SV vendu en un temps record, piéton mais fidèle à  Binano

Ici on parle de tout ce qui touche aux SV650 & SV1000 N/S !
Avatar du membre
Pimouss'
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 289
Enregistré le : mer. 05 avr., 2006 20:47
Localisation : Breizh Land :)

Re: SV vendu en un temps record, piéton mais fidèle à Binano

Message par Pimouss' »

svrider087 a écrit :
Po a écrit : sacré bonne vente dis donc :)

:)c'est bien de garder le sens des réalités, et de ne pas se saigner pour la moto ... tu te consacres avant tout à ta vie c'est cool :)

reviens nous voir de temps en temps ;) enfin tout le temps meme .. non mais oh ! :)


voilà ;) bon courage pour la suite pimouche
chacun donnes le sens qu il veut a sa vie... :lol: une vie sans moto c est comme une rose sans petales .... 8)
C'est pas tout à fait faux, mais bon ca ne veut pas dire que cette rose ne peut pas à nouveau avoir de belles pétales ;)
Image
Avatar du membre
Stag
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 542
Enregistré le : dim. 13 mai, 2007 12:21
Moto : piéton
Localisation : St André des Eaux

Message par Stag »

C'est bon à savoir, les SV rouges se vendent bien en Bretagne :D :mrgreen:

PS: T'as plus qu'à changer ton profil ;)
Avatar du membre
wam
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 6677
Enregistré le : mar. 15 mai, 2007 10:35
Moto : ouai j'aime bien...
Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"

Message par wam »

il m'est arrivé la meme en vendant mon épave de DR: annonce parue a 13h, à 13h30 j'avais deja recu 2 appels! :shock:
Elle est partie 3 jours plus tard!

C'est bien quand tu la vend dans des conditions comme ca, ca fait plaisir :D
Image
Avatar du membre
Raphy
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 356
Enregistré le : mer. 21 nov., 2007 20:09
Moto : SV 650 S K3
Localisation : 92

Message par Raphy »

Ah bah c'est dommage je n'aurais pas roulé avec toi, mais je ne désespère pas, peut être que tu m'annonceras dans pas longtemps que tu as de nouveau craqué (mais pour une S cette fois ;))

Et puis ce n'est que partie remise, d'abord tu y gagnes, plus de RP, une jolie maison (bientôt la tienne) ... et puis plus tard, tu seras obligé de revenir à la moto.

Bah oui quand tu auras des enfants! Un papa motard sans moto, c'est pas un papa ;)

Oui bon je sais je vois loin, mais moi je suis comme ça, je vois le bon côté des choses :P

Bon sinon parlons peu mais parlons bien, tu fais quand ta super pendaison de crémaillère chez toi???? ( bah oui, il a bien vendu sa suzette, autant que ça ne soit pas pour rien ! et non je m'incruste pas moi :mrgreen: )
Répondre