réglage de la fourche pour la piste

Ici on parle circuits, Championnats FFM, Roadster Cup, Endurance Racing Twin, Twin Cup, courses, rallyes routiers, vitesse et pilotage !
Répondre
philou26
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 51
Enregistré le : ven. 14 mars, 2008 23:55
Moto : SV 650 Barbu
Localisation : VALENCE (26)

réglage de la fourche pour la piste

Message par philou26 »

Salut a tous

Je cherche des tuyaux pour optimiser le réglage de la fourche et amorto (tout d'origine) pour la piste et uniquement pour la piste sur mon sv650 à carbu 2002.
J'ai de la 15 ds la fouche et me pose la question de passer a de la 20!? Quel réglage avait vous fait vous les pistards qui êtes encore en amorto et fouche d'origine. Combien de crans pour l'amorto et de 1/2 tour de clé de précontrainte?
Merci
Avatar du membre
$AM
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 165
Enregistré le : sam. 05 mai, 2007 10:52
Localisation : Rouen

Message par $AM »

pour un mix route/piste j'ai mis des ressorts hyperpro + huile 20
sur route vraiment bien, sur piste aussi à mon niveau sauf
que je suis à 2 cm d'arrivée en butée!!
j'ai réglé l'arrière sur le 6eme cran pour accorder un peu!
A 4 pattes à la naissance sur 2 à la connaissance...
ImageImage
Avatar du membre
taggi
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1861
Enregistré le : ven. 14 janv., 2005 0:11
Moto : gsxr 1000 K6 piste, entre autres.
Localisation : Ungersheim - 68
Contact :

Message par taggi »

http://www.binano.fr/viewtopic.php?t=8499

Pour mon ex sv piste (N carbu)
fourche: ressorts ohlins + huile 20
amorto origine 1 cran de + en précharge.

C'était pas l'idéal mais c'était sain. Ca passait déja pas mal mais ca plongeait toujours fort aux freins et le pneu arrière dégustait. Mais à ce prix là c'était plus qu'acceptable ;)
#68 ERT vigeant '07, que du bonheur...
Co-équipier de maître Binano, la légende.
Répondre