Impossible de faire brider mon Sv!!

Ici on parle de tout ce qui touche aux SV650 & SV1000 N/S !
Avatar du membre
Breizhad
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 797
Enregistré le : lun. 24 août, 2009 20:04
Moto : svs 650 K5
Localisation : Toulouse

Re: Impossible de faire brider mon Sv!!

Message par Breizhad »

qu'il aille à la concess boulevard atlanta. perso j'ai eu mon bridage gratos là bas, mais elle venait juste d'ouvrir ... :cote:
Avatar du membre
Fast_19
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 12247
Enregistré le : mer. 27 févr., 2008 20:01
Moto : Duke 790
Localisation : Correze

Re: Impossible de faire brider mon Sv!!

Message par Fast_19 »

Déjà ça me choque qu'un concess te propose de monter un CDI d'occaz dans un cas comme ça.
En général, quand on parle d'homologation, de drire ... il est souvent imposé de monter des pièces d'origine neuves.

Fait la demande auprès d'une autre concession pour avoir un autre avis ! ;)
Image
Image
Michael31
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 260
Enregistré le : mar. 16 janv., 2007 15:49
Moto : ZX10R 2008 - GSXR 1000 K8 Piste
Localisation : TOULOUSAING

Re: Impossible de faire brider mon Sv!!

Message par Michael31 »

Fast_19 a écrit :Déjà ça me choque qu'un concess te propose de monter un CDI d'occaz dans un cas comme ça.
En général, quand on parle d'homologation, de drire ... il est souvent imposé de monter des pièces d'origine neuves.

Fait la demande auprès d'une autre concession pour avoir un autre avis ! ;)
C'est fait! La moto part demain matin à Montauban... 24€ le bridage là bas!
Le concessionnaire toulousain n'a pas voulu le laisser repartir avec sa moto! Une histoire de responsabilité, du fait que la moto n'est pas bridée... Pourtant, il se gène pas pour mettre des GSXR en full... Et là, il parle plus de responsabilité! :cote:
Image
Avatar du membre
loic
Modérateur
Modérateur
Messages : 5127
Enregistré le : jeu. 16 févr., 2006 1:18
Moto : RSV 1000 Factory
Localisation : Chicago, IL

Re: Impossible de faire brider mon Sv!!

Message par loic »

Michael31 a écrit :
Fast_19 a écrit :Déjà ça me choque qu'un concess te propose de monter un CDI d'occaz dans un cas comme ça.
En général, quand on parle d'homologation, de drire ... il est souvent imposé de monter des pièces d'origine neuves.

Fait la demande auprès d'une autre concession pour avoir un autre avis ! ;)
C'est fait! La moto part demain matin à Montauban... 24€ le bridage là bas!
Le concessionnaire toulousain n'a pas voulu le laisser repartir avec sa moto! Une histoire de responsabilité, du fait que la moto n'est pas bridée... Pourtant, il se gène pas pour mettre des GSXR en full... Et là, il parle plus de responsabilité! :cote:
C'est n'importe quoi ces margoulins!

C'est un concessionnaire Suzuki?
Si oui, envoie un mail à Suzuki France histoire de leur toucher 2 mots sur ces pratiques illégales.
Chuck Norris built my Motorcycle. It runs off the tears of small children and makes 10,000 horsepower.
He calls it his "Street version."
Michael31
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 260
Enregistré le : mar. 16 janv., 2007 15:49
Moto : ZX10R 2008 - GSXR 1000 K8 Piste
Localisation : TOULOUSAING

Re: Impossible de faire brider mon Sv!!

Message par Michael31 »

C'est pas impossible qu'on fasse une petite lettre oui! :)
Un concessionnaire Suzuki a déjà perdu la licence sur Toulouse, il y a un peu plus d'un an... Ce qui prouve que ça arrive quand on magouille trop et que cela s'apprend! :cote:
Mais bon, déjà demain aprem, on va récupérer sa bécane! Je suis pas bridé en 34ch, donc ils me laisseront repartir avec! :D
Image
Avatar du membre
vindo
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 116
Enregistré le : mar. 21 avr., 2009 22:42
Moto : sv 650s 02 et sv 650n 99
Localisation : 60

Re: Impossible de faire brider mon Sv!!

Message par vindo »

le top serait d'aller chercher sa bécane avec un bon vieux R1 full ou autre tuerie...
tu laisse ton pote prendre le full et tu repars avec sa sv histoire de bien se foutre de la gueule du concess... :mrgreen:
non mais c'est quoi ces cons là...
Michael31
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 260
Enregistré le : mar. 16 janv., 2007 15:49
Moto : ZX10R 2008 - GSXR 1000 K8 Piste
Localisation : TOULOUSAING

Re: Impossible de faire brider mon Sv!!

Message par Michael31 »

Bon ben bécane récupérée... Je n'y suis pas allé. Mon pote s'est démerdé avec son père.
Le concess n'a rien voulu savoir et lui a fait payer 30€ de main d'œuvre pour le temps passé. C'est pas pour le prix! Mais à 18ans, tu fais gaffe au moindre €.
Il a rien voulu savoir sur son obligation de résultat et a répondu qu'il avait proposé une solution... Que mon pote l'avait pas acceptée et qu'il devait donc payer... Sa solution 700€ un CDI neuf ou 180€ un d'occas! :-/

La moto a été transportée hier aprem dans une autre concession sur Montauban: aucun soucis, bridage effectué et 24€ de facture! :cote:
Image
Avatar du membre
Alterans
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 180
Enregistré le : lun. 16 juin, 2008 0:00
Moto : SvS 650 K5 / Daelim Roadsport 125

Re: Impossible de faire brider mon Sv!!

Message par Alterans »

Michael31 a écrit :Bon ben bécane récupérée... Je n'y suis pas allé. Mon pote s'est démerdé avec son père.
Le concess n'a rien voulu savoir et lui a fait payer 30€ de main d'œuvre pour le temps passé. C'est pas pour le prix! Mais à 18ans, tu fais gaffe au moindre €.
Il a rien voulu savoir sur son obligation de résultat et a répondu qu'il avait proposé une solution... Que mon pote l'avait pas acceptée et qu'il devait donc payer... Sa solution 700€ un CDI neuf ou 180€ un d'occas! :-/

La moto a été transportée hier aprem dans une autre concession sur Montauban: aucun soucis, bridage effectué et 24€ de facture! :cote:
Je ne dirais qu'une chose
ABUSE !!!
Tu peux y aller pour la lettre à Suz, en plus ça défoule et ça soulage :mrgreen:
Avatar du membre
etanetpk
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 974
Enregistré le : mar. 19 févr., 2008 9:50
Moto : SVS 650 k6 yhj (à plus) à la recherche du 1000
Localisation : Le MANS 72

Re: Impossible de faire brider mon Sv!!

Message par etanetpk »

Je me poserai même pas la question pour la lettre, c'est direct suzuki france à trappe
Tu leur explique les pratiques du concessionnaire, (il a même pas du les contacter) et tu leurs demande le remboursement des 30€ car aucun travail n'a été fait sur la moto.

Moi j'ai déjà eu a faire à suzuki france directement et si tu monte bien ton dossier tu auras très vite gain de cause ;)
Avatar du membre
loic
Modérateur
Modérateur
Messages : 5127
Enregistré le : jeu. 16 févr., 2006 1:18
Moto : RSV 1000 Factory
Localisation : Chicago, IL

Re: Impossible de faire brider mon Sv!!

Message par loic »

etanetpk a écrit :Je me poserai même pas la question pour la lettre, c'est direct suzuki france à trappe
Tu leur explique les pratiques du concessionnaire, (il a même pas du les contacter) et tu leurs demande le remboursement des 30€ car aucun travail n'a été fait sur la moto.

Moi j'ai déjà eu a faire à suzuki france directement et si tu monte bien ton dossier tu auras très vite gain de cause ;)

+1

C'est quoi qu'il y a de marqué sur sa facture à 30 euro ? Mains d'oeuvre pour quel motif ? astiquage de nouillette ? 8|
Chuck Norris built my Motorcycle. It runs off the tears of small children and makes 10,000 horsepower.
He calls it his "Street version."
Avatar du membre
Fast_19
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 12247
Enregistré le : mer. 27 févr., 2008 20:01
Moto : Duke 790
Localisation : Correze

Re: Impossible de faire brider mon Sv!!

Message par Fast_19 »

loic a écrit : C'est quoi qu'il y a de marqué sur sa facture à 30 euro .... astiquage de nouillette ? 8|
Pour 30€ !! ... où ça, où ça, où ça ??? :ghee: :ghee:


:mrgreen:
Image
Image
BastoOv
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 12091
Enregistré le : lun. 03 août, 2009 19:12
Moto : Plus de moto
Localisation : Jambville
Contact :

Re: Impossible de faire brider mon Sv!!

Message par BastoOv »

Rhoo mais c'quoi c'ou bourdel ! :gene:

Et au moment de payer tu n'as pas dit "30€ pour quoi ? Brancher un fil ? Vous me prenez pour un gland ou quoi ?"

Abused :-/
"R.I.P J&B"
J&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes :gene:
Membre officiel des :perv:
Avatar du membre
etanetpk
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 974
Enregistré le : mar. 19 févr., 2008 9:50
Moto : SVS 650 k6 yhj (à plus) à la recherche du 1000
Localisation : Le MANS 72

Re: Impossible de faire brider mon Sv!!

Message par etanetpk »

Bah c'est simple un concess qui qui compte 5 min, soit deux vis pour enlever la selle conducteur et enlever le fils de bridage sur le cdi va te dire que l'heure de main d'oeauvre n'est pas fractionnable :gene: donc en toute logique une bon commercial mais qui na rien à f**tre de ses clients, perso à fuire 8|

Ne te fait pas une idée de ton début dans le mode de la moto avec un concessionnaire de ce type, on est tous solidaire dans mileu, et tu veras en changent, tu y trouveras ton compte ;)
TOTO #71
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 273
Enregistré le : sam. 07 juin, 2008 18:56
Moto : SV 650 pour la piste et 500 GSE de 89
Localisation : CHASSENARD 03

Re: Impossible de faire brider mon Sv!!

Message par TOTO #71 »

Mais ton pote avais signé un bon de "commande" où il étais stipulé noir sur blanc les conditions du magasin ?

Si oui effectivement il n'avais plus qu'a payer sinon c'est pour la gueule du concessionnaire mais là je crois que le "concessionnaire" est un con et qu'il faut absolument lui faire de la pub , franchement il le mérite !

Moi j'allais chez Yam à Blagnac , après 2/3 visites j'y vais pour faire changer mon pneu AR qui étais sur la corde mais en vrai on voyais vraiment les fils , donc là pris au dépourvu ils décident de me prêter une moto pour que je puisse rentrer chez moi car ils n'avaient plus en stock ma dimension . Au départ le boss voulais me refiler un 125 DT (alors que je roulais avec un 600 FZR ) et quand j'ai vu la moto j'étais dégouté donc j'ai ronchonner et il a fini par me passer une 600 DR Djebel en dépôt vente , et le lendemain matin je me suis tarté sur un passage à niveau entre le Stadium et les arênes (ou bibliothèque je ne sais plus , cela fais + de 15 ans cette histoire).

Je vous dis pas la tête du boss quand je lui ai ramené la moto pour reprendre la mienne , elle étais roulable mais avais tout le côté gauche un peu ravagé !

Mais il m'a rien demandé !
Avatar du membre
Fast_19
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 12247
Enregistré le : mer. 27 févr., 2008 20:01
Moto : Duke 790
Localisation : Correze

Re: Impossible de faire brider mon Sv!!

Message par Fast_19 »

:hehe:
Image
Image
Répondre