la peur des flic?!

Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
Avatar du membre
twin_vince
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 339
Enregistré le : jeu. 10 janv., 2008 15:44
Localisation : Bordeaux

la peur des flic?!

Message par twin_vince »

De plus en plus à chaque fois que je prends ma brêle (1000SVN) je me dis :et si je me fais choper au radar? est-ce que je vais rentrer à la maison avec mon permis? vais-je renter vivant?
C'est peut-être une idée mais je flippe de + en + pour ma vie et mon permis!!! :( J'ai songé à vendre mon 1000 pour racheter une 650 barbue montée café racer histoire de moins être tenté d'ouvrir et de pas me retrouver à plus 200 Km/h sans forcer.Vous direz même avec un 650 et ses 75 bourrins je peux me faire gauler et je suis d'accord mais vu la puissance je pense que je roulerais un peu moins vite qu'avec mon 1000 qui sort 125 CV...pourtant je l'aime mon 1000...
Bref je fais de la piste,au minimum 3 sorties par mois et je m'éclate à chaque fois en toute sécurité malgrés le risque de chute...c'est le jeu ma pov' Lucette!!! :mrgreen: et histoire de me calmer j'envisage l'achat d'un 650 pour la route.
Qu'en pensez-vous?Vous êtes vous déjà posé la question:j'en fais quoi de mes 125 voire 160 bourrins sur la route?ça sert à rien...à part pour l'agrément de conduite...
J'hésite vraiment à vendre le 1000 de peur de le regretter mais en même temps avec 50 CV de moins sur une barbue je me ferais autant plaisir à rouler sans atteindre des vitesses de ouf!!!
J'aimerais avoir votre avis sur le sujet

merki!!! :mrgreen:
...TOUS LES POURRIR...GAAAZZZZ!!!!!!
Image
Avatar du membre
To l'ours
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2626
Enregistré le : mar. 28 août, 2007 11:58
Moto : Ex SvSR 650 + 500 Abarth
Localisation : Rennes

Message par To l'ours »

Si tu as du mal à calmer ta main droite ( blagues salaces s'abstenir ), prends un 650 car le permis risque de faire tilt, tu veux que l'on échange :mrgreen:
Avatar du membre
loic
Modérateur
Modérateur
Messages : 5127
Enregistré le : jeu. 16 févr., 2006 1:18
Moto : RSV 1000 Factory
Localisation : Chicago, IL

Message par loic »

C'est louable comme raisonnement.


Pourquoi pas... (icone je sais pas)
Chuck Norris built my Motorcycle. It runs off the tears of small children and makes 10,000 horsepower.
He calls it his "Street version."
Avatar du membre
cretin
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 82
Enregistré le : mar. 05 févr., 2008 20:45
Localisation : jura 39

Message par cretin »

je roule depuis peu avec mon svs 1000
http://www.binano.fr/viewtopic.php?t=21454

il est vrai que je me pose les meme questions sur les risques surtout pour ma vie et celle des autres,de plus je serais papa dans env 1 mois!

Le choix reste à ta portée moi j'ai choisi


ps: le 1000 ca tourne , hien? :lol:
ImageImage
Avatar du membre
Chandrase
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 9050
Enregistré le : jeu. 05 janv., 2006 14:28
Moto : GSXR 750 k6 Full Black vendue
Localisation : LA, CA USA
Contact :

Message par Chandrase »

Déjà pris en excès de grande vitesse en SV650 et pour cause, une nationale limité à 110, une voie en travaux (travaux finis donc plus de panneaux mais encore le marquage jaune) donc réduction de la vitesse à 50 ... :shock:

En l'absence de panneau, je reste à 110 (pris à 113) ... Ils avaient mis un beau radar à cet endroit ... Je n'ai pas du être le seul con à me faire avoir :evil:

Quelque soit la brêle, tu pourras toujours perdre ton permis pour des conneries ! Vive la france !
Modifié en dernier par Chandrase le mar. 20 mai, 2008 22:13, modifié 1 fois.
Monde de merde. (George Abitbol)
Avatar du membre
töma
Modérateur
Modérateur
Messages : 1572
Enregistré le : dim. 17 avr., 2005 11:04
Moto : SV650
Localisation : Europe

Message par töma »

Moi je pense pas.... Tu prend du plaisir sur ta brele : exellent
Tu veux changer pour moins puissant... tu vas rechercher le plaisir.... donc tu vas cravacher encore plus... en tout cas c'est comme ca que je le vois, et c'est comme ca quand je monte sur moins puissant ;)
J'aime pas les motards
Ma moizebat' aura vue toute la France, la Suisse, l'Italie, la Corse, l'Espagne, le Luxembourg, la Belgique...
Qui a dis : UN SV c'est pas fait pour rouler ??
Avatar du membre
zabounette
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 636
Enregistré le : mer. 09 avr., 2008 12:27
Moto : SVS 650 K1 et Ducati M900 '95
Localisation : Marseille

Message par zabounette »

Moi j'ai peur des flics mais c'est pour le doux chant de mes pots :mrgreen:
Avatar du membre
JB.69
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1355
Enregistré le : mer. 30 avr., 2008 14:34
Moto : Harley Davidson Forty-Eight 2013 Vivid Black
Localisation : LYON (69)

Message par JB.69 »

Chandrase a écrit :Déjà pris en excès de grande vitesse en SV650 et pour cause, une nationale limité à 110, une voie en travaux (travaux finis donc plus de panneaux mais encore le marquage jaune) donc réduction de la vitesse à 50 ... :shock:

En l'absence de panneau, je reste à 110 (pris à 113) ... Ils avaient mis un beau radar à cet endroit ... Je n'ai pas du être le seul con à me faire avoir :evil:

Quelque soit la brêle, tu pourras toujours perdre ton permis pour des conneries ! Vive la france !
Franchement là tu aurais pu contester et tu aurais gagné les doigts dans le nez !
Avatar du membre
mathpadlf
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2953
Enregistré le : mer. 16 févr., 2005 9:56
Moto : GSR 600 pas de mp =>mathieu@road-racing.be
Localisation : mons (belgique)
Contact :

Message par mathpadlf »

töma a écrit :Moi je pense pas.... Tu prend du plaisir sur ta brele : exellent
Tu veux changer pour moins puissant... tu vas rechercher le plaisir.... donc tu vas cravacher encore plus... en tout cas c'est comme ca que je le vois, et c'est comme ca quand je monte sur moins puissant ;)
+1 avec Töma ;)

c'est pas la moto qui fait que tu roules vite ;)
Avatar du membre
tototwin
Modérateur
Modérateur
Messages : 4907
Enregistré le : dim. 16 mars, 2008 17:53
Moto : BMW R1200S
Localisation : gnon'land

Message par tototwin »

Ca dépend surtout du pilote, et du carrénage... Moi je suis un grand malade et danger public. J'avais un 650 svs, un 200 minimum 2 fois par jours, par tous les temps. Et là roule en 1000 svn, j'ai enlevé le saut de vent, ça ralentit le bonhomme mais je roule encore relativement vite, j'ai beaucoup de mal à rouler en dessous de 120 en solo... A la limite, je te conseillerai de changer pour un N.

Autre petite astuce qui peut fonctionner (selon les pilotes toujours), tu descends d'une dent au pignon, ça augmente le régime moteur et ton oreille te dit de ralentir pour le moteur...
-toto-

SV est l'abréviation de : la simplicité volontaire, un mouvement de société qui propose à chacun de réduire sa dépendance à l'argent et à la vitesse.
Avatar du membre
Chandrase
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 9050
Enregistré le : jeu. 05 janv., 2006 14:28
Moto : GSXR 750 k6 Full Black vendue
Localisation : LA, CA USA
Contact :

Message par Chandrase »

Johnny Blaze a écrit :
Chandrase a écrit :Déjà pris en excès de grande vitesse en SV650 et pour cause, une nationale limité à 110, une voie en travaux (travaux finis donc plus de panneaux mais encore le marquage jaune) donc réduction de la vitesse à 50 ... :shock:

En l'absence de panneau, je reste à 110 (pris à 113) ... Ils avaient mis un beau radar à cet endroit ... Je n'ai pas du être le seul con à me faire avoir :evil:

Quelque soit la brêle, tu pourras toujours perdre ton permis pour des conneries ! Vive la france !
Franchement là tu aurais pu contester et tu aurais gagné les doigts dans le nez !
Ben pour le coup, quand t'es en audition avec deux flics qui te te prennent la tête, difficile de contester !
Monde de merde. (George Abitbol)
Avatar du membre
JB.69
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1355
Enregistré le : mer. 30 avr., 2008 14:34
Moto : Harley Davidson Forty-Eight 2013 Vivid Black
Localisation : LYON (69)

Message par JB.69 »

Oui mais après ça !
Mais il faut prendre un avocat :|
Avatar du membre
twin_vince
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 339
Enregistré le : jeu. 10 janv., 2008 15:44
Localisation : Bordeaux

Message par twin_vince »

ps: le 1000 ca tourne , hien? :lol:[/quote]

c'est clair que ça marche fort!!! :mrgreen: ça bouge un peu à l'attaque mais c'est gérable
Ce soir j'ai laver ma belle et pris des tofs pour les annonces ...mais toujours pareil...j'hésite...
Image
Image
je me lasse jamais de la regarder elle est trop belle... (icone amoureux)
Pour info j'ai eu 2 650 une S modèle 2001 et une N modèle 2003 pour la route + le SVS K3 piste actuel avec laquelle je descends des chronos(0'53"77 à Mérignac et 1'48"41 à Nogaro ...pour le moment...je vais améliorer tout ça au fil des sorties) et sincèrement jamais déçus:c'est ma moto coup de coeur agile,maniable,joueuse,beaucoup plus vive que le 1000 qui est un poil lourd à emmener.
Si jamais je me décide un autre dilemne arrive:barbue ou injection?
...TOUS LES POURRIR...GAAAZZZZ!!!!!!
Image
Avatar du membre
loic
Modérateur
Modérateur
Messages : 5127
Enregistré le : jeu. 16 févr., 2006 1:18
Moto : RSV 1000 Factory
Localisation : Chicago, IL

Message par loic »

Enfin je le vois ce 1000 !

Si ça te dis, rendez vous à 21h au mac do de Auchan lac vendredi qui arrive
Chuck Norris built my Motorcycle. It runs off the tears of small children and makes 10,000 horsepower.
He calls it his "Street version."
Avatar du membre
tototwin
Modérateur
Modérateur
Messages : 4907
Enregistré le : dim. 16 mars, 2008 17:53
Moto : BMW R1200S
Localisation : gnon'land

Message par tototwin »

Un pur 1000 ouai ! Avec cadre noir on en voit pas des masses !
-toto-

SV est l'abréviation de : la simplicité volontaire, un mouvement de société qui propose à chacun de réduire sa dépendance à l'argent et à la vitesse.
Répondre