Un intéret de faire un passage au banc en 34Cv ?

Ici on parle de tout ce qui touche aux SV650 & SV1000 N/S !
Avatar du membre
gamerfou
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1825
Enregistré le : ven. 02 févr., 2007 0:43
Moto : Aprilia RSV 1000 Tuono

Message par gamerfou »

loic650 a écrit :Tant que tu ne la pa retirer ,tu c pa ce que tu loupe et avec le couple du sv sa roule quand meme bien avec 34 chevaux ,quand tu la fait une fois té tout le temp tenter de recommencer, mai debrider ,tu roule avec la peur de te faire choper par les crev... donc autant se fair plaisir et se faire la main en 34 .Ca serai quand meme con de perdre le permis pour une malheureuse pointe ! ! ! perso j'ai essayer une fois (ou deux ptetre),c'est sur c'est pu la meme moto mais quand tu voit les risque je pense que sa vaut pas le coup de tanter vaut mieu attendre les 21 ans c'est encore la plus simple des solution .
le danger c'est certainement pas de se faire prendre par les flics non.
ils ont pas de quoi vérifier la puissance...

le VRAI danger c'est d'avoir un carton, que l'expert passe et se rende compte que c'est débridé... et là byebye l'assurance.
et une journée d'hospitalisation en chambre médicalisée ca va chercher facilement dans les 4-5000€... reflechissez-y!
loic650
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 5
Enregistré le : mer. 28 mai, 2008 17:11

Message par loic650 »

ouai c'est net , sa va faire 2 ans que g mon sv et me reste pu que quelle que mois a tenir ,mai le vrai paisir c'est de pouvoir rouler en moto chance que beaucoup n'on pas ! ! !
sterna
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 225
Enregistré le : mer. 01 août, 2007 19:10

Message par sterna »

loic650 a écrit :moi aussi avec mes 34 poney je bloque a 165 max avec le vent dans le dos mai reste toujour la solution du fil brin noir 26 apres sa passe a 210 ! ! !
Je crois que tu t'es trompé de fil. C'est le 25.
Avatar du membre
Aurel59
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 43
Enregistré le : sam. 31 mars, 2007 11:02
Moto : SV N Bleu-Gris Cassis
Localisation : GONDECOURT (59)

Message par Aurel59 »

NuNu-3316 a écrit :Moi je l'ai fais pour un rdv Moto Expert(c'était gratuit pour ceux qui ont la carte fidélité)
je suis bridé en 34 ch et sachant aue j'ai deja pris des pointe a 190-192 je voulais savoir ..
resultat 43ch au moteur,39 a la roue
voilou ;)
En bridée, pot devil déchicané, j'atteignais régulierement les 182km/h...

Donc jsuis pas surpris! :)
ImageImage
___Suzette______ Forever
Avatar du membre
Niklay
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 192
Enregistré le : dim. 07 oct., 2007 18:44
Moto : Sv650n carbu Red/Black
Localisation : Bordeaux / Marmande

Message par Niklay »

loic650 a écrit :ouai c'est net , sa va faire 2 ans que g mon sv et me reste pu que quelle que mois a tenir ,mai le vrai paisir c'est de pouvoir rouler en moto chance que beaucoup n'on pas ! ! !
Salut salut ça à pas était trop dur de tenir??? car moi il me reste jusqu'a fevrier 2010!!! Et des fois je me dis que ça avance pas fort, surtout quand je suis sur l'autoroute^^ enfin après j'ai très souvent une sds donc bon...

Mais sur le fait qu'on puisse rouler en moto c'est vrai que ya pas mieux!!! Donc j'ai décidé de patienter et d'attendre ce fameux février 2010 :roll:

Au passage moi je prends (quand je suis tout seul) facile 150 après j'ai jamais fait de grosse pointe, Et puis à chaque fois que je suis décidé mon compteur ne marche pas alors... Sinon à deux chargé au max avec sacoche de réservoir au také sac à dos, sds et tout j'avais pris 160 mais c'est pareil j'étais pas au také c'était juste l'histoire de doubler avant ma sorti. Mais bon il me tarde février :lol:
Le depression, ma belle est partie, volée par un autre...
Avatar du membre
MaxouBurn
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1476
Enregistré le : dim. 30 déc., 2007 21:17
Moto : SVn K5 Akra et tout le bordel !
Localisation : Nantes, 44 / Now Montréal

Message par MaxouBurn »

Niklay a écrit :
loic650 a écrit :ouai c'est net , sa va faire 2 ans que g mon sv et me reste pu que quelle que mois a tenir ,mai le vrai paisir c'est de pouvoir rouler en moto chance que beaucoup n'on pas ! ! !
Salut salut ça à pas était trop dur de tenir??? car moi il me reste jusqu'a fevrier 2010!!! Et des fois je me dis que ça avance pas fort, surtout quand je suis sur l'autoroute^^ enfin après j'ai très souvent une sds donc bon...

Mais sur le fait qu'on puisse rouler en moto c'est vrai que ya pas mieux!!! Donc j'ai décidé de patienter et d'attendre ce fameux février 2010 :roll:

Au passage moi je prends (quand je suis tout seul) facile 150 après j'ai jamais fait de grosse pointe, Et puis à chaque fois que je suis décidé mon compteur ne marche pas alors... Sinon à deux chargé au max avec sacoche de réservoir au také sac à dos, sds et tout j'avais pris 160 mais c'est pareil j'étais pas au také c'était juste l'histoire de doubler avant ma sorti. Mais bon il me tarde février :lol:
La aussi sur l'histoire du bridage, n'importnawak ! imaginons le guss il passe son permis à 19ans mais il n'achete pas de moto, à 21ans il peut rouler débrider alors qu'il aura aucune expérience, et de l'autre côté moi qui roule TOUS les jours sur sa SV bridée achetée par ses propres moyens après l'obtention du permis et qui aimerait bien savoir ce qui ce cache derrière les 7500Tr/min :twisted:
Image

Image
loic650
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 5
Enregistré le : mer. 28 mai, 2008 17:11

Message par loic650 »

Niklay a écrit :
loic650 a écrit :ouai c'est net , sa va faire 2 ans que g mon sv et me reste pu que quelle que mois a tenir ,mai le vrai paisir c'est de pouvoir rouler en moto chance que beaucoup n'on pas ! ! !
Salut salut ça à pas était trop dur de tenir??? car moi il me reste jusqu'a fevrier 2010!!! Et des fois je me dis que ça avance pas fort, surtout quand je suis sur l'autoroute^^ enfin après j'ai très souvent une sds donc bon...

Mais sur le fait qu'on puisse rouler en moto c'est vrai que ya pas mieux!!! Donc j'ai décidé de patienter et d'attendre ce fameux février 2010 :roll:

Au passage moi je prends (quand je suis tout seul) facile 150 après j'ai jamais fait de grosse pointe, Et puis à chaque fois que je suis décidé mon compteur ne marche pas alors... Sinon à deux chargé au max avec sacoche de réservoir au také sac à dos, sds et tout j'avais pris 160 mais c'est pareil j'étais pas au také c'était juste l'histoire de doubler avant ma sorti. Mais bon il me tarde février :lol:
c un peu frustran quant tu sais qui a la moitié de té poney qui roupillent mai faut faire avec . en tout cas je te souhaite bien du courrage jusqu'a 2010 , ta pu qu'a prendre ton mal en patience et prendre plutot des cols que les autoroute si tu veu pa tro te demoraliser ! ! !
Avatar du membre
cocxi
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2814
Enregistré le : mar. 15 janv., 2008 18:17
Moto : sv 650 N k8, svs 650 2001, ZX6RR piste et Nightster 1200
Localisation : 91

Message par cocxi »

182 km/h en 34 chv :shock:

moi j'arrive a 150 apres peut etre que sa vas a 180 mais il me faut un plein et 200 km pour y arriver et la moto a 2800 km et est full origine

par meme en 34 y as de quoi s'amuser avec le couple de la sv je suis le bandit d'un pote sans probleme jusqu a 100 km/h bon apres le bridage se fait vachement sentir mais sa peut aller pour s'amuser quand il y as des virage.

et plus il nous manque + que la moitier ba oui 34+34=68 :(
Avatar du membre
Niklay
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 192
Enregistré le : dim. 07 oct., 2007 18:44
Moto : Sv650n carbu Red/Black
Localisation : Bordeaux / Marmande

Message par Niklay »

loic650 a écrit :
Niklay a écrit :
loic650 a écrit :ouai c'est net , sa va faire 2 ans que g mon sv et me reste pu que quelle que mois a tenir ,mai le vrai paisir c'est de pouvoir rouler en moto chance que beaucoup n'on pas ! ! !
Salut salut ça à pas était trop dur de tenir??? car moi il me reste jusqu'a fevrier 2010!!! Et des fois je me dis que ça avance pas fort, surtout quand je suis sur l'autoroute^^ enfin après j'ai très souvent une sds donc bon...

Mais sur le fait qu'on puisse rouler en moto c'est vrai que ya pas mieux!!! Donc j'ai décidé de patienter et d'attendre ce fameux février 2010 :roll:

Au passage moi je prends (quand je suis tout seul) facile 150 après j'ai jamais fait de grosse pointe, Et puis à chaque fois que je suis décidé mon compteur ne marche pas alors... Sinon à deux chargé au max avec sacoche de réservoir au také sac à dos, sds et tout j'avais pris 160 mais c'est pareil j'étais pas au také c'était juste l'histoire de doubler avant ma sorti. Mais bon il me tarde février :lol:
c un peu frustran quant tu sais qui a la moitié de té poney qui roupillent mai faut faire avec . en tout cas je te souhaite bien du courrage jusqu'a 2010 , ta pu qu'a prendre ton mal en patience et prendre plutot des cols que les autoroute si tu veu pa tro te demoraliser ! ! !
Ben oui c'est ce que je me dis^^ mais bon je suis trop heureux de rouler en moto donc ça compense!!! et je m'amuse déjà pas mal. Mais je vais rester bridée jusqu'en 2010, du moins j'espère... de toute façon du moment que tu ne roule pas sur l'autoroute t'as pas l'impression de ramer, et vu que je n'ai jamais connu le full (j'ai pas envie de toute façon sinon je pourrais pas m'empêcher de débridé), car quand t'es sur la nationale et que t'as les autres à 90 à coté de toi la t'as l'impression d'avancer^^
Le depression, ma belle est partie, volée par un autre...
Avatar du membre
Jeune de la 10
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1109
Enregistré le : lun. 03 sept., 2007 13:30
Moto : R1100 SS
Localisation : Neauphle

Message par Jeune de la 10 »

Clad Leader a écrit :190 en 34ch ? elle a des aile ta sv ! j'arrive a peniblement a 200 avec la miene et elle est debridé !
la mienne prennait 180 (facile) en 34cv , SV 650 S de 2006 ,filtre K&N ,G-Pack et pot Yosh
Image
Avatar du membre
Guims
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 286
Enregistré le : mer. 07 mai, 2008 11:20
Moto : SV1000N K5
Localisation : Grenoble (38)

Message par Guims »

NuNu-3316 a écrit :Moi je l'ai fais pour un rdv Moto Expert(c'était gratuit pour ceux qui ont la carte fidélité)
je suis bridé en 34 ch et sachant aue j'ai deja pris des pointe a 190-192 je voulais savoir ..
resultat 43ch au moteur,39 a la roue
voilou ;)
t'es tout d'origine niveau échappement etc ou t'as une ligne et autre ?
9 chevaux de plus, c'est presque une 500GSE d'motoécole :mrgreen:
Guims
svs69
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 15
Enregistré le : mar. 03 juin, 2008 20:58
Localisation : lyon 69

Message par svs69 »

salut,

perso, je suis bridé en 34ch. J'ai un pot devil trophy, un g-pack, et je prends 160kmh face au vent.

on va dire que jusqu'a 120kmh sa monte tres rapidement, suffit de tirer la seconde assez proche de la zone rouge, ensuite arrivé a 140, d'un coup la cadence ralentie et va chercher le 160 qui est assez long a arrivé.

voila, maintenant je compte bel et bien resté bridé car sa marche deja tres bien, il ne faut pas bruler les etapes comme on dit. Le jour de l'achat de ma moto elle est debridé, malgré que ce soit hyper tentant de rouler debrider, j'ai preferer la brider pour le chemin du retour et depuis je n'y ais pas touché.

++ :D
Avatar du membre
mAx6010
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 49
Enregistré le : jeu. 31 mai, 2007 19:31
Localisation : Lucerne (Suisse)

Message par mAx6010 »

svs69 a écrit : suffit de tirer la seconde assez proche de la zone rouge,
quel est l interet de tirer la 2nde jusqu a la zone rouge, etant donne qu a partir de 7500tr/min, ça pousse plus
:?:
Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con,
Plutôt que de l'ouvrir et montrer qu'on en est un...
Avatar du membre
MaxouBurn
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1476
Enregistré le : dim. 30 déc., 2007 21:17
Moto : SVn K5 Akra et tout le bordel !
Localisation : Nantes, 44 / Now Montréal

Message par MaxouBurn »

mAx6010 a écrit :
svs69 a écrit : suffit de tirer la seconde assez proche de la zone rouge,
quel est l interet de tirer la 2nde jusqu a la zone rouge, etant donne qu a partir de 7500tr/min, ça pousse plus
:?:
Ouep moi aussi j'ai pas compris ? ( Ah merde ptet que en 2eme il y a plus de bridage :oops: )
Image

Image
Avatar du membre
Jean
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 139
Enregistré le : lun. 20 févr., 2006 13:07
Moto : TLS
Localisation : Seine et marne

Message par Jean »

Y a quand même un truc qui me fait rire sur le bridage.

les ER-5, ou les CB 500 de moto école, pour ne parler que d'elles ... elles font combien en puissance d'après vous ?


... +/- 55 poney's. Et apres, on vous limite à 34 ... no comment :mrgreen:
TL1000S, Corrado ... que demander de plus ? une passagère peut être :/
faites un saut rapide -> http://ker-almayril.miniville.fr/ ... merci
Répondre