bon plan pneu piste en 160? monter du 120/70/17 ?

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gaz13
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Message par gaz13 »

donc pour chasser le chrono sur piste, je vais oublier les 208rr
faut que je tombe sur une bonne affaire, et je prend du bon gommard (l'ieal etant le sc1 et sc2 il me semble)
en tout cas merci à tous, çam'evitera de me retrouver au tas pour une connerie de gommard
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twin_vince
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Message par twin_vince »

et les dunlop qualifier RR ça vaut quoi?Mon concess fait une promo dessus 220€ le train.J'hésite car j'ai trouvé un train de supercorsa SC1/SC2 au tarif ER6 CUP c'est à dire 279€
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taggi
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Message par taggi »

jacksnet a écrit :salut

moi j'ai du d208rr pour l'entrainement sur piste et la gomme est pas mal du tout. Mais c'est pas des vrais pneus piste !!! (je sais je répète)
C'est un très bon compromis entre pneus pour la piste en entrainement et le prix. Par contre faudra pas chercher le chrono car la limite du 208rr est vite la.

Je suis daccord avec taggi qui nous explique que si on va chercher un temps avec le 208rr on risque de decrocher et de tout casser.
Il faut avoir un temps de base avec ce pneu et essayer de progresser par rapport a ce temps.

Tu peux donc monter du 208rr, tu te fera plaisir mais tu n'auras pas les chrono possible d'un vrai pneu piste.


;) ;) ;)
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Message par gaz13 »

ben moi suis preneur pour un train de supercorsa a 279e!!! :P :P :P
si quelqu'un a un bon plan..
je viens de lire ça (reglement coupe sv650) :
Par temps sec, utilisez le Pirelli Super Corsa 120/70ZR17TL SC1 (très souple) à l’avant et le Pirelli Super Corsa 160/60ZR17TL SC2 (souple) à l’arrière.

mais la taille de nos pneus , c'est quoi? 120/60/17 ou 120/70/17?
quelle taille pour l'avant excepté le 160/60/17?

merci
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Message par twin_vince »

gaz13 a écrit :ben moi suis preneur pour un train de supercorsa a 279e!!! :P :P :P
si quelqu'un a un bon plan..
je viens de lire ça (reglement coupe sv650) :
Par temps sec, utilisez le Pirelli Super Corsa 120/70ZR17TL SC1 (très souple) à l’avant et le Pirelli Super Corsa 160/60ZR17TL SC2 (souple) à l’arrière.

mais la taille de nos pneus , c'est quoi? 120/60/17 ou 120/70/17?
quelle taille pour l'avant excepté le 160/60/17?

merci
la monte d'origine à l'avant est 120/60 mais tu peux sans problèmes passer du 120/70 suffit de monter tes tubes de fourche de 5mm http://www.binano.fr/viewtopic.php?p=178622#178622

en ce qui concerne les super corsa à 279€ c'est le prix cup que j'ai négocier avec le concess KAWA à côté de chez moi car un de ses client faisait la coupe kawazaki l'année dernière et il lui reste un train neuf...donc j'ai sauté sur l'occaz!!!
Il doit se renseigner auprès du commercial pirelli pour avoir d'autres trains à ce prix là...je croise les doigts...
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gaz13
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Message par gaz13 »

remonter les tubes de fourches de 5mm = descendre le T superieur de fourche et les bracelets de 5mm, c'est bien ça?
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taggi
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Message par taggi »

gaz13 a écrit :ben moi suis preneur pour un train de supercorsa a 279e!!! :P :P :P
si quelqu'un a un bon plan..
je viens de lire ça (reglement coupe sv650) :
Par temps sec, utilisez le Pirelli Super Corsa 120/70ZR17TL SC1 (très souple) à l’avant et le Pirelli Super Corsa 160/60ZR17TL SC2 (souple) à l’arrière.

mais la taille de nos pneus , c'est quoi? 120/60/17 ou 120/70/17?
quelle taille pour l'avant excepté le 160/60/17?

merci
c'est quoi la coupe sv 650 ?
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Message par gaz13 »

j'avais pas vu, c'est canadien...quelle bande de veinards!!!quebec meme on dirait
http://motorsports.suzuki.ca/data/media/MA-109-06F.pdf
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Message par mat attack »

gaz13 a écrit :en fait le 208rr suffit pour des pistards qui ne sont pas au top.
que dire alors des pilotes qu'ont doublent qui sont en slics et nous en d208rr? :mrgreen:

bon je vais écouter vos conseils et passer en dunlop gp à ma prochaine monte.. après tous c'est vrai ma moto est exclusivement piste et je peux bien lâcher quelques dizaines d'€ de plus pour aller un peu plus à mes limites..
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Message par JN »

gaz13 a écrit :remonter les tubes de fourches de 5mm = descendre le T superieur de fourche et les bracelets de 5mm, c'est bien ça?
C'est 12 mm si tu veux conserver la même assiette et pas 5. Binano a modifiié l'assiette de la sienne.
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Message par gaz13 »

donc il faut descendre le t superieur et les bracelet de 12mm ? c'est bien comme ça que ça se regle?
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Message par jsp47 »

est ce que ça change vraiment le comportement de la moto si on ne rameme pas l'assiete à celle d'origine?moi j'ai laissé comme ça et je ne suis pas géné par le pneu en 70.
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Message par gaz13 »

ben alors, personne pour me repondre? snifff au grand désespoir,.?
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Message par JN »

gaz13 a écrit :donc il faut descendre le t superieur et les bracelet de 12mm ? c'est bien comme ça que ça se regle?
Oui. De cette façon, mais tu dois lire 12 mm si tu as un SV650S ou 17 mm si tu as une SV650N (à cause du té supérieur qui n'est pas le même).

Tu soutiens la moto par dessous (pas par dessous les tubes !!! puisque tu les desserres), tu débloques le té inf, les bracelets et le té sup (et tu retiens l'ensemble parce que sinon, ça tombe !!!) et tu remonte le tout).

Fait attention à être bien symétrique.

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Message par taggi »

gaz13 a écrit :ben alors, personne pour me repondre? snifff au grand désespoir,.?
qu'il disait, 25 minutes après avoir posé la question :mrgreen:
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