Gros coup de gueule et info importante

Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
Répondre
LaCarpe
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 30
Enregistré le : mer. 20 févr., 2008 22:10
Localisation : Paris / Blois

Gros coup de gueule et info importante

Message par LaCarpe »

Salut a tous,
Dans la nuit de samedi a dimanche dernier, je me suis fait voler mon silencieux sur Paris alors que ma belle dormait tranquillement dehors....
Je suis degoute.... Mais le voleur (ou le receleur) a mis en vente mon silencieux sur e-bay. J'etais tellement furieux que j'ai cherche ses coordonnees partout sur internet, que j'ai fini par le localiser, avoir son numero de tel, mail, etc...
J'ai communique tout ces renseignements aux MIB qui ont arrete hier soir le receleur.

Grace aux MIB je vais recuperer mon pot et je vais porter plainte contre ce mec et me porter partie civile. Je vais demander des domages et interets. D'ailleurs, si quelqu'un a une idee de combien je peux demander, ca serait bien...

D'autre part, les MIB ont retrouve une dizaine de silencieux certainement voles chez lui qui pourraient provenir du 75 ou 94. Ils cherchent a identifier les motos voles. Donc si vous ou si quelqu'un a eu un silencieux vole ces derniers temps, qu'il rentre en contact avec moi, je transmettrais ca aux MIB.

Voila pour ma petite histoire, je suis vraiment degoute et enerve d'avoir retrouve ma belle sans son silencieux un matin.... et en plus on peut pas faire grand chose...


Donc si des personnes peuvent me conseiller pour ma plainte et pour la constitution en partie civile et pour ma demande d'indemnites, ca m'arrange. Et si vous ou un de vos amis a eu un silencieux vole, n'hesitez pas a me contacter (IXIL, Leo Vince, Arrow principalement je crois)

V a tous
Avatar du membre
Goldfinger
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1209
Enregistré le : dim. 22 oct., 2006 13:34
Moto : SVs 2000
Localisation : Villeneuve loubet -06-

Message par Goldfinger »

je te felicite quand même pour ton aventure car tu vas peut être permettre a des motards de retrouver leurs silencieux (icone cool)

maintenant a des gars comme ca ... je lui rentre les 10 silencieux dans l'fion en commençant par du conique quand même :mrgreen:
Image"Goldirack"Image
Avatar du membre
lim_as
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 41
Enregistré le : sam. 27 mai, 2006 23:35

Message par lim_as »

Goldfinger a écrit :je te felicite quand même pour ton aventure car tu vas peut être permettre a des motards de retrouver leurs silencieux (icone cool)

maintenant a des gars comme ca ... je lui rentre les 10 silencieux dans l'fion en commençant par du conique quand même :mrgreen:
t'es gentil toi, il faut terminer avec le collecteur par contre :twisted:
PAPY ON THE ROAD

Message par PAPY ON THE ROAD »

Ben on peût dire que tu as le c.l bordé des nouilles et que l'autre est trop con de mettre du matos volé sur internet.

P'tite question, comment as tu fait pour reconnaitre ton pot :?:

Sinon pour les indemnités rêve pas trop, vu le branleur je vois déjà à l'horizon un profil d'insolvabilité.

Tu peux toujours dire que ton pot est abimé et tu t'en fais payer un neuf, le plus cher possible, bien sûr, où alors tu demandes à passer un quart d'heure en cellule avec lui (icone boxe)
Avatar du membre
Korbeau
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 846
Enregistré le : ven. 09 nov., 2007 18:31
Moto : plus de moto - Pajero 3.5L
Localisation : Sydney - Australia

Message par Korbeau »

Alors là...chapeau !
Image
LaCarpe
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 30
Enregistré le : mer. 20 févr., 2008 22:10
Localisation : Paris / Blois

Message par LaCarpe »

C'est clair que l'autre est vraiment trop con, mettre le silencieux en vente moins de 24 heures apres le vol, c'etait debile.
En revanche, et je dit ca pour les eventuels motards qui pourraient reconnaitre leurs silencieux, le mec est solvable, les MIBs m'ont dit qu'il travaillait et qu'il n'y avait pas de probleme pour reclamer des domages interets.

Pour mon pot, je remercie encore binano, car pour un quelqu'un d'ici qui voulait voir ce que ca donnait, j'avais fait des photos de ma belle avec mon silencieux, et j'ai donne ces photos avec des details genre micro rayures a tel et tel endroit, marque de pince sur la chicane :twisted: :shock: , j'avais aussi fondu mon pantalon de pluie sur la partie haute du collecteur, etc...

Ce sont les MIB qui m'ont dit apres que c'etait bien le mien !


Donc pour les autres donnez moi une description la plus complete possible avec des photos si possible !
Avatar du membre
Fuollig
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 7774
Enregistré le : lun. 12 mars, 2007 21:01
Moto : VFR 750 - RC36-II
Localisation : Grenoble

Message par Fuollig »

Bien joué mec !! Fallait y arriver !!

Question con : comment t’as réussi a retrouver ses coordonnées ? j’m’étais fait pirater sur eBay justement et j’ai qq infos sur le pirate mais j’ai du mal a trouver …

En tout cas bon courage pour la suite ! C’est toujours chiant ce genre de problème mais tu t’en sors plutôt bien donc lache pas !!
Mes Motos !!! / Mes Essais !!!
Image
Alès : 1'27"34 / Dijon : 1'33"xx / Lédenon : 1'38'96
Lurcy-Lévis : 1'17"64 / Magny-Cours : 1'59"99 / Paul Ricard : 1'39"55
Avatar du membre
ExPanda
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 4196
Enregistré le : ven. 04 mai, 2007 12:54
Moto : Ex 675 Daytognat :( - Ex SV650SA K7 Corbillard Edition
Localisation : Lyon / Clermont Ferrand

Message par ExPanda »

Je peux pas t'aider mais je tiens à te féliciter pour ton action ! (icone cool)
Ca fait du bien de lire que ces connards s'en sortent pas toujours bien.
Avatar du membre
bendodu
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1668
Enregistré le : mer. 30 mai, 2007 15:14
Moto : SV1000S full black
Localisation : Montargis (45)
Contact :

Message par bendodu »

Bravo, il devrait te prendre chez les MIB.

Pour ce qui est de ta plainte, je ne pense pas que tu va en tirer quelquechose comme le dit PAPY.
Avatar du membre
Gzourb
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1533
Enregistré le : mar. 06 mai, 2008 16:05
Moto : ex SV1000S K6 Full tout ; 1200 Aprilia Dorsoduro full et maintenant MT09 2017à peine rôdé...
Localisation : Libourne à  côté de Bordeaux mais plutôt du côté de Saint Emilion...

Message par Gzourb »

Ah c'est toi qui m'a balancé! :evil:

:Panneau25: ok ok (pas sur la tête on a dit!)


ps : je te tire mon chapeau belle action!!
Un MT09 2017 c'est ça! :
Image
bidule
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 671
Enregistré le : dim. 18 mars, 2007 1:30
Localisation : aigrefeuille

Message par bidule »

Ton histoire se termine plutôt bien... :P
C'est une coincidence mais l'autre jour je regardais Ebay et j'ai trouvé un gars qui vendait des pots (6 ou 7 je sais plus) mais à chaque fois pour des moto différentes et modèle précis.... :?

En lisant ça je me suis dis que c'était surement du vol..; mais je pensais pas que les gens serait assez con pour remettre tout sur Ebay en même temps....

Si je retrouve le lien je le mettrais

Edit: retrouvé
http://cgi.ebay.fr/Pot-MICRON-Suzuki-SV ... dZViewItem

Franchement soit ce mec à eu beaucoup de moto... soit y a embrouille...
Enfin c'est mon avis...
:mrgreen:
Modifié en dernier par bidule le jeu. 22 mai, 2008 13:03, modifié 1 fois.
Sam
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 366
Enregistré le : mer. 20 juin, 2007 13:09
Localisation : Le Havre

Message par Sam »

Salut,

Féloche LaCarpe, ton post, il fait bien plaisir.
J'espère qu'ils vont le faire raquer, ca teferas des billes et lui ca lui forgera les boules :lol: :lol: :lol:

A plus V.
CB600F ABS Hornet K10.
LaCarpe
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 30
Enregistré le : mer. 20 févr., 2008 22:10
Localisation : Paris / Blois

Message par LaCarpe »

bidule a écrit :
Edit: retrouvé
http://cgi.ebay.fr/Pot-MICRON-Suzuki-SV ... dZViewItem

Franchement soit ce mec à eu beaucoup de moto... soit y a embrouille...
Enfin c'est mon avis...
:mrgreen:
C'est marrant ca, c'est mon pot ! :twisted:

Faut vraiment faire passer le message, ca serait cool que les autres puissent retrouver leur proprietaire.

Fuollig, je peux peut etre essayer de faire quelque chose pour toi, explique moi ton probleme en mp !
bidule
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 671
Enregistré le : dim. 18 mars, 2007 1:30
Localisation : aigrefeuille

Message par bidule »

LaCarpe a écrit :
bidule a écrit :
Edit: retrouvé
http://cgi.ebay.fr/Pot-MICRON-Suzuki-SV ... dZViewItem

Franchement soit ce mec à eu beaucoup de moto... soit y a embrouille...
Enfin c'est mon avis...
:mrgreen:
C'est marrant ca, c'est mon pot ! :twisted:

Faut vraiment faire passer le message, ca serait cool que les autres puissent retrouver leur proprietaire.

Fuollig, je peux peut etre essayer de faire quelque chose pour toi, explique moi ton probleme en mp !
Joli pot !!! :mrgreen:

Mais si les flics suivent le dossier, pourquoi tout est encore en ligne ???
Il y a moyen de prévenir les autres enchérisseur ou Ebay directement ou pas???
Avatar du membre
Gzourb
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1533
Enregistré le : mar. 06 mai, 2008 16:05
Moto : ex SV1000S K6 Full tout ; 1200 Aprilia Dorsoduro full et maintenant MT09 2017à peine rôdé...
Localisation : Libourne à  côté de Bordeaux mais plutôt du côté de Saint Emilion...

Message par Gzourb »

En plus il a un pseudo qui veut tout dire le salop : ratp = rentres avec tes pieds !! l'enc...! :evil:
Un MT09 2017 c'est ça! :
Image
Répondre