BLOUSON

Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
Répondre
PAPY ON THE ROAD

BLOUSON

Message par PAPY ON THE ROAD »

Bonjour tout le monde

Hier j'étais dans les embouteillages et j'ai vu un gars passer à côté de moi dont le blouson avait semble t-il une dorsale greffée à l'extérieur de celui-ci :?

Ai-je rêvé ou si çà existe, avez vous des renseignements, marque prix photos etc.............

PS: le sv arrive doucement :D .........le RC a disparu de mon avatar ( icone fumeur joint )
Avatar du membre
killpilot
Modérateur
Modérateur
Messages : 5258
Enregistré le : mar. 20 déc., 2005 16:36
Moto : Multistrada 1260 S Grand Tour
Localisation : Triel sur Seine (78) idf
Contact :

Message par killpilot »

bah oui ca existe, tu as des blouson ou tu as une poche dans la doublure ou tu peux glisser eun dorsale rigide dedans.

hein gericke le fait, macadam aussi, les autres je sais pas....

l'avantage c'est que c'est dedans donc tu met ton blouson et c'est regler.

le moins c'est que c'est pas des integral elle descende moins bas et monte moins haut que les dorsale integral comme la wave 2 de chez dainese ou autre.

perso je met la dainese wave 2 avec mon cuir et j'ai laisse l'integrée dans mon synthetique ;)
Avatar du membre
Bip
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 954
Enregistré le : lun. 14 mai, 2007 16:41
Moto : Monster 696+ Perl White
Localisation : Evry (91)

Message par Bip »

Dainese fait pareil, ils font aussi un sac à dos qui s'attache sur une dorsale spéciale, avec bretelles spéciales, etc...

page 6
Avatar du membre
Shunmoris
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 266
Enregistré le : ven. 11 mai, 2007 11:46

Message par Shunmoris »

SEGURA fait pareil
So addict :)
Avatar du membre
Korbeau
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 846
Enregistré le : ven. 09 nov., 2007 18:31
Moto : plus de moto - Pajero 3.5L
Localisation : Sydney - Australia

Message par Korbeau »

Classe les chaussures Beiring en page 4...pour 30euros ça peut-être une alternative aux puma :mrgreen:
Image
naifanshi
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 127
Enregistré le : jeu. 27 déc., 2007 20:44
Moto : sportster 1200 custom.
Localisation : alsace

Message par naifanshi »

killpilot a écrit :bah oui ca existe, tu as des blouson ou tu as une poche dans la doublure ou tu peux glisser eun dorsale rigide dedans.
je crois que tu n'as pas bien lu... notre ami PAPY ON THE ROAD s'etonne d'avoir vu un blouson avec une dorsale greffée à l'exterieur...

j'ai déjà vu des modeles de ce genre, mais bon...je sais pas si la protection dessus est très efficace...d'autant qu'une dorsale à l'exterieur, ça veut dire qu'elle prend la lumiere et les intemperies, or le plastique ça apprecie pas tellement les uv ou le froid...c'est sympa niveau look, mais perso, je tenterais pas
PAPY ON THE ROAD

Message par PAPY ON THE ROAD »

naifanshi a écrit :
killpilot a écrit :bah oui ca existe, tu as des blouson ou tu as une poche dans la doublure ou tu peux glisser eun dorsale rigide dedans.
je crois que tu n'as pas bien lu... notre ami PAPY ON THE ROAD s'etonne d'avoir vu un blouson avec une dorsale greffée à l'exterieur...

j'ai déjà vu des modeles de ce genre, mais bon...je sais pas si la protection dessus est très efficace...d'autant qu'une dorsale à l'exterieur, ça veut dire qu'elle prend la lumiere et les intemperies, or le plastique ça apprecie pas tellement les uv ou le froid...c'est sympa niveau look, mais perso, je tenterais pas
En fait la dorsale n'est pas visible car recouverte du même cuir que le blouson.

J'ai vu qu'elle partait du col jusque assez bas dans le dos, je pense que c'est peût être une question de confort car non mise à l'intérieur du blouson.
Répondre