour trouver bonheur si jamais SUZUKI abandonnaient l idee d une nouvelle 1000 SV.
et ca m enbeterais un peut , juste un peut..... Un peu sans t !
si vous avez des infos sur une eventuelle sortie de la 1000 SV , je suis preneur
et mon pote godmicherider aussi ....il n attends que ca
Mes Motos !!! / Mes Essais !!!
Alès : 1'27"34 / Dijon : 1'33"xx / Lédenon : 1'38'96
Lurcy-Lévis : 1'17"64 / Magny-Cours : 1'59"99 / Paul Ricard : 1'39"55
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- DarkNight
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- Moto : Ducati 999 & SVS650 2K7
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Tout simplement que les marques japonaises ont cru possible de faire vivre un marché (les 1000 Twins) avec juste 2 modèles max alors qu'en face on a des Ducati/Guzzi/BMW qui ont un historique long comme la jambe dans le Bi-cylindre de caractère.
Les erreurs des Japonais ont été :
- De considérer les amateurs de Bi-cylindre comme les amateurs de 4 pattes, ont propose des moteurs qui sont certes excellents et efficaces mais trop timide en sensation.
- D'avoir laisser vivre ces même moto sans les faire suffisamment évoluer. Honnêtement les SV méritent de base de meilleures suspensions ne serait-ce que pour pouvoir tirer à fond de leurs potentiel.
- Une consommation de malade pour les bi cubant 1000cc.
Les bi que je connais c'est :
- SVS 650 K5 : une moto d'enfer avec laquelle je me suis amuser comme c'est pas permis. Je l'aurais gardé j'aurais changé fourche et amortisseur arrière
- Ducati 1000 SS : mon rêve encore ma moto aujourd'hui après 2 ans de bon et loyaux services, moteur sensationnel même si moins puissants que les moteurs Jap mais une conso de dromadaire (4.5-7L au 100). Equipement de furieux, tenu de route irréprochable.
- VTR 1000 F : moto de ma copine, bon on se l'ai faite volé en 3 semaines mais on en cherche une autre. Châssis très bon, moteur puissant mais un peu timide. Par contre consommation de fou furieux (90Km avec 12L en ville 150 grand ma sur route...)
Les erreurs des Japonais ont été :
- De considérer les amateurs de Bi-cylindre comme les amateurs de 4 pattes, ont propose des moteurs qui sont certes excellents et efficaces mais trop timide en sensation.
- D'avoir laisser vivre ces même moto sans les faire suffisamment évoluer. Honnêtement les SV méritent de base de meilleures suspensions ne serait-ce que pour pouvoir tirer à fond de leurs potentiel.
- Une consommation de malade pour les bi cubant 1000cc.
Les bi que je connais c'est :
- SVS 650 K5 : une moto d'enfer avec laquelle je me suis amuser comme c'est pas permis. Je l'aurais gardé j'aurais changé fourche et amortisseur arrière
- Ducati 1000 SS : mon rêve encore ma moto aujourd'hui après 2 ans de bon et loyaux services, moteur sensationnel même si moins puissants que les moteurs Jap mais une conso de dromadaire (4.5-7L au 100). Equipement de furieux, tenu de route irréprochable.
- VTR 1000 F : moto de ma copine, bon on se l'ai faite volé en 3 semaines mais on en cherche une autre. Châssis très bon, moteur puissant mais un peu timide. Par contre consommation de fou furieux (90Km avec 12L en ville 150 grand ma sur route...)
Twin Ritale
oui c est vrai que ducati ca fait rever et tres envie.
parait que le S2R est vraiment geniale , et tres fiable , comme toutes les ducati , a present
le S4R est plus cher , mais c est un moteur de sportive qu il faut aller chercher en haut , comme l aprilia tuono 8)
le S2R me fait envie, juste que j ai pas les moyen d etre toutes les semaines chez le concessionnaire pour des problemes de fiabilitee
au moins avec la SV y a pas de soucis , certe y a moins de sensations , ca consomme enormement , mais c estfiable
parait que le S2R est vraiment geniale , et tres fiable , comme toutes les ducati , a present
le S4R est plus cher , mais c est un moteur de sportive qu il faut aller chercher en haut , comme l aprilia tuono 8)
le S2R me fait envie, juste que j ai pas les moyen d etre toutes les semaines chez le concessionnaire pour des problemes de fiabilitee
au moins avec la SV y a pas de soucis , certe y a moins de sensations , ca consomme enormement , mais c estfiable
- DarkNight
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Je dis juste que ça reste une référence.
Je suis passé du SVS650 époque ou je trainais énormément sur ce forum à la 1000SSie de chez Ducati et je n'ai jamais regretté.
Au début quand j'ai comparé le SVS1000 et le 1000SSie j'ai vu que :
- Le moteur sur la Ducati même moins puissant et beaucoup plus jouissif et démonstratif.
- Que ce même moteur consomme 3 à 5 litres de SP95 au 100Km de moins.
- Que l'équipement de base et bien plus haut de gamme (Brembro et Full ohlins ar / marshesini Av)
A côté de ça les révisions sont un peu plus cher (hros réseau Ducati) et j'ai eu un CDI qui m'a claqué dans les pâtes que j'ai malheureusement du remplacer par une CDI compétition avec cartographie custom . Sinon sur la fiabilité de mon côté pas de soucis mineur qui font chier tout tourne
Mais bon si on prend le côté financier qui est il parait le "défaut" de chez Ducati, on peut faire un p'tit calcul.
Je prend mon pote de Rouen SVS1000 conso moyenne 8L au 100
Je prend moi même 1000SSie conso moyenne 5L au 100
Ca nous fait déjà 3L d'écart au 100Km, avec le prix moyen depuis 2 ans qui se ballade à 1.25€/L et je pense être gentils ça veut dire que tous les 100Km je gagne 3.75€ par rapport à si j'avais acheté un SVS1000.
Bref sur 10000Km ça fait 375€ de différence en budget essence et rien que ça, ça couvre mes frais de révisions pour 10000Km (1 révison tous les 10000 chez Ducati).
Çà veut dire qu'a kilométrage équivalent et avec la même somme dépenser, avec la Ducat j'ai la révision de la moto qui est dedans alors qu'il faut encore allonger des sous sur le SVS1000.
Mais c'est un aspect financier et pour ma part ce n'est pas un critère de choix (dans certaines limites) mais ça reste apréciable
Je suis passé du SVS650 époque ou je trainais énormément sur ce forum à la 1000SSie de chez Ducati et je n'ai jamais regretté.
Au début quand j'ai comparé le SVS1000 et le 1000SSie j'ai vu que :
- Le moteur sur la Ducati même moins puissant et beaucoup plus jouissif et démonstratif.
- Que ce même moteur consomme 3 à 5 litres de SP95 au 100Km de moins.
- Que l'équipement de base et bien plus haut de gamme (Brembro et Full ohlins ar / marshesini Av)
A côté de ça les révisions sont un peu plus cher (hros réseau Ducati) et j'ai eu un CDI qui m'a claqué dans les pâtes que j'ai malheureusement du remplacer par une CDI compétition avec cartographie custom . Sinon sur la fiabilité de mon côté pas de soucis mineur qui font chier tout tourne
Mais bon si on prend le côté financier qui est il parait le "défaut" de chez Ducati, on peut faire un p'tit calcul.
Je prend mon pote de Rouen SVS1000 conso moyenne 8L au 100
Je prend moi même 1000SSie conso moyenne 5L au 100
Ca nous fait déjà 3L d'écart au 100Km, avec le prix moyen depuis 2 ans qui se ballade à 1.25€/L et je pense être gentils ça veut dire que tous les 100Km je gagne 3.75€ par rapport à si j'avais acheté un SVS1000.
Bref sur 10000Km ça fait 375€ de différence en budget essence et rien que ça, ça couvre mes frais de révisions pour 10000Km (1 révison tous les 10000 chez Ducati).
Çà veut dire qu'a kilométrage équivalent et avec la même somme dépenser, avec la Ducat j'ai la révision de la moto qui est dedans alors qu'il faut encore allonger des sous sur le SVS1000.
Mais c'est un aspect financier et pour ma part ce n'est pas un critère de choix (dans certaines limites) mais ça reste apréciable
Twin Ritale
oui vu comme ca ca se defends .
puis rouler sur une ducati ce n est pas rouler sur ....le reste de la production.
les gars qui roulent en speed disent que ca a les avantages du 4 et du 2 cylindre .
moi je ne suis pas daccord avec ca , car je penses que c est quand meme plus proche du 4 pattes, niveau souplesse et niveau sonore.
pour ducati , ils ont quand meme baisse la main d ouevre de 50 % , ce qui n est pas rien , et puis une revision tous les 10000 ca va
apres y a la distribution a faire tous les 20 000.
apres y a l apect confort du passager , car moi je roule 95% du temp avec ma femme comme passagere , alors .....
puis rouler sur une ducati ce n est pas rouler sur ....le reste de la production.
les gars qui roulent en speed disent que ca a les avantages du 4 et du 2 cylindre .
moi je ne suis pas daccord avec ca , car je penses que c est quand meme plus proche du 4 pattes, niveau souplesse et niveau sonore.
pour ducati , ils ont quand meme baisse la main d ouevre de 50 % , ce qui n est pas rien , et puis une revision tous les 10000 ca va
apres y a la distribution a faire tous les 20 000.
apres y a l apect confort du passager , car moi je roule 95% du temp avec ma femme comme passagere , alors .....
- zabounette
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- Enregistré le : mer. 09 avr., 2008 12:27
- Moto : SVS 650 K1 et Ducati M900 '95
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- zabounette
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C'est normal, tout le monde n'a pas le porte monaie adapté à la production ducati...guigue a écrit :oui vu comme ca ca se defends .
puis rouler sur une ducati ce n est pas rouler sur ....le reste de la production.
Et si ta femme est habituellement SDS, elle va peut-être soufrir sur une ducat'... à réfléchir, mais surtout à essayer! 8)
Je parle en connaissance de cause, bien sur. Pas en SDS mais bon...