Avis sur cette meule

Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
fandebuckley
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 281
Enregistré le : mer. 09 janv., 2008 16:19
Moto : sv1000s z750
Localisation : dans ton cul

Message par fandebuckley »

Shunmoris a écrit :
Shunmoris a écrit :Essayé aussi du haut de mon 1m83 bah c'est la bécane idéale niveau position pour moi.
sur mauvais revêtement, ça calme...a part ça
essai sur toute pourrie ....... ca bouge 200x fois que le sv et sa freine beaucoup mieu, sa se place super bien en courbe et repart aussi bien.

Après tu trouveras tous les avis possible mais je dirai que 80%+ des gens qui l'essais la trouve terrible.

Et malgrès sa cylindrée elle à vraiment rien a envier à une grande.

Ps : j'ai essayé comme Murci la Daytona que je voulais à la base. Je préfère la street qui pousse un peu plus a mi régime. Et la feinage de la Daytona est un peu trop mordant pour moi :)
essai sur route pas trop pourrie en partie en effet...et je te confirme: réglée telle qu'elle l'était, j'ai préféré pas insister. quant a la relance en sortie de courbe par rapport a un sv1000: :lol: .
il y a trop d'avis qui disent que c'est une bonne machine pour que ce ne soit pas vrai. mais voila: je n'ai pas aimé cette moto. c'est une moto " d'énervé", un jouet, une machine pour faire le couillon avec laquelle je pourrais pas prendre de plaisir en enroulant...et pour la cylindré&e: ça rste un 675, et mème si c'est un 3 cylindrs, elle a bcp a envier a de nombreuses plus grandes. enfin, c'est mon avis. comme le but de ce topic est de le donner, ben...c'est ce que j'ai fait :oops:. celà dit, je n'ai fait que l'essayer pendant demie heure... c'est trop peu pour donner un avis définitif, surtout par rapport à ceux qui en possèdent une.
mais bon, c'est pas parce que 80% de ceux qui l'essayent la trouvent terrible qu'il faut ignorer les 20% restants! et tite question au passage: sur ces 80%, combien sont détenteurs d'une cylindrée supérieure?
quand le sage montre la lune, l'imbécile regarde le doigt.
Répondre