semaine des grosse p**e ! ! !

Ici on parle de tout ce qui touche aux SV650 & SV1000 N/S !
Avatar du membre
gamerfou
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1825
Enregistré le : ven. 02 févr., 2007 0:43
Moto : Aprilia RSV 1000 Tuono

Message par gamerfou »

juste un truc :
l'inclinaison de la plaque n'est pas interdite dans une certaine limite!
(DIRECTIVE 1999/26/CE DE LA COMMISSION
du 20 avril 1999 )
4. Le point 3.1.2 est remplacé par le texte suivant: "3.1.2. peut être inclinée par rapport à la verticale d'un angle ne dépassant pas 30 degrés, le véhicule n'étant pas chargé, lorsque la face portant le numéro d'immatriculation est tournée vers le haut".
5. Le point 3.1.3 est remplacé par le texte suivant: "3.1.3. peut être inclinée par rapport à la verticale d'un angle ne dépassant pas 15 degrés, le véhicule n'étant pas chargé, lorsque la face portant le numéro d'immatriculation est tournée vers le bas".
Avatar du membre
PeRcO
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 258
Enregistré le : dim. 30 sept., 2007 18:05
Localisation : Meaux

Message par PeRcO »

un truc qui marche tres bien quand les flics te mette une amende pour quasiment rien. Tu leur demande de te lire la loi dont tu fait l'infraction ^^.
Sa va les emmerdés tu verras ;).

ps : pour moi c'était pas de la prévention mais plutot semaine 'REPRESSION' .....
Avatar du membre
Kobhalt94
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 673
Enregistré le : mar. 19 déc., 2006 14:43
Moto : sv650s K3 YC2
Localisation : Bry sur Marne (94)

Message par Kobhalt94 »

en tout cas je ne suis pas mécontent que cela se termine :twisted:
Et puis, de toute façon, là, tu perds du temps à lire cette phrase, parce que bon, c'est ma signature :mrgreen:
Avatar du membre
loic
Modérateur
Modérateur
Messages : 5127
Enregistré le : jeu. 16 févr., 2006 1:18
Moto : RSV 1000 Factory
Localisation : Chicago, IL

Message par loic »

Image
Chuck Norris built my Motorcycle. It runs off the tears of small children and makes 10,000 horsepower.
He calls it his "Street version."
Avatar du membre
Jeune de la 10
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1109
Enregistré le : lun. 03 sept., 2007 13:30
Moto : R1100 SS
Localisation : Neauphle

Re: semaine des grosse p**e ! ! !

Message par Jeune de la 10 »

lunatic_nono a écrit : le A pas mis ,mm po vu :shock: mais l'immat jai pri 45euro!!!
heu un A à 28 ans ?? j'en aurais encore besoin alors ? :roll: ;)
Image
Avatar du membre
bibike
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 537
Enregistré le : ven. 11 mai, 2007 21:45
Moto : Suzuki 650 SVS 2002
Localisation : Le Mans (72)

Message par bibike »

PeRcO a écrit :un truc qui marche tres bien quand les flics te mette une amende pour quasiment rien. Tu leur demande de te lire la loi dont tu fait l'infraction ^^.
Sa va les emmerdés tu verras ;).

ps : pour moi c'était pas de la prévention mais plutot semaine 'REPRESSION' .....
Ca marche quedal, sur le PV est écrit le numéro d'article de loi du code de la route sur lequel ils te prunent, c'est toujours écrit et tu peux lire l'article sur legifrance.fr !

Même les poulets ont le livre du code de la route dans leur camionnette, c'est là dessus qu'ils se basent pour te pruner.

Donc ça les emmerdera pas, par contre si tu n'as pas d'articles de loi mentionné sur le pv tu peux le contester sans problème. Fin, j'imagine. Ce serait logique.
Avatar du membre
SurVolté
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 224
Enregistré le : dim. 03 févr., 2008 19:17
Localisation : Nord 77

Message par SurVolté »

bibike a écrit :
PeRcO a écrit :un truc qui marche tres bien quand les flics te mette une amende pour quasiment rien. Tu leur demande de te lire la loi dont tu fait l'infraction ^^.
Sa va les emmerdés tu verras ;).

ps : pour moi c'était pas de la prévention mais plutot semaine 'REPRESSION' .....
Ca marche quedal, sur le PV est écrit le numéro d'article de loi du code de la route sur lequel ils te prunent, c'est toujours écrit et tu peux lire l'article sur legifrance.fr !

Même les poulets ont le livre du code de la route dans leur camionnette, c'est là dessus qu'ils se basent pour te pruner.

Donc ça les emmerdera pas, par contre si tu n'as pas d'articles de loi mentionné sur le pv tu peux le contester sans problème. Fin, j'imagine. Ce serait logique.
Affirmataif, il a y tout une serie de cases à remplir sur un PV et si l'une d'elle n'est pas remplie tu peux contester le PV, surtout sur les articles c'est le plus important quasiment...
Répondre