Avis sur cette meule

Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
Avatar du membre
bobsvs
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 152
Enregistré le : lun. 17 avr., 2006 11:53

Avis sur cette meule

Message par bobsvs »

J'aurai besoin de votre avis sur cette meule :
TRIUMPH STREET TRIPLE

http://i43.servimg.com/u/f43/11/33/76/53/triump10.jpg[/img][/url]

-Conso
-Révision
-Coût d'entretien
-taille de la meule pour un grand...(1m92 !!!)
-etc...

Des personnes du fofo qui l'ont essayé ou la possède ???
Merci pour vos renseignements !!!!!!

640*480 MAXI - Loïc
Avatar du membre
zabounette
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 636
Enregistré le : mer. 09 avr., 2008 12:27
Moto : SVS 650 K1 et Ducati M900 '95
Localisation : Marseille

Message par zabounette »

Avec tout les essais des pro qui sont sur le net en ce moment tu trouves pas ton bonheur? ;)
Avatar du membre
bobsvs
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 152
Enregistré le : lun. 17 avr., 2006 11:53

Message par bobsvs »

zabounette a écrit :Avec tout les essais des pro qui sont sur le net en ce moment tu trouves pas ton bonheur? ;)
Absolument mais je cherche des avis de MOTARD(E) présent sur le fofo !!!
Car les avis des pros sont parfois trop..."brossé" :roll:

Merkiiiiii à vous pour vos réponses
Avatar du membre
Stucky
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 286
Enregistré le : jeu. 17 mai, 2007 20:02
Localisation : Haut-Rhin (68)

Message par Stucky »

bobsvs a écrit :
zabounette a écrit :Avec tout les essais des pro qui sont sur le net en ce moment tu trouves pas ton bonheur? ;)
Absolument mais je cherche des avis de MOTARD(E) présent sur le fofo !!!
Car les avis des pros sont parfois trop..."brossé" :roll:

Merkiiiiii à vous pour vos réponses
Pour n'en citer qu'un, Shaoru du forum, l'a deja testé dans differentes postures :mrgreen:

Sinon yen a plusieurs qui ont craqués et abandonnés lachement suzette :oops:
Avatar du membre
Typajo
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 328
Enregistré le : jeu. 21 juil., 2005 22:29
Moto : SV 2001 route et R6 2001 piste
Localisation : Sarthe (72)

Message par Typajo »

c'est une "petite" moto, il faut que tu monte au moins dessus pour te rendre compte de ton mètre 92.
Moi j'étais bien à l'aise dessus, quoique le guison un peu étriqué, et je fais moins 1,70
——
Bugatti 2'04"2 ; Carole 1'18 ; Mas du Clos 1'41
Avatar du membre
Zib
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 335
Enregistré le : lun. 05 mai, 2008 20:12
Moto : GSXR1000 2007
Localisation : Belfort - 90

Message par Zib »

je vais orienter qulqu'un ici... il vient de passer d'un 650svs à une street triple!
Avatar du membre
bobsvs
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 152
Enregistré le : lun. 17 avr., 2006 11:53

Message par bobsvs »

Zib a écrit :je vais orienter qulqu'un ici... il vient de passer d'un 650svs à une street triple!
Qui caaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ??????????????????????

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Avatar du membre
murci
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 19
Enregistré le : mar. 20 sept., 2005 13:15
Localisation : Belfort

Message par murci »

Mouuuuaaaaaa

Alors pour faire simple :

PUTAIN J AIME CETTE BECANE!!!!!! :mrgreen:


Sa fait une semaine que je l'ai, j'ai fait presque que du trajet en ville, mais, hier, je suis monté au ballon d'alsace (pour ceux qui connaissent) avec 2 potes, pour tester les différences par rapport à mon svs.
Le résultat est sans équivoque, bien plus facile à placer dans les virages, la partie cycle est super saine, sa freine assez fort, la moto va vraiment la ou tu lui dis d'aller. Niveau moteur, une tuerie, que tu soit en 2, en 3, sa repart avec vigueur et sa ne manque pas d'allonge, la moto est super nerveuse (même fait un wheeling en sortie d'épingle sans m'en rendre compte :| ). Et j'ai enfin tué mes bandes de peur, ce que j'arrivais pas du tout a faire avec le sv.
Bon faut dire que pour le comportement je passe d'une svS bracelets à la position roadster, sa joue aussi sur la différence de comportement. Mais j'ai largement plus pris mon pied a monter ce col avec la street qu'avec le sv, et pourtant j'étais pas en mode arsouille dure puisque je connais pas encore le street et que j'avais ma copine derrière.

Pour être précis, au départ je voulais absolument une 675 daytona, je suis allé faire les essais avec un ami qui lui a essayé le street, on a échangés les bécanes sur la route. Le street est bcp plus facile a emmener et plus joueur que la dayto, j'ai changé d'avis sur la future moto après ce test voila pourquoi maintenant je roule en street :).

Niveau conso : raisonnable, je fait du 6L en ville, pas eu le l'occasion de regarder sur une vraie ballade.
Révision : tous les 10 000, a peine plus cher que suzuki a ce que j'ai vu
Cout entretien : pareil que els autres moto (icone je sais pas)
Taille de la meule : je fais 1m72, j'ai les pieds bien a plat (mieux que sur le sv), et idéalement placées pour les commandes reculées, faudrait que tu essaie quand même, 1m92 sa fait grand. Mais tu doit déjà faire crapaud sur ton gex ;).
Image
fandebuckley
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 281
Enregistré le : mer. 09 janv., 2008 16:19
Moto : sv1000s z750
Localisation : dans ton cul

Message par fandebuckley »

je mesure 1M84. jme suis trouvé trop grand pour cette moto. le moteur m'a agacé. j'avais lu tellement de bien que je m'attendais a bcp mieux. je lui ai rien trouvé d'extra. c'est un 3 cylindres, mais ça reste un 675. la tenue de route? bien sur billard. sur mauvais revêtement, ça calme...a part ça,c'est joueur comme tout roadster avec un minimum de couple et de nervosité. passer de la sv650 a la street, ça doit etre enthousiasment. mais quand on est habitué a un gros cube...
j'étais bien content de remonter sur ma sv1000.
quand le sage montre la lune, l'imbécile regarde le doigt.
Avatar du membre
bobsvs
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 152
Enregistré le : lun. 17 avr., 2006 11:53

Message par bobsvs »

murci a écrit :Mouuuuaaaaaa

Alors pour faire simple :

PUTAIN J AIME CETTE BECANE!!!!!! :mrgreen:


Sa fait une semaine que je l'ai, j'ai fait presque que du trajet en ville, mais, hier, je suis monté au ballon d'alsace (pour ceux qui connaissent) avec 2 potes, pour tester les différences par rapport à mon svs.
Le résultat est sans équivoque, bien plus facile à placer dans les virages, la partie cycle est super saine, sa freine assez fort, la moto va vraiment la ou tu lui dis d'aller. Niveau moteur, une tuerie, que tu soit en 2, en 3, sa repart avec vigueur et sa ne manque pas d'allonge, la moto est super nerveuse (même fait un wheeling en sortie d'épingle sans m'en rendre compte :| ). Et j'ai enfin tué mes bandes de peur, ce que j'arrivais pas du tout a faire avec le sv.
Bon faut dire que pour le comportement je passe d'une svS bracelets à la position roadster, sa joue aussi sur la différence de comportement. Mais j'ai largement plus pris mon pied a monter ce col avec la street qu'avec le sv, et pourtant j'étais pas en mode arsouille dure puisque je connais pas encore le street et que j'avais ma copine derrière.

Pour être précis, au départ je voulais absolument une 675 daytona, je suis allé faire les essais avec un ami qui lui a essayé le street, on a échangés les bécanes sur la route. Le street est bcp plus facile a emmener et plus joueur que la dayto, j'ai changé d'avis sur la future moto après ce test voila pourquoi maintenant je roule en street :).

Niveau conso : raisonnable, je fait du 6L en ville, pas eu le l'occasion de regarder sur une vraie ballade.
Révision : tous les 10 000, a peine plus cher que suzuki a ce que j'ai vu
Cout entretien : pareil que els autres moto (icone je sais pas)
Taille de la meule : je fais 1m72, j'ai les pieds bien a plat (mieux que sur le sv), et idéalement placées pour les commandes reculées, faudrait que tu essaie quand même, 1m92 sa fait grand. Mais tu doit déjà faire crapaud sur ton gex ;).
Pas le choix l'ami, pas choisi d'être aussi grand :oops:
Mais ca passe bien avec le Gex quand même !!! :mrgreen: :mrgreen:
Avatar du membre
Shunmoris
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 266
Enregistré le : ven. 11 mai, 2007 11:46

Message par Shunmoris »

Essayé aussi du haut de mon 1m83 bah c'est la bécane idéale niveau position pour moi.
sur mauvais revêtement, ça calme...a part ça
essai sur toute pourrie ....... ca bouge 200x fois que le sv et sa freine beaucoup mieu, sa se place super bien en courbe et repart aussi bien.

Après tu trouveras tous les avis possible mais je dirai que 80%+ des gens qui l'essais la trouve terrible.

Et malgrès sa cylindrée elle à vraiment rien a envier à une grande.
So addict :)
Avatar du membre
Shunmoris
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 266
Enregistré le : ven. 11 mai, 2007 11:46

Message par Shunmoris »

Shunmoris a écrit :Essayé aussi du haut de mon 1m83 bah c'est la bécane idéale niveau position pour moi.
sur mauvais revêtement, ça calme...a part ça
essai sur toute pourrie ....... ca bouge 200x fois que le sv et sa freine beaucoup mieu, sa se place super bien en courbe et repart aussi bien.

Après tu trouveras tous les avis possible mais je dirai que 80%+ des gens qui l'essais la trouve terrible.

Et malgrès sa cylindrée elle à vraiment rien a envier à une grande.

Ps : j'ai essayé comme Murci la Daytona que je voulais à la base. Je préfère la street qui pousse un peu plus a mi régime. Et la feinage de la Daytona est un peu trop mordant pour moi :)
So addict :)
Avatar du membre
Shunmoris
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 266
Enregistré le : ven. 11 mai, 2007 11:46

Message par Shunmoris »

oups dsl
So addict :)
Avatar du membre
murci
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 19
Enregistré le : mar. 20 sept., 2005 13:15
Localisation : Belfort

Message par murci »

fandebuckley : faut dire aussi que passer d'un 1000cc à un "pisse feu" sa aide pas à apprécier le moteur, on trouve forcément sa très mou.
J'ai pas encore essayé sur mauvais revêtement, de toutes façons il faut que j'aille changer mon amorto arrière en garantie, apparemment il est trop mou sur certains modèles.
Image
Avatar du membre
loic
Modérateur
Modérateur
Messages : 5127
Enregistré le : jeu. 16 févr., 2006 1:18
Moto : RSV 1000 Factory
Localisation : Chicago, IL

Message par loic »

J'ai pas testé la street mais j'avais essayé la daytona, et comparé à la SV j'avais trouvé ça relativement confortable sur route pourrie :oops:
Chuck Norris built my Motorcycle. It runs off the tears of small children and makes 10,000 horsepower.
He calls it his "Street version."
Répondre