Obimic tune sa SV
- obimic
- Pilote Superbike
- Messages : 3402
- Enregistré le : lun. 05 mai, 2008 1:09
- Moto : KTM Superduke 990 R
- Localisation : 78
Obimic tune sa SV
helooooo
alors pour commencer, voici l'engin:
SVn de 2002.
toute simple, toute propre, assez jolie
Elle a été achetée équipée d'un double feu (Harley? Triumph?) .. je trouvais ça spécial, mais ca rend bien ... et puis la nuit.... :twisted:
Bref, trop fade pour moi a la base... et c'est paaaartyyyy
PIMP MY BIKE, BABY !
au programme:
Saut de vent, Sabot moteur, Passage de roue, et lèche roue.
On aura tous reconnu la provenance:
un Ebay Store Allemand qui les vend pour .. 30e pièce !
bref, j'ai commandé aujourd'hui, j'espère recevoir la semaine prochaine.
Pour ceux qui suivent aussi les autres topics, j'ai également commandé une ligne Roadsitalia avec l'échappement titane et carbone
Vu que d'origine il y a le taraudage sur le bras osc pour une paire de diabolo, j'en ai monté en teflon... pratique pour l'entretien... j'ai plus qu'a me refaire une seconde béquille de stand, car la premiere est sur mesure pour ma NSR... et puis c'est pas le plus chiant juste 2 cintrage et 4 soudures...
Pour concerver l'esprit de mécanique de ma NSR... j'ai fait faire une plaque spéciale.. bon je sais jme la pête mais bon...
J'attend aussi:
- Des obstruateurs de poignée arrière commandé a un gars du forum
- Un kit durit aviation avant et arrière d'Angleterre
-un filet antiglisse de selle pour le SDS
J'attend toutes ces pièces donc... puis un passage en peinture pour les Poly ... quand au Pot, un joli compte rendu photo + comparo vidéo
En juillet: un kit ressort Hyperpro. J'arrive vraiment pas à sentir ma SV avec cette sensation de flottement de l'avant... et venant d'une petite sportive (NSR avec une bonne préparation moteur et chassis), ça me fait drôle...
alors pour commencer, voici l'engin:
SVn de 2002.
toute simple, toute propre, assez jolie
Elle a été achetée équipée d'un double feu (Harley? Triumph?) .. je trouvais ça spécial, mais ca rend bien ... et puis la nuit.... :twisted:
Bref, trop fade pour moi a la base... et c'est paaaartyyyy
PIMP MY BIKE, BABY !
au programme:
Saut de vent, Sabot moteur, Passage de roue, et lèche roue.
On aura tous reconnu la provenance:
un Ebay Store Allemand qui les vend pour .. 30e pièce !
bref, j'ai commandé aujourd'hui, j'espère recevoir la semaine prochaine.
Pour ceux qui suivent aussi les autres topics, j'ai également commandé une ligne Roadsitalia avec l'échappement titane et carbone
Vu que d'origine il y a le taraudage sur le bras osc pour une paire de diabolo, j'en ai monté en teflon... pratique pour l'entretien... j'ai plus qu'a me refaire une seconde béquille de stand, car la premiere est sur mesure pour ma NSR... et puis c'est pas le plus chiant juste 2 cintrage et 4 soudures...
Pour concerver l'esprit de mécanique de ma NSR... j'ai fait faire une plaque spéciale.. bon je sais jme la pête mais bon...
J'attend aussi:
- Des obstruateurs de poignée arrière commandé a un gars du forum
- Un kit durit aviation avant et arrière d'Angleterre
-un filet antiglisse de selle pour le SDS
J'attend toutes ces pièces donc... puis un passage en peinture pour les Poly ... quand au Pot, un joli compte rendu photo + comparo vidéo
En juillet: un kit ressort Hyperpro. J'arrive vraiment pas à sentir ma SV avec cette sensation de flottement de l'avant... et venant d'une petite sportive (NSR avec une bonne préparation moteur et chassis), ça me fait drôle...
Modifié en dernier par obimic le mer. 28 mai, 2008 0:14, modifié 1 fois.
J'espere que la derniere photo ne correspond à ta bécane car je la prefere au depart sans les autocolants éparpillé sur la bécane. :?
Adopte la J.S.A (Julius Style Attitude)
Affronte moi http://juliusboss.labrute.fr
Affronte moi http://juliusboss.labrute.fr
- Bidul
- Pilote 50 cm3
- Messages : 36
- Enregistré le : lun. 31 mars, 2008 11:57
- Moto : Gsx-r 600 K7
- Localisation : 94
C est pas sa becane sur la derniere foto, c est juste pour montrer son future pot je me trompe ?Julius a écrit :J'espere que la derniere photo ne correspond à ta bécane car je la prefere au depart sans les autocolants éparpillé sur la bécane. :?
En tout cas les doubles phares a l avant ca pete !!!
Par contre, ok c'est un confort de conduite mais le saute vent... :?
De toute facon moi te fais confiance obi
Modifié en dernier par Bidul le mer. 28 mai, 2008 0:18, modifié 1 fois.
- obimic
- Pilote Superbike
- Messages : 3402
- Enregistré le : lun. 05 mai, 2008 1:09
- Moto : KTM Superduke 990 R
- Localisation : 78
non non c'est une photo du site web roadsitalia.. Surtout que la folie mania des autocollants ça va beaucoup mieux sur une sportive qu'un roadster...
j'ai pas encore reçu la ligne (d'ailleurs je l'ai dis...)
De plus:
je cherche une solution de peinture pour les "plastiques", j'adore ce bleu Suz' YC2...
En tout cas c'est bien le seul que j'ai pas encore acheté..
le probleme c'est : vu que j'ai les deux gros compteurs, faut un saut de vent qui puisse les englober...
j'ai pas encore reçu la ligne (d'ailleurs je l'ai dis...)
De plus:
je cherche une solution de peinture pour les "plastiques", j'adore ce bleu Suz' YC2...
Bah c'est le saut de vent du Speed Triple..Bidul a écrit : En tout cas les doubles phares a l avant ca pete !!!
Par contre, ok c'est un confort de conduite mais le saute vent... :?
En tout cas c'est bien le seul que j'ai pas encore acheté..
le probleme c'est : vu que j'ai les deux gros compteurs, faut un saut de vent qui puisse les englober...
- Fuollig
- Pilote Grand Prix
- Messages : 7774
- Enregistré le : lun. 12 mars, 2007 21:01
- Moto : VFR 750 - RC36-II
- Localisation : Grenoble
Pareil pour la plaque !
Bon la mienne est juste "tolérée" comme on dit ...
Sinon elle est sympa ! A la base j'aime pas trop les doubles optiques mais j'ai hate de voir avec ton saut de vent !
Le pot est très sympa aussi !!
Vivement qu'elle soit terminée !!
Bon la mienne est juste "tolérée" comme on dit ...
Sinon elle est sympa ! A la base j'aime pas trop les doubles optiques mais j'ai hate de voir avec ton saut de vent !
Le pot est très sympa aussi !!
Vivement qu'elle soit terminée !!
Mes Motos !!! / Mes Essais !!!
Alès : 1'27"34 / Dijon : 1'33"xx / Lédenon : 1'38'96
Lurcy-Lévis : 1'17"64 / Magny-Cours : 1'59"99 / Paul Ricard : 1'39"55
Alès : 1'27"34 / Dijon : 1'33"xx / Lédenon : 1'38'96
Lurcy-Lévis : 1'17"64 / Magny-Cours : 1'59"99 / Paul Ricard : 1'39"55