Gros coup de gueule et info importante

Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
Répondre
LaCarpe
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 30
Enregistré le : mer. 20 févr., 2008 22:10
Localisation : Paris / Blois

Message par LaCarpe »

je sais bien mais franchement laisser mes coordonnees ca craint... et laisser celles des MIB aussi, non ? En tout cas sinon c'est le G.I.R 16, 75 rue de la faisanderie Paris 16 qui s'en occuppe...
Taz
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 443
Enregistré le : sam. 09 sept., 2006 1:33
Moto : 1000 CBR RR Repsol k7
Localisation : 93
Contact :

Message par Taz »

et bah bravo la carpe !! je crois que cet enculé m'avait contacté pour un échange avec mon gsxr... Génial ! mais a l'époque y'avait pas tout ce tas de pots a vendre... a moins qu'il est aussi chouré le R1 :shock: où juste les photos... Bref , bien joué et espérons que bcp de motards récupère leurs pots ;)
Image pas plus vite qu'a fond !
LaCarpe
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 30
Enregistré le : mer. 20 févr., 2008 22:10
Localisation : Paris / Blois

Message par LaCarpe »

Un petit up pour vous informer que grace a la solidarite motarde pas mal de motards ont retrouve leurs pots, et que nous sommes tous en train de nous contacter pour donner suite suivant ce que decidera le procureur.

Merci a tous et je vous tiens au courant, continuez a faire passer le message...

V
bidule
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 671
Enregistré le : dim. 18 mars, 2007 1:30
Localisation : aigrefeuille

Message par bidule »

LaCarpe a écrit :Un petit up pour vous informer que grace a la solidarite motarde pas mal de motards ont retrouve leurs pots, et que nous sommes tous en train de nous contacter pour donner suite suivant ce que decidera le procureur.

Merci a tous et je vous tiens au courant, continuez a faire passer le message...

V
Super !! le Z àretrouvé son cale pied avec son pot :shock: :mrgreen: ???
Avatar du membre
ness28
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 529
Enregistré le : ven. 09 déc., 2005 19:46
Moto : SVN k1 blue piste et SVN k5 yellow route, lol
Localisation : sommieres, la ville des inondations: entre nimes et montpellier
Contact :

Message par ness28 »

:Inclassable04: feliciation la carpe au nom de tous les motards :Inclassable04: , t'as trop assuré (icone cool) :Applaudissements02:
j'espere que cet individu prendra cher (icone boxe)
ImageEX ness' quick Image
brule la gomme, pas ton âme...
ngabarra
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 12
Enregistré le : lun. 02 juin, 2008 10:44
Localisation : Paris

Message par ngabarra »

Bonjour,

Le z en question je pense que c'est moi (enfin j'espère). J'ai envoyé un MP à LaCarpe en attendant un retour. J'avais posté un message sur le forum du repaire il y a 2 semaines et je n'y étais pas revenu depuis le 25 Mai et ce matin je vois un membre m'a posté le lien vers ce post (je te remercie Fred au passage !).

Bref je me suis fait volé le pot dans la nuit du samedi 17 Mai au dimanche 18 Mai. J'ai cherché le post où il y aurait la liste des pots volés mais je ne l'ai pas trouvée. Quelqu'un peut-il me la donner svp.

Merci d'avance
Avatar du membre
Macumba
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 3307
Enregistré le : ven. 01 sept., 2006 19:29
Moto : SUPER DUKE R 2008 Black
Localisation : 92100 Boulogne-Billancourt

Message par Macumba »

t'as contacté ebay pour faire part de la chose... et qu'il supprime sont compte ? :?:

En tout cas BIEN JOUé ! :mrgreen:
Image LAAAAAAAAWLImage
Avatar du membre
wonderland
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2152
Enregistré le : lun. 30 oct., 2006 20:27
Moto : SVS650S, Street Triple R, Daytona 675, Speed 955i
Localisation : Paris

Message par wonderland »

je découvre ce post et franchement, lacarpe, je te tire mon chapeau!
je fais tourner le message ;)
Princesse du poireau bio
Image
ngabarra
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 12
Enregistré le : lun. 02 juin, 2008 10:44
Localisation : Paris

Message par ngabarra »

Je passe au GRI ce soir pour voir si mon pot y est ... je prie, je prie ... (le gars peut aussi prier si c'est le cas je ne le lâcherais pas !)
BasiliK

Message par BasiliK »

On en a causé hier avec quelques binanotes, mais un jeu de clefs, et en 5 minutes tu repars avec 500 roros de matos...
Pots, rétros, platines....

Bref, t'as bien fait de pas lacher le morceau, et féloche a toi ;)
Bonne chance devant les tribunaux !!
ngabarra
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 12
Enregistré le : lun. 02 juin, 2008 10:44
Localisation : Paris

Message par ngabarra »

Bonsoir,

Bon ben encore mille merci LaCarpe, je viens d'aller récupérer mon pot et pour tout dire je n'y croyais pas !

Sur la dizaine de pots récupérés, il en reste 4 qui attendent leurs proprios.

Je vous donne les coordonnées de l'équipe qui s'en charge:
Groupe Recherche Investigation
75 rue de la faisanderie
75016 Paris
01 40 72 22 54

Il vous faudra par contre soit la facture d'achat du pot, soit une photo de celui-ci sur votre monture.
N'oubliez pas de porter plainte, il faut qu'il paye pour ça !

En espérant que tout le monde retrouvera son pot, n'hésitez pas à faire circuler l'info.


Merci encore LaCarpe, maintenant je vais essayer d'aller trouver quelqu'un pour souder mon pot :p (d'ailleurs à ce propos, si quelqu'un sait où je peux faire ça ?)

LaCarpe on se voit au procès ? ;)

Bonne soirée
ngabarra
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 12
Enregistré le : lun. 02 juin, 2008 10:44
Localisation : Paris

Message par ngabarra »

Bonjour,

Je viens d'aller faire un tour sur le compte du gars (http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... %26otn%3D2) et je vois qu'il continue à vendre des pots !!!! Là c'est une cartouche LEO VINCE seulement, il n'y a pas le reste ! C'est hallucinant que Ebay n'ai pas fermé son compte !!!

Bref si quelqu'un reconnait son pot qu'il n'hésite pas à contacter les flics à l'adresse ci-dessus. Je les appelles lundi (car ils sont pas là avant) afin de le leur signaler car j'ai vraiment envie qu'il paye cet en**lé ! L'idéal serait qu'il prenne perpette mais là je rêve malheureusement :(
Avatar du membre
Sportive28
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 526
Enregistré le : lun. 03 sept., 2007 9:30
Localisation : var 83

Message par Sportive28 »

franchement super boulot d'investigation pour une fois un voleur d emoins!! tenez nous au courant des retombé
le sv l'essayer c'est l'adopter !!!!
Avatar du membre
Sportive28
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 526
Enregistré le : lun. 03 sept., 2007 9:30
Localisation : var 83

Message par Sportive28 »

par contre j'ai regarder ces evaluatio et le gar a du en chourrer plusieur car il en avaitdeja vendu pas mal des pot et aussi des sabot ....
le sv l'essayer c'est l'adopter !!!!
ngabarra
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 12
Enregistré le : lun. 02 juin, 2008 10:44
Localisation : Paris

Message par ngabarra »

Au passage, à ceux qui ont trouvé le lien pour le pot de LaCarpe, comment avez-vous fait ? Car j'aimerais bien voir le lien pour mon pot (celui avec le cale pied).


Merci
Répondre